Au Front national, le lundi c’est sodomie !

Rengaine

Jean-Marie Le Pen au meilleur de sa forme…

Jean-Marie Le Pen au meilleur de sa forme…

(…)

France Soir. 18 avril 2011

F.-S. Condamnez-vous le communautarisme ?

Jean-Marie Le Pen. « Savez-vous qu’il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d’immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n’est rien, pour eux, à la limite, d’avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s’ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu’à la grille du Coq, l’enfoncer, et ensuite ‘le’ sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ? »

En même temps, la sodomie n’est pas du tout une nouveauté dans la bouche de Jean-Marie Le Pen : un grand classique ici (1987).

On attend avec impatience et intérêt la réaction de Marine Le Pen…

45 Commentaires

  1. « La sodomie dans la bouche de Jean Marie Le Pen n’est pas du tout une nouveauté »…

    Est ce à dire que ca fait longtemps qu’il a une tête de cul?

    PS : Mais où Jean Marie Le Pen a-t-il eu cette info sur des Maghrébins brûlants qui descendent les Champs Elysées pour aller sodomiser le Président en égorgeant un coq?

  2. Non, mais on rêve, là, il a vraiment dit ça ? J’y crois pas, les clichés les plus éculés (si j’ose dire), les hordes de sodomites, doublées d’un recyclage des printemps arabes, quel art de la centrifugeuse.

    http://anthropia.blogg.org

  3. C’est bien la peine que Marine elle se décarcasse!…

  4. ben a force de banaliser et de faire sauter les digues de la dialectique extreme , pour ne pas perdre la main et être innovant tel Microsoft, il faut tjrs avoir un coup d’avance donc mai tenant a travers les immigré il manque de respect au symbole francais avec des cliché … Nos sommes encore qu’en 2011 et ça sent déjà mauvais. C est toujours les égouts qui pue en premier mais si le plombier ne vient pas l’odeur se propage dans tt les éviers de la maison 🙁

  5. C’est rigolo, à l’époque de la « respectabilité du FN » et du « FN est un parti comme les autres » d’entendre ce genre d’âneries.

    J’aime bien la référence faites à Desproges, sur le coté, dont la première partie de son sketch face à Le Pen est devenu un cas d’école. Dans la deuxième partie, il prend un raciste particulièrement idiot qu’il a rencontré quelques temps auparavant (un chauffeur de taxi) et pointe du doigt sa stupidité.

    Tiens, c’est bizarre, il y a pas un ou une humoriste qui dernièrement a pris l’exemple d’un raciste pour montrer qu’ils étaient particulièrement « cons » ? … Hum

  6. Vous avez bien souligné l’obsession des sodomites de JLM donc je n’y reviendrais pas.
    Tout aussi intéressant est la solidarité exprimée avec les grands chefs déboulonnés, ces dictateurs Moubarak, Ben Ali ou Kadhafi, victimes de foules appelant à la démocratie.
    Le grand Chef du FN pour un peu, il défendrait le Coq de l’Élysée faisant bouclier de son corps(ou de son cul) simplement parce qu’il est le Chef de la France

  7. de toute manière, il n’en branle plus une, le papy tortionnaire, non ?

  8. ça vole haut…. Enfin il a l’air d’en connaitre un rayon…. surla sodomie il a gouté non?

  9. Il faut dire que là , il marque un point . Imaginer le petit roquet se faire enfoncer , c’est notre rêve à tous . Ne faîtes pas la fine bouche , prêtez la .

  10. Pauvre Marine, elle si convenable (?§#@@*3#)elle n’a pas de chance avec sa famille, entre sa mère Pierrette qui montra son cul et son con dans la presse et son parrain, Henri Botey, 77 ans, qui s’est fait embastiller le 4 avril à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) pour proxénétisme aggravé…

    Et maintenant son père qui parle d’enculage de notre chaste chef par des hordes haineuses, sensuelles et bronzées (bien assorties à l’œil de bronze qui est visé en l’occurrence)

    Je sens qu’elle va avoir du mal à se faire prendre au sérieux, la Marine… À moins qu’elle se foute à loilpé sur les placards électoraux, histoire d’émoustiller le chaland !

    PG

  11. Le Fond national…

  12. Une saillie pareille de la part du cyclope de Montretout n’est pas surprenante. Chassez le naturel… On en parlera pendant une semaine, puis on passera à autre chose, comme d’habitude. Cela fait bientôt trente ans que le FN fait tourner la vie politique autour des ses idées, et grâce à Sarkozy, ces idées sont au pouvoir. Et ça, c’est pire que les dégueulis du borgne…

  13. On attend avec impatience la réponse de Géant.

  14. Guéant, bien sûr.

  15. « Le lundi c’est sodomie « …
    Et avec un gode en forme de minaret ? Ça doit apporter de sacrées sensations, nan ?

  16. Comme trop souvent, le raccourci étranger=immigré est utilisé. Mais il est est mensonger. JMP le sait pertinemment, le journaliste peut-être. D’où sort ce 60% et combien d’étrangers dans ces 60% ? Mystère (http://www.penombre.org/03/11.htm)

  17. Que pense Henri Guaino de la récidive verbale à caractère sexuel ? Une peine d’inéligibilité à perpétuité ?

  18. Dès lors, les gens de droite pourraient utiliser ce joli slogan : touche pas aux c… de mon Président!

    Paranoïaque.

  19. terribles images en effet d’un conflit sanglant en tchechenie (de mémoire,car je ne peux regarder 2 fois l’horreur de scènes vieilles de 10 ans)Toutes les guerres sont horribles et je me permets de vous rappeler que l’Armée Française utilisé en 14-18 des « nettoyeurs de tranchées » armés de couteau de marque « le gaulois ».je vous laisse imaginer l’usage qui en été fait.
    En terme de barbarie,l’idéologue n’est jamais à cours d’idée.
    et d’aucun n’est irréprochable.

  20. La présidentielle sera sale . Pourquoi ne pas commencer par le fondamental , le trou de b… En entrée de matière , mieux vaut une bonne vaseline pour bien digérer . Un trou sale , des troussés .

  21. Alors c’était donc ça son fantasme à Papy

  22. Ce que pas grand monde n’a relevé, c’est que cette « saillie » (si j’ose dire) vient d’un ancien de la guerre d’Algérie et particulièrement obsédé par elle.

    Et pour tous ceux là (et pour beaucoup de pieds-noirs), La référence à la « sodomie musulmane » est transparente : comme mentionné dans un forum sur lequel j’en ai recherché la référence exacte « C’est pourtant le sort que le FLN a réservé au Consul de France à Alger le 17 juillet 1962 »
    Le 17 Juillet 1962 : Le consul de France de France en Agérie est sodomisé sur la plage de Sidi FERRUCH. source INA http://bit.ly/fX3y5q

    Mais un historien de la colonisation pourrait surement nous en dire bien plus et bien au delà de ce triste fait divers.

    Zgur_

  23. 17 Juillet 1962 : Le consul de France de France en Agérie est sodomisé sur la plage de Sidi FERRUCH.

  24. Chassez la vermine , elle revient au galop ! Avec un tel paternel , la marine a du souci à se faire . Quitter les feux de la rampe , très peu pour l’ hôte de St clou . Ripoliner le f’haine , sera tache ardue . Mais qui pouvait en douter ?

  25. Merci pour la précision Zgur. Effectivement à la réflexion c’est bien son expérience de la guerre d’Algérie et non la lecture des Sept piliers de la sagesse qui a pour conséquence cette obsession lepénienne

  26. La prochaine fois, je lirai les commentaires avant d’envoyer le mien. Désolé..

  27. En matière de grossièretés le Président en est à un même niveau de vulgarité. La politique est un métier de charretier aussi forcément les lapsus sont en nombre (tels le gode et la fellation de Mme Dati)

  28. Enorme !!!
    Allez donc dire cela aux gens du terroir !
    Ah c’est beau le prosélytisme!

    LA COM, la manipulation, l’émotionnel!!!
    Gens de France – La princesse Philomena et le prince Gaston au Salon de l’Agriculture
    http://www.gensdefrance.com/gdefrance1/index.php?option=com_content&task=view&id=139&Itemid=1

    Merci, pas envie de revenir avant 1789!!!
    Pas envie de la ringardise des Anglais!
    On doit supporter un président monarque; c’est déjà BEAUCOUP!
    On a la Jeanne du FN qui essaie de réformer le paysage!
    Mais ressortir ces vieilleries des armoires!!!
    Non merci, pas celles-là!

    http://www.gensdefrance.com/gdefrance1/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=27

    Bonne semaine à tous!

  29. Oui mais. Par ailleurs, cela fait combien de temps que l’on affirme que tous les politiques sont des trous du cul à face de cul. Ce que je ne pouvais imaginer, c’est le pen nous lisait! Pour le consul, c’est un demi mâle, s’il s’était appelé commissaire aux colonies il devenait jeune fille fissa.

  30. Ceci étant, cela se passe entre adultes consentants, ne nous emmêlons pas les pinceaux des glands de ce monde de bas morceaux. Restons droits dans nos objectifs.

  31.  » Le mardi c’est sodomie « …
    Avec une balayette (qui ferait un excellent logo pour le FN) ça doit être sympa…
    http://www.expressio.fr/

  32. Et c’est bien la sodomisation du Consul en 62 qu’invoque aujourd’hui le FN pour justifier cette sortie…

  33. Beaucoup de bruit pour rien, si ce n’est le léger gazouillis d’un pet .Ou peut-être une image, la position du missionnaire à l’arraché. Que nenni ! Simplement l’immigré qui a encore fait des siennes. Il s’est tout bonnement permis de s’inviter. Entre gens de bonne convivialité, il risquerait de nous tacher !

  34. Ca sent le vécu… victime d’un bunga-bunga pendant la guerre d’Algérie, tout s’explique !

  35. Sinon quelqu’un sait pourquoi Gérard Longuet, notre sémillant ministre de la défense, portait un vieux pantalon beige dépareillé hier à son arrivée en Afghanistan ? Lovely, au large carnet d’adresse dans l’univers de la mode, pourrait peut-être nous proposer une explication. Pour ma part, plus prosaïquement, j’ai pensé que, peureux, le ministre s’était pissé dessus dans l’avion en apprenant que les Talibans connaissaient son existence.

  36. Aurais je la Berlu ! Vous n’avez pas senti l’ironie seulement l’odeur du vent nauséabond qui se livre a vos yeux . Refaites votre billet avec de plus nobles pensées .

  37. @ Mr Crotin de Chavignol

    « l’odeur du vent nauséabond qui se livre a vos yeux »

    Le jour où je sentirai par les yeux, verrai-je par mes oreilles ?

  38. Non ! Vous auriez déraison. Il faudra alors que vous alliez consulter. Ou bien ce sera la marque d’un dérèglement de tous les sens, et a ce jour le natif de Charleville vous aura habité.

  39. depuis des années ils (les musulmans) nous ont par le ventre des femmes (les leurs et les nôtres malheureusement) , une naissance tous les ans avec leurs nombreuses épouses légales et illégales, pauvres sécurité sociale, pauvre caisse d’allocation, et nous soutenons tout ce joli monde, merci messieurs les politiques depuis 30 ans

  40. Ca vole haut les commentaires sur ce site…
    apprenez à lire, il parle de ça en référence historique à ce qu’il s’est passé avec un de notre consule sodomisé publiquement pendant la guerre d’Algérie.
    Ou étiez vous en 2005, lorsque plus de 28 000 véhicules on été brûlé ?
    Regardez ce que JMLP disait IL Y A 20 A 30 ANS sur le sida sur l’algérie française, sur les prières dans les rues, le voile, la non intégration des étrangers et peut être vous comprendrez avant qu’il ne soit trop tard que cette homme est un visionnaire et pas un abrutis comme les médias arrivent à vous le faire penser.
    Les seuls propos regrettable qu’ils aient tenu sont ceux sur les chambres à gaze mais la encore libre à lui de penser ce qu’il souhaite…

  41. on dirait du Jean-Louis Costes
    Mais Le Pen est un fan du poete neo-fasciste de St Denis, Jean-Louis Costes

Trackbacks/Pingbacks

  1. Que faisiez vous le 21 avril 2002 ? | Les coulisses de Sarkofrance - [...] 21 avril 2002 a été un triste moment. Au second tour, je suis allé voter Chirac en pensant que…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 Avr, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...