Debout !
Debout !
(…)
n°17 Nicolas Dupont Aignan
Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...
Gloire aux FTP-MOI !
Ben j’serais l’Dupont l’saignant j’monterai une boutique de toile à Nimes tout en près à filmer n’importe quoi d’avec l’B.H.L. Non j’dis ça mais Napoléon l’a pas dit, « Quand la Chine s’éveillera l’euro tremblera », mais le Monde tombola. Et il faut juste savoir forcer la chance.
Monsieur le Président Dir… (*) le Député Nicolas Dupont Aignan,
Moi, c’est Adel.
Ça ne va rien vous dire.
Pourtant, des Adel, sans « e « , il n’y en pas tant que ça.
Alors si vous en avez déjà rencontré un, eh bien c’était moi.
J’ai regardé votre vidéo sept ou huit fois, là, je ne serais pas affirmatif affirmatif.
Enfin vous vous rendez compte.
En revanche, je vous le dis tout net : je n’ai rien compris.
Je n’ai pas honte car je ne suis pas allé non plus à cette école-là.
Dommage, votre idée était bonne : ne pas traiter des questions d’actualité.
Dinde ou autruche ?
Faut-il inviter mémé ?
Qu’est-ce qu’on va lui offrir, il a déjà tout.
Dommage car sans vos lunettes –c’est Nadine qui me l’a fait remarquer et pour une fois qu’elle ne dit pas une conn…une bêtise, ça mérité d’être dit – donc, sans vos lunettes, vous faites moins député.
Reste que dommage.
Et on dirait aussi que sans vos lunettes, une barrière est tombée.
Aussi je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Vous parlez trop longtemps pour le jeu.
On dirait que sans vos lunettes, une barrière est tombée.
Je ne pensais pas avoir un jour dans ma vie (je suis vers la fin, c’est dire s’il était temps) un point commun avec un monsieur (bien) à droite.
Attention, que l’on se comprenne bien, face à la caméra, vous êtes bien au milieu, pas de problème ; non, bien à droite dans les partis.
Parler d’un sujet technique (sinon, j’aurais compris quand même) un 24 décembre, c’était risqué.
Et parler de choses qui tombent à plat, c’est tout le sieur Adel.
Si vous entendiez la Nadine…
Non, vous ne pouvez pas alors je vous le dis.
C’est que, sans les lunettes, une barrière est tombée.
Elle dit que vous ne tombez pas à plat comme son Adel, mais que vous avez de l’audace. On dirait qu’elle me cherche.
Adel
(*) ce n’est pas tous les jours que j’écris à un député de droite.
Sans ses lunettes il est plus sexy. Mais le fond reste le même: les Chinois sont coquins et les Européens des benêts. Clichés quand tu nous tiens.
Transformer les éditos en tribune politique…Attention ! on est justement en train marche sur les plates-bandes et de bouffer le pain de Christophe Barbier et autres journalistes politiques.
Mais bizarrement eux, on leur dit rien.
You’ve got to keep the devil down in the hole …
De Malraux à Dutronc en passant par Nicolas D. Aignan et moi et moi et moi.
Oui
Certes demain les envahisseurs seront chinois indiens coréens ou encore latino (pour les africains dommage ils sont encore pas bien prêts, le jour ou ils recevront les jeux et la flamme olympique c’est qu’ils auront le potentiel )…)les siècles passés ont fait le monde d’aujourd’hui nous dominions nous seront dominés… bon si ils se conduisent comme nous on va déguster et comme le disait si bien Félix Guattari et c’est ma phrase fétiche » c’est pas la fin du monde, c’est la fin d ‘un monde » et je fais confiance aux jeunes qui le construiront (vu l’héritage que nous leurs laissant ils ne peuvent pas faire pire)
ANti-portrait Chinois
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08189741/anti-portrait-chinois-de-jacques-dutronc.fr.html
Joyeux Noël
Ben ce qu’il faut pas entendre ! L’euro est-il en si bonne posture qu’on puisse cracher ainsi à la figure des seules personnes de bon sens qui s’y intéressent ? Parce que s’il faut attendre des députés européens et des pays européens qu’ils se bougent le cul pour prendre des mesures propres à régler la situation, c’est une mort à moyen terme, quoique douloureuse, qui nous attend. Cela fait déjà quelques années que nous sommes entrés en agonie. Allez voir ce que dit l’économiste Paul Jorion à ce propos : http://www.pauljorion.com/blog/?p=19626
J’adore le terme « Bien pensant » : Quelquesoit votre camp, les journaux sont forcement trop « bien pensant » : pour Dupond Aignan, ils sont trop gentil avec les chinois, pour Sarkozy, ils sont trop gentil avec les socialistes ou les sans-papiers, pour Eric Zemour, ils sont trop gentil avec les maghrébins, les femmes et les « gens-qui-mériteraient-la-peine-de-mort »
C’est un terme à la mode, qui veut dire tout et son contraire : gagnez en crédibilité ne l’utilisez plus !
Le pire, c’est qu’en tant que « gauchiste » (c’est comme ça qu’on m’appelle à tout bout de champs, alors je dois en être un) je suis sur le fond, d’accord avec Dupont Aignan sur son analyse. (Et je pense qu’un type comme Mélenchon serait d’accord avec lui.) Mais pas sur la solution.