Même pas cap !

Défi

Chiche ?!

Chiche ?!

(…)


gbirenbaum@gmail.com

16 Commentaires

  1. Arrêtez de trikiter mes vidéos ! Couillons !

  2. +1 Irfan !

  3. Super initiative ! J’ai envie de m’y coller

  4. oki doki, je termine une vidéo sur le jeux vidéos et je m’y mets.

    (Au passage, je ne fais pas partie des gens qui t’avaient critiqués à la base.)

  5. Ca fait 5 fois que je m’y reprends putain c’est pas évident

  6. ça encode de mon coté ^^

  7. J’ai un autre petit jeu…Bien plus drôle.

    Au lieu d’inciter le français moyen à faire des chroniques, j’invite le chroniqueur a être, le temps d’un CDD, un français moyen en trouvant un vrai boulot…

    Chiche?

  8. Pour ce qui me concerne – si ça s’adresse à moi – je ne t’ai pas attendu pour en trouver tout seul comme un grand et plusieurs des boulots. Et je n’ai AUCUN CDI, nulle part ! Enfin, « français moyen », qui te dis que tu l’es plus que moi ?

  9. « Dans la nuit noire de l’âme, il est toujours trois heures du matin. »

  10. Excellente initiative de votre part que ce défi aux internautes .
    Cordialement.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Même pas cap ! | Le Blog de Guy Birenbaum -- Topsy.com - [...] This post was mentioned on Twitter by Alex Hervaud, guybirenbaum, guybirenbaum, guybirenbaum, Sémi and others. Sémi said: Ze Défi…
  2. L’édito du caribou… – «L'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles» - G. Bernanos - - [...] le chroniqueur de la bulle web Guy Birenbaum avait mis les bogueurs au défi de faire un édito vidéo…
  3. Marc Vasseur | « La mondialisation porte en elle la probable catastrophe, elle porte aussi l'improbable espérance » — E. Morin - [...] le chroniqueur de la bulle web Guy Birenbaum avait mis les blogueurs au défi de faire un édito vidéo…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Déc, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...