Any Time At All…

Liens

Merci…

Merci…

(…)

Pris par le temps, j’en profite pour vous demander de me faire passer des sites, des blogs, des liens…

Merci (et pas trop dans la même réclamation sinon ça bloque) ;-).

À plus tard…

39 Commentaires

  1. « […] Mais à partir des chiffres dont dispose l’ONG, hormis la Chine, l’Iran (au moins 252 exécutions), la Corée du Nord (au moins 60 exécutions), le Yémen (au moins 53 exécutions), les Etats-Unis (46 exécutions) et l’Arabie saoudite (au moins 27 exécutions) restent les pays revendiquant le plus grand nombre d’exécutions dans le monde.[…] »

    http://www.lemonde.fr/international/article/2011/03/28/les-pays-pratiquant-la-peine-de-mort-de-plus-en-plus-isoles-selon-amnesty_1499838_3210.html

    Pendant ce temps-là : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/03/28/la-cour-supreme-americaine-n-examinera-pas-le-recours-de-troy-davis_1499843_3222.html

  2. Les chevaliers qui disent NIN http://www.cdnin.com/ (aucun rapport avec Nine Inch Nails)

  3. Un blog apolitique, tenue par une photographe/journaliste, illustrant les paradoxes et l’évolution de la chine.
    Très peu de commentaires, juste des photos, magnifiques.

    http://chinopsis.canalblog.com

  4. Pour les poses musicales, ce site peut vous inspirer
    Crawdaddy, mais je ne doute pas que vous l’aviez déjà dans vos favoris

    http://goo.gl/U8dr

  5. EH!La martingal:Encore pour moi une joie de satisfaction.Finalement,hier,je ne mettais pas trompé dans la description de ton caractère.Seuls quelques accessoires sont à changer.Au lieu des mules aux pieds,une paire de baskettes,neuves bien sure,jamais usés,vu que tu bouge jamais ta chambre,toujours a être sur ton ordi.En lieu et place de la clope au bec,un baton de réglisse,ou peut-être même une sucette.Il faut bien quelques substances avalées, pour caler mon bon bidon,car les heures sont longues à pianoter sur mon clavier,et ce jusqu’a la fin de la journée.Faut bien que j’y pense,de temps en temps, a çe que ma préparé ma môman,vu que je suis son petit chéri.Le soir venu,pour me rinquinquer d’avoir rien foutu,j ‘aurais droit a la pitance a laquelle j’avais pensé.Et comme je suis toujours son petit cheri,je serais encore SERVI LE PREMIER.Voila pourquoi cela m’égaye la voix.D’avoir percu a travers mon ecran,et cela dans l’instant,les principaux traits de ton caractère,fait valoir encore une fois ta médiocrité et moi quelque peu mon intelligence.Car la tienne,de simple description,n’est simplement pas la bonne.Mais a toi de deviner,puisque tu aime faire joujou,encore une fois si je suis vieux,jeune,beau,laid,mince,gros.Et en parlant de gros,je peux même subodorer que tu doit être plutôt bien enrobé car souvent on critique chez les autres ce qui chez nous nous fait défaut.A par l’age,moi, j’avais tout deviné.Mais c’est ta médiocrité qui m’a trompé,tu vérras,a la relecture, qu’on pouvait penser a quelqu’un d’une plus grande maturité.Même un expert peut prendre un gribouillis pour un Du Buffet.A la revoiyure mon minot,maintenant que nous sommes devenu de bons amis.

  6. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cope-fillon-un-apaisement-dont-personne-n-est-dupe_977305.html?xtor=x

    entendre F. Baroin dire que le débat sur l’Islam doit être arrêté parce qu’il n’intéresse que les « bobos parisiens » est savoureux quand on pense qu’il y a peu, on accusait ces mêmes « bobos parisiens » d’être choqués par le même débat.

    Un jour on écrira une thèse sur ce repoussoir permanent que sont ces « bobos », toujours bons à instrumentaliser… sans qu’on prenne d’ailleurs la peine de définir qui ils sont vraiment… et s’il existent réellement , au sens sociologique du terme, ailleurs que dans leurs contempteurs paresseux.

    Bref, à part peut être un coucher de soleil à Venise, je ne connais pas de spectacle plus beau que la droite qui se bouffe entre elle.

  7. 🙁 (sans commentaire)

    « Les lions d’Afrique menacés par les chasseurs américains »
    “Le roi de la jungle est en voie d’extinction, et pourtant les Américains continuent de tuer des lions pour le sport”, s’alarme Jeff Flocken, du Fonds international pour la protection des animaux (IFAW)
    http://ecologie.blog.lemonde.fr/2011/03/03/les-lions-dafrique-menaces-par-les-chasseurs-americains/

    « Chasse aux phoques: hausse des quotas au Groenland »
    http://www.20minutes.fr/article/696729/planete-chasse-phoques-hausse-quotas-groenland

    « Stop aux chimpanzés cobayes aux Etats-Unis »
    « En 2010, les NIH ont transféré illégalement 14 chimpanzés retraités dans un laboratoire de recherche controversé à San Antonio, au Texas, afin de les utiliser pour des expériences risquées», s’indigne le Dr John Pippin, un médecin de Dallas (Texas) auprès de l’AFP.
    http://www.20minutes.fr/article/688986/planete-stop-chimpanzes-cobayes-etats-unis

  8. Pour ceux qui n’ont pu se rendre au Festival Cinéma du réel pour y voir « Portrait of Gina » d’Orson Welles, un film tellement rare qu’il était programmé dans la section « les invisibles »…
    http://www.cinemadureel.org/rubrique617.html

    … bah il suffit de le regarder sur YouTube ce film pas si invisible que cela :

    part 1
    http://www.youtube.com/watch?v=C7R5CBG5rJM
    part 2
    http://www.youtube.com/watch?v=MM0WB5H2V5M
    part 3
    http://www.youtube.com/watch?v=sRrVW27Or3k

    (certes, c’est en anglais avec sous-titres allemands et… il manque le début…)

  9. Je sors de l’ombre pour vous proposer ce blog que j’aime beaucoup et que j’ai envie de -peut-être- vous faire connaître car j’aime aussi beaucoup le vôtre :
    http://journaldejane.wordpress.com/
    Amitiés.

  10. merci d’être sortie de l’ombre, n’y restez pas trop il y fait froid

  11. Il suffit de mettre une petite laine. Chacun son truc.

  12. Merci à tous je regarde tout ça !!!

  13. d’autres regards

  14. « Une hirondelle, l’envol perdu, regagna sa cage. De quel sang ou sans, le pinceau peindra la liberté sur chacun des barreaux.la france a déjà volé les printemps du jasmin, là-bas très loin Londres. C’est à leur tour de manger leurs banquiers. »
    « les va nu pieds n’ont plus accès à la city! Rien à spéculer, rien à spéculer. » Eh!La martingale:Je savais que je serais agréablement surpris!Encore une fois j’avais raison.J’adore!Encore une fois,j’avais deviné,tu aimes vraiement la poésie.Et pour paraphraser le grand Arthur:On n’est pas sérieux quand on a 17 ans,on n’est pas sérieux de prétendre égaler son talent.Il va falloir beaucoup travailler.C’est surtout les répétitions qui sont un régal.L’envol perdu,c’est fort!On voit déja le petit zozio tout meurtri,l’aile cassée,le nid a l’horizon,faisant un sublime effort pour ne pas tomber.Et encore çe n’est qu’un extrait de ta production.Faudras que je reviennes souvent t’faire un p’tit coucou.Voila pourquoi après mon apostrophe,un long silence s’imposat de ta part car comme on dit:c’est l’hopital qui s’fout d’la charité.Moi,c’était sans prétention mais je vois que pour toi,tes vers de mirliton,on une certaine IMPORTANCE.Maintenant qu’j’t’ais a l’oeil,mon minot,je ne t’oublerais jamais.

  15. Lu dans Le Monde :

    « Les épisodes du dessin animé
    américain «Les Simpson», dans
    lesquels, le père, Homer, est agent
    de sécurité dans une centrale
    nucléaire, vont être censurés, au
    regard de la situation à la centrale
    japonaise de Fukushima, a indiqué,
    lundi 28mars, la chaîne allemande
    Pro7, qui diffuse la série.
    Dans certains épisodes, des
    déchets radioactifs sont déversés
    dans un jardin d’enfants, des
    tuyaux de refroidissement de la
    centrale sont percés et des rats
    mutants deviennent lumineux. »

    (sans commentaire)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 Mar, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016