Ce n’est qu’un combat continuons le début…
Ce n’est qu’un combat continuons le début…
(…)
Mis en examen et donc poursuivi en Justice, depuis la parution de mon livre, Le Cabinet noir (décembre 2008) par l’ancien patron des Renseignements généraux Yves Bertrand (le procès a lieu en février), j’entame aujourd’hui une série de réunions de préparation avec mon avocat.
Au delà de mon manque d’intérêt pour ce genre de simagrées (je n’ai jamais poursuivi personne), si ce procès est l’occasion de permettre à chacun de se faire une idée sur la manière dont Pouvoir politique et police peuvent agir de concert, pour des raisons ou des causes inavouables, nous n’aurons pas complètement perdu notre temps.
À suivre…
Que la Force soit avec vous. Une ligne jaune pour débriefer une fois que tout sera fini?
Bon courage !
Bon courage à vous.
Erections, ejaculations , exibitions and general tales of ordinary madness en original ou contes de la folie ordinaire en français.
l’agent 001/2 moins 2 au mitard donnant rendez-vous sur I.T.W afin que nul ne sache, hélas, ne peut être que risible. La machine à baiser droite comme la justice préférant le rut du singe, reste le petit ramoneur et la sorcière mangeuse d’hommes.
Donc, en fait, Bertrand demande des royalties sur cabinet noir ou un dédommagement sur la non vente de son livre? Le problème récurant avec ce genre de barre-bouze est toujours ou verser la solde les îles vierges ne peuvent que faire rire et les caïmans de moins en moins sourdes et muettes restent avec la langue bien pendue. Et m’étonnerait que Pink Panther propose de virer les trois euros aux orphelins de la police.
Bon courage, les réunions de ce type sont chronophages et il faut changer sa mécanique de réflexion entre ce que l’on estime juste et ce que la loi estime. Il y a souvent un gouffre entre les deux.
J’ai envie de dire merde comme un bonne chance 🙂
Avez-vous bien choisi votre avocat ?
Certains sont » vereuhmoulus « …
Bon courage !
Bon courage à toi Guy !
Ce qui sera dit au cours de l’audience sera très intéressant. Sera-t-elle publique ?
« je n’ai jamais poursuivi personne »
C’est ton problème. Ce n’est pas une raison suffisante (quelle prétention de s’ériger en exemple!) pour que Yves Bertrand ne le fasse pas si çà lui chante.
En démocratie « chacun fait-fait-fait c’ qui lui plait-plait-plait »…
Kiko merci de cet éclairage fascinant. Oui l’audience sera publique le 11 février. Mais ça peut aussi être renvoyé…
Avec un peu de chance vous serez écroué à Marseille… aux Birenbaumettes.
On peut assister à l’audience ? Date et lieu ?
Bonne chance!
Il faut lire le bouquin de Keith Richard pour savoir comment aborder les procès sereinement.
Auriez vous eu la chance de croiser le procureur Courroye dans cette procédure ou la ficelle eut-elle paru trop grosse ?
Enfin pleinement avec vous/toi
Je vous dis ça pour l’audience. Courroye n’est pas à la 17ème chargée des diffamations 😉
Diffamation… La plainte d’Yves Bertrand précise-t-elle les parties de texte qu’il estime diffamantes ? S’il vous est possible de le préciser sans incidence sur la suite, je les relirais volontiers…
Ces gens sont ignobles, tout mon soutien Guy !
PG
Votre audience est-elle reportée ?
En référence à cet article : http://www.liberation.fr/societe/01012318706-a-bobigny-on-gere-plus-de-10-600-dossier-a-sept-vous-vous-rendez-compte