Trash

Crash

Donc, d’ici 2012 tout va sortir sur tout le monde…

Donc, d’ici 2012 tout va sortir sur tout le monde…

(…)

Juste une image matinale…

86 Commentaires

  1. On va bien s’amuser

  2. Mouais, pas convaincu par ce post. C’est une inculpation quand même, pas une photo volée ou des rumeurs sur des prix de costard… C’est une vraie info.

  3. Non Guy il ne s’agit pas d’une information poubelle, mais d’une interpellation à bord d’un avion Air France d’un homme soupçonné d’un délit. La théorie du complot est burlesque et ne favorise pas la sérénité sur un drame qui a bouleversé en une nuit la stratégie de conquête d’un homme épaulé par Euro RSCG, Lagardère et la plupart des médias. Triste fin pour un homme si brillant mais si mal entouré.

  4. Eh bien! Vous avez déjà toutes les réponses??! Avant même la fin de l’instruction américaine, et le début de la défense de DSK..?
    Pitié, laissez parler un peu de votre patience, et attendez sereinement la suite…

  5. Pourquoi il a fui ? Il est avocat, il connaît parfaitement les procédures. Nul ne peut se plaindre de ses propres turpitudes…

  6. Ai-je parlé de complot ? D’information poubelle ? Je dis : « Donc, d’ici 2012 tout va sortir sur tout le monde… » Et je prends une photo qui illustre ce qui va se passer ; à savoir que la campagne sera trash pour tout le monde. Point.

  7. La campagne ne sera pas trash mais cash ! L’information qui circulait sous le manteau dans les rédactions parisiennes où quelques bien informés savaient, dorénavant cette information connaîtra une plus large diffusion, il ne s’agit pas de s’en féliciter mais de permettre aux électeurs et électrices d’affiner leur choix.

  8. C’est dans ces moments-là que je hais Internet. Il suffit d’en faire le tour ce matin et de lire, effrayé, les commentaires sur les blogs, les sites des quotidiens, etc. … Elle est là, la poubelle.

  9. je ne vois pas bien le rapport avec 2012, sauf à affirmer que cette inculpation n’aurait pas pu avoir lieu par exemple en 2008, ou n’aurait pas été relayée par les médias à l’époque.

  10. Souvenez-vous, fin des années 90, dsk a du démissionner pour une prétendue magouille avec la MNEF, privant Jospin d’un de ses meilleurs ministres.
    Sans sombrer dans la théorie du complot, on peut quand même s’interroger. Il aurait fui. Mais il avait rendez-vous avec la chancelière allemande aujourd’hui.
    Chaud lapin dsk, c’est une chose. Un violeur ? Je reste dubitatif. En tout cas, laissons faire la justice avant de crier avec les loups.

    La seule certitude : sauf à voir un nouveau coup de théâtre dans les prochaines 24 h, sa candidature me parait compromise.

  11. Cinq colonnes à la une du jdd.
    Alors que, « y’a pas mort d’homme » non plus.

    Mais la presse écrite est tellement menacée par le net, la pauvre. Le net lui prend tout, c’est bien simple, pas à tortiller, ils osnt obligés! Enfin obligés, trouvez-vous vraiment que les journaux ressemblent à leurs anciennes éditions d’été: des téléramas tout plats sans pub?
    Si c’est le net le torchon, moi je suis le roi d’Angleterre.

  12. Pour DSK, on a vu grand. Sa popularité serait telle que seuls les pires crimes pourraient l’écarter de la présidentielle ?

  13. Souhaitons que « tout sorte ». Mais ça ne sera pas tout, ce sera une certaine catégorie « d’informations » ; sans doute avec encore plus de frénésie qu’en 2007.

    (Aux dernières nouvelles, « il » n’aurait pas fui. Fantasme et réel… et conditionnel)

  14. Bon c’est dimanche !
    Vous etes en petite forme et votre post le démontre !

    Je le repete je ne suis pas dutout suporter de DSK !!
    Dans l’affaire DSK contre la maid de nombreuses questions restent en suspends :

    1 Combien de metre y a t il entre la salle de bain d’ou il sort nu et l’endroit dans l’entrée ou est sensé se tenir la « maid » ?

    2 Pourquoi cette femme qui doit sortir de la chambre lorsqu’elle se rend compte qu’elle est occupé y reste ?

    3 Pourquoi Domi est il seul ? sous entendu l’a t on piégé !?

    Je vous laisse en trouvez d’autres !!!

    Moi je crois que Domi s’est fait piégé par la personne qui fait qu’il se retrouve sans entourage !!!
    Est ce l’ump, le mossad, la dgse, la cia ou les service de renseignement pakistanais en represaille du lache assassinat de Ben Laden ???

    Moi je dis ça je n’dis rien !!!

  15. 2514 ne voit pas le rapport avec 2012. Alors 2514 vous allez adorer 2012, croyez-moi…

  16. affirmer que cette affaire a un rapport avec 2012 vous fait officiellement virer du coté conspirationniste; félicitations.

  17. Les soutiens de DSK sont inquiets avec raison, la garde à vue américaine diffère de la notre. En France on peut être placé en garde pour rien, pour le confort des OPJ, sur simple interpellation ou retenue après convocation. Aux Etats-Unis la procédure est plus rigide, il faut des faits de nature à compromettre la personne appréhendée. Il est fâcheux de mythifier un mortel, et ce n’était pas lui rendre service que d’infantiliser ou minimiser ses excès passés.

  18. Pêché quelques perles sur Le Post:
    « DSK mouillé dans une affaire de viol (…) Un coup fourré! »

  19. Il a la carrure, oui… Surtout pour déboutonner sa braguette ! Ça, c’est pour neuneu qui avait surement l’intention de voter pour Dodo la belle gourmette. Ah, oui ! Il faut que j’ajoute la double négation : ne pas présumer de sa culpabilité tant que les faits n’auront pas été prouvés.

  20. le pouvoir et l’argent

    nous constatons avec une cruelle et humiliante actualité, que ne nous sommes que le jouet des hommes d’argent et de pouvoir…et si par malheur le sexe peut venir pervertir encore plus malhonnêtement ce pauvre tableau ou la plèbe est instrumentalisée, méprisée, alors le spectacle de la médiocrité et de la soumission est au zénith…mais pas un seul français pas la France ne saura bénéficier de près comme de loin de cette immonde saloperie.

    Complot ou pas le mal, la saloperie est bien là….

    je suis si triste….pour la France

  21. La campagne de 2007 dans le genre trash était pas mal non plus, pourtant je n’ai pas lu beaucoup de papiers pour dénoncer la campagne répugnante orchestrée contre Royal, entre les manoeuvres des strausskahniens (l’enregistrement du off sur les profs, les tribunes de collectifs tel que les Gracques appelant à voté Bayrou et j’en passe) les nombreuses déclarations largement relayées dans la presse visant tout à tour à faire passer la candidate socialiste pour une gourde, une illuminée, une folle et toutes les joyeusetés du même goût, n’ont pas soulevé la moindre indignation parmi nos indignés d’aujourd’hui hélas…

  22. Assange DSK même raisons m^me scénario….?

    you will see

  23. @indesirable
    ça n’a rien a voir avec des accusations de faits qui valent normalement 15 ans de prison (si j’ai bien entendu)

  24. FMI: Fellationne-Moi Immédiatement.

  25. Il doit être mal le Guy !

    Son idole, son parti, sa cause, son camp…

    Ca pique, non ?

  26. Conspirationniste 😉 Ah ah ah. Merci. Vous m’avez bien fait rire.

  27. Mon idole ? Mon parti ? Ma cause ? Mon camp ? Deuxième éclat de rires en quelques secondes. Merci Sacha. Complotiste et socialiste en 2 mn THX 😉

  28. Ce qui est étrange c’est pourquoi a t’il laissé son portable dans sa chambre d’hôtel-St-il parti dans la précipitation ? ET pourquoi est-il pressé ?

    On se souviendra aussi du scandale étouffé avec l’écrivain TRistanne Banon et ce en 2007! Seul Agora à l’époque en avait parlé: lien vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=y59ua5D2G0o

  29. la vieille technique du mépris… j’espère qu’au tennis vous aviez plus d’un coup gagnant car votre jeu devient très « lisible ».
    si vous liez cette « affaire dsk » à 2012, cela veut bien dire qu’il y complot pour le faire tomber, non ? sinon quoi d’autre ?

  30. Tristane Banon ?

    Comment prendre au sérieux quelqu’un qui va se répandre à table chez chez Ardicon (entre la poire et le fromage ?), devant Jacques Séguéla, Thierry Saussez, Jean-Michel Aphatie, Roger Hanin, Gérald Dahan… ?

    Et qui en plus écrit aujourd’hui des trucs de ce genre là, qui montrent qu’elle regrette l’époque des bons gros machos couillus :
    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/hommes-n-existent-plus-49995.html

  31. pikpik
    15 mai 2011 à 16h12

    Oui sauf qu’en l’occurrence il s’agit dans le cas de DSK, a priori, d’accusations factuelles. Donc jusque là rien de choquant dans le fait que la presse commente cet évènement. Pour votre information le viol est un crime (le seul crime d’ailleurs ou c’est à la victime de prouver qu’elle n’est pas coupable)

  32. antennerelais
    15 mai 2011 à 16h58

    Veillez dans votre précipitation songer un peu à la présomption d’innocence de la victime présumée SVP

  33. @Indésirable
    les textes des Gracques sont « trash » ?

    voila donc une Ségolèniste qui vient ici et qui dit : « et nous et nous, nous aussi on est des victimes »

    c’est la posture préférée des fanas de Ségolène. c’est énervant à la fin :-))

  34. @ dominique godin,
    entre un bon gros macho couillu et un agresseur sexuel qui ne se maitrise pas il y a un fossé que le premier ne franchira sans doute jamais… laissons aux  » pros de la com  » qui entourent D.S.K le soin de faire ces liens et ces interprétations pourries pour tenter de minimiser les faits ( s’ils s’avèrent vrais.)

  35. « une » ou « un » ségoléniste
    serais-je mysogine à ce point ?
    🙂

  36. pikpik
    15 mai 2011 à 17h10

    Puisque vous choisissez d’utiliser pour m’attaquer ce procédé dialectique assez débectable dans ce qu’il révèle d’abord de vous même, en guise de réponse je me contenterai de vous recommander la lecture de cet excellent texte de Mona Chollet :

    Arrière-pensées des discours sur la « victimisation »

    http://www.monde-diplomatique.fr/2007/09/CHOLLET/15078

  37. pikpik
    15 mai 2011 à 17h17

    Miso gyne et non pas myso gine (qui ne veut rien dire)

  38. @indésirable

    les ségolénistes me fatiguent
    oui j’adore utiliser « des procédés dialectiques debectables » avec eux.
    ça me fait du bien. Je ne sais pas pourquoi. C’est plus fort que moi. Je suis un méchant

    C’est plus fort que moi. 🙂

  39. Je répète à ceux qui en parlent que, moi, je n’ai évoqué aucun complot. Ni ici. Ni ailleurs. Je dis juste et je le répète que cette sale affaire sur laquelle, pour le moment, je ne sais rien d’autre que ce que je lis et j’entends, (comme vous, d’ailleurs…) montre que la campagne électorale sera sauvage/trash et ce pour tous le monde. Chacun des candidats devra être irréprochable, insoupçonnable, intouchable ou bien il partira emporté par l’eau du caniveau… Cela me semble assez clair et incontestable. Bonne soirée.

  40. certain doivent faire péter le bouchon de champagne…
    mais attention à ne pas le prendre dans l’œil!
    La campagne est belle,n’est il pas?

  41. « Chacun des candidats devra être irréprochable, insoupçonnable, intouchable ou bien il partira emporté par l’eau du caniveau…  »

    Les vilains petits secrets ne seront donc plus planqués sous le tapis,
    et alors, devons-bous le regretter ?

    On ne parle pas d’un simple secret d’alcôve en l’occurrence, ni de photos volées de paparazzi il s’agit d’une présomption de viol!

    Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir ?

  42. Bouché êtes vous ?! Où ai-je écrit que je regrette que plus rien ne soit planqué sous le tapis ? Je passe mon temps à plaider pour la transparence ! Elle concerne tout le monde, tous les candidats. Clair ?

  43. Vous êtes gentil mais votre ton de kakou vous gardez ça pour vos potes, là ça frise le grostesque!
    Vous comprendre ?
    Et pour vous répondre non vous n’êtes pas CLAIR !
    Quel est l’intérêt de ce billet dans ce cas ?
    Bref, j’ai ma dose je vous abandonne à vos poses du mec qui veut parler de tout en surtout prenant bien soin de se mouiller sur rien

  44. IMF : I Must Fuck

  45. Je regarde depuis 1h les chaines d’infos anglaises et CNN, c’est pas glorieux…

    une pensée pour Tristane B.

  46. J’adore le gars qui s’enfade tout seul chez toi et te fait la leçon. Au revoir vieux 😉

  47. A poisson et à guy – avez vous une fille ? parce que a 32 ans elle le sera encore !

  48. J’en ai trois ! Et je ne comprends pas du tout pourquoi vous me posez cette question !

  49. parce que au lieu de mettre une information sur une poubelle ! j’ai entendus une seule personne politique parlez de la victime et même si je ne suis pas pour c’est homme la ! et ça ça meritais plus qu’une poubelle !

  50. Indésirable : « Beurk, votre commentaire est à vomir ».

    Expliquez pourquoi. N’ayant, COMME TOUT LE MONDE ICI, aucun élément déterminant, je n’ai pris aucune position d’aucune sorte sur les affaires dont il est question ici dans les commentaires.

  51. @ dom73290 Vous n’avez pas compris le sens de la poubelle et de mes mots je crois. Mais vous n’êtes pas le/la seul(e), si ça vous console… Chacun projette ici sa vision des choses et c’est intéressant.

  52. Pfiou, une simple photo qui amène de telles interprétations sur l’intention de celui qui l’a postée, interprétations qui perdurent bien qu’il explique ensuite que les commentateurs se fourvoient, c’est assez marrant à lire 😀

  53. Oui, c’est révélateur du climat délétère que je décris… en une photo ;-). Trash !

  54. pas besoin d’etre consolé ! ce mr est de tout premier ordre mondial et le jdd relais une information et non UNE RUMEUR FUMEUSE ! donc l’eau du canniveau la poubelle me parais pas tres judicieux merci pour ce debat ! ton photo est accrocheuse le coup est réussi !

  55. Aucun coup. Un cliché pris ce matin.

  56. C’est quelqu’un qui l’avait laissé là, le jdd?
    On peut pas s’empêcher de regarder l’image en pensant que c’est vous qui l’avez mis là a priori. On a tort, mais c’est humain 🙁

    Et sinon le message de dom73290 de 18h46 est incompréhensible pour moi. Qu’est-ce que je viens faire là? C’est quoi être encore fille à 32 ans? Arrive-t-il qu’une fille se transforme en garçon?

  57. C’est la cata.

  58. Quel rapport entre cette photo et 2012 ? Comme je l’ai répondu ce matin, tout indique que chaque candidat va devoir être irréprochable. C’est ça le rapport. C’est clair non ? Aucun complot, aucune machination. Des comportements sous la loupe.

  59. A la place de Guy j’aurais pensé à une benne à ordures, et je ne suis pas certaine qu’elle serait assez vaste pour contenir ce que je ressens….

    et cela ne concerne pas spécialement DSK mais le politique, et la pauvreté des électeurs avides de sensations fortes qui vont en avoir pour leurs tristes émotions….moi je sais ce que le débat public perd,… une hémorragie continu, et les seules victimes c’est nous collectivement, ceux qui ont besoin d’un étai fort d’élus intègres ( et ils sont plus nombreux que ce qu’on nous laisse croire), nous nous sommes entrain de nous faire confisquer l’unique chose qui vaille pour l’avenir, les débats sur les enjeux de notre société….hélas mille fois hélas…

  60. Désolé, Guy, mais il y a un fossé entre irréprochabilité et soupçons de viol gonflés d’antécédents pas clairs. En ce qui me concerne je pense que cette affaire aurait été autant médiatisée en période non électorale. Je ne crois donc pas qu’il soit judicieux de la situer parallèlement à 2012.

  61. Je suis un peu tête en l’air, j’ai oublié de dire tout à l’heure, que le Poisson avec un P majuscule de 15h37 n’a aucun rapport avec moi, poisson minuscule.

  62. dom73290 écrit ( à 15 mai 2011 à 19h32)

    « le jdd relais une information et non UNE RUMEUR FUMEUSE ! »

    Et bien moi, je fais le pari que toute cette histoire est complétement fausse ! En tout cas, plus le temps passe, moins je crois à la véracité de cette histoire contre DSK. Et pourtant, je n’ai jamais apprécié ce monsieur pour la politique qu’il mène au FMI, ni comme candidat PS pour l’élection présidentielle.

    Mais quand même, c’est un peu gros cette histoire !! Du grand n’importe quoi !

    Et imaginer DSK violenter une femme de cette façon me semble complétement scénariser de toute pièce.

    Peut-être que je me trompe, et si cette histoire est vraie, alors oui, DSK est à condamner sans hésitation, mais là, mon intuition me dit que c’est une sale histoire, basée que sur des dires, qui par ailleurs me semblent aberrants, comme le fait d’enfermer la femme dans la salle de bain, l’obliger à faire une fellation,etc… Et que soi-disant, il se serait enfui, etc… ce qui est faux !

    Des tweets sur le live du nouvelobs.com :

    Dominique Strauss-Kahn avait une place réservée dans l’avion d’Air France à destination de Paris, selon i-Télé. Il était à New York en transit, ajoute la chaîne.
    by Boris Manenti – Nouvel Obs at 5:17 PM

    Dominique Strauss-Kahn a déjeuné le samedi avec sa fille à l’hôtel Sofitel de New York, rapporte i-Télé.
    by Boris Manenti – Nouvel Obs at 5:17 PM

    Le portable oublié par Dominique Strauss-Kahn, serait « l’un de ses sept portables », selon i-Télé. « Il aurait demandé à son chauffeur d’aller le récupérer », ajoute la chaîne.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110515.OBS3155/inculpe-pour-agression-sexuelle-dsk-nie-en-bloc.html

  63. Génial Guy !!! Tu a descendu MAM sans preuves , tu a flingué Woerth qui a était innocenté . Et là on a une tentative de viol et tu dis que c’est pas grave et que c’est lié à la politique interieur . Change pas mec , on rigole trop quand on vient te lire .

  64. Je pari aussi que l’affaire va se dégonfler comme une baudruche.
    Pour le moment nous n’avons que les paroles de l’accusation et déjà la version semble abracadabrantesque.
    S’il s’avère que c’est un coup monté, cela confirmera que nous sommes gouvernés par des voyous.
    Au fait, est-ce cela la raison de la sérénité de Sarkozy ? (Ce qui étonnait tout le monde depuis quelques semaines).

  65. Réveillez-vous! A qui profite le crime? Certainement pas à Sarko : 6 mois trop tôt, et dans tous les cas pas avant la primaire.

  66. De la part de quelqu’un qui prône la transparence permanente, c’est hyper paradoxal de s’étonner qu’une inculpation pour présomption d' »agression sexuelle, tentative de viol et séquestration » du principal candidat socialiste (officiellement non-déclaré mais qui y travaille via son réseau depuis 2008…) fasse la Une des journaux.

    Si c’est avéré, ça signifie que DSK est incapable de contrôler ses pulsions et s’estime au-dessus des lois et du respect des autres.

    Autant dire que c’est extrêmement grave pour un candidat à la Présidence….

  67. On ne demande à personne de s’autoproclamer procureur : le fait du jour c’est que le temps judiciaire n’est pas compatible avec le temps politique ! Point trait terminé circulez y a rien à voir ! Autrement dit je retiens l’idée évidente que même s’il s’agit d’un complot, lorsque le dit complot fonctionne ça met un coup d’arrêt brutal à l’ascension politique d’un homme aussi puissant soit il !

  68. A propos de transparence, il me semble qu’un certain ministre était en possession des cassettes Méry, le genre de munitions qui dissuadent l’adversaire de lâcher ses rockets.
    coutumier de ces pratiques de la politique de papa, on comprend bien que les proches de l’ex candidat songent immédiatement à un complot, un piège ourdi.
    Mais ce comportement à l’égard de celle qui est à cette heure la victime entendue est véritablement choquant venant de socialistes.
    C’est ce que je trouve de plus trash.
    Enfin, si on peut déplorer la publicité mauvaise faite au présumé innocent, elle est à la mesure de l’investissement consenti précédemment dans des sondages dont vous avez dit tout le mal qu’il convenait d’en dire

  69. La conclusion est que quand le scandale reste en « interne », en France, rien ne bouge même si l’info est connue. Quand le scandale nous met une honte internationale, sa carrière est cuite.
    Il y avait eu une menace de sortir des dossier sur lui par l’ump, à une époque, campagne 2007?, je ne trouve plus.

    J’aurai préféré que l’espace occupé sur la une du jdd soit juste l’espace de la photo, car où est passé ce qui était prévu avant? Et surtout que le journal de france 2 évite d’utiliser les termes de tremblement de terre, tsunami, etc.(Delahousse, Burgaud), que Marie Drucker cesse de se ridiculiser en racontant son lavage des mains dans l’hôtel.
    Sinon vive la transparence. Mais on en a plein les yeux, on est aveuglé par les reflets à la fin, suffit.

  70. Si les accusations sont réelles et tristement les évènements médiatisés qui jalonnent la vie de DSK porterait à penser que la « chose » est possible, alors la prison me semble tout à fait normale pour les faits dénoncés.

    En revanche et on ne peut l’exclure, l’histoire est pleine de saloperies de ce genre, si un piège lui aurait été tendu, connaissant les faiblesses de l’homme, alors il sera encore plus difficile de croire en quoique ce soit, et ne croyant pas en dieu, il ne me resterait hélas que le cynisme et l’amertume…

    Pour autant si sa culpabilité était incontestable, je redoute plus encore, les conséquences des tombereaux de boue qui ont déjà commencé à s’écrire, se dire….

    Cette femme si elle était réellement victime, aura la « chance » ‘d’être non seulement entendue, mais aussi bien défendue et surtout justice lui sera rendue, contrairement aux milliers de femmes abusées par des employeurs et autres seigneurs, en toute impunité…

    Si ce battage pouvait faire jurisprudence et inciter les avocats à défendre aussi les victimes de sévices commis par monsieur tout le monde, alors la boue ne coulerait pas pour rien….mais bon,là je m’égare

  71. porteraient

  72. Ben zut, ça suppute grave ici aussi ! Moi j’ai me bien ta photo, Guy. Non pas qu’elle prenne position sur la véracité de l’info. Mais plutôt parce qu’elle illustre très bien le déchaînement de commentaires beaufissimes qui négligent prudence et circonspection.

    Guy, pourquoi vous défendre ? Selon moi, la possibilité d’un coup monté fait partie des hypothèses, aussi crédible que celle de l’accusation lorsque l’on considère le feu nourri sur DSK (Porsche, France Soir, Sofitel) depuis une semaine et les apparentes incohérences dans le récit de la « fuite » dont personne ne sait si c’en était une.

    Le complotisme est un scepticisme frappé d’infamie dès lors qu’il devient la seule option envisagée. Nous avons droit au scepticisme !

  73. Ce qui est trash, ce n’est pas la photo, mais les actes qui l’ont précédé. DSK est un malade, le tout paris merdiatique le sait depuis longtemps. Mais aucun redresseur de tort des médias français ne s’en est beaucoup ému. Trop occupés sans doute à dénoncer le fascisme rampant de Sarkozy.
    Ce qui est trash, c’est que la gauche ait acceptée d’être représentée par quelqu’un qui n’en partage aucune des valeurs.
    Quant à la campagne de 2012, elle ne sera trash que pour les candidats trash.

  74. @Dominique Godin cf. Tristane : 100% d’accord. J’ai aussi la mauvaise habitude de considérer le contexte d’une révélation.

  75. Vous remarquerez que l’on ne parle plus de l’histoire de la Porsche pendant de ce temps-là ..

  76. You’ve hit the ball out the park! Icnredblie!

  77. X8e2nu , [url=http://pfyttsmvhmei.com/]pfyttsmvhmei[/url], [link=http://fvovjqkggalj.com/]fvovjqkggalj[/link], http://olnwiqosfjgc.com/

  78. bHbiC0 , [url=http://ypshdcowhsnb.com/]ypshdcowhsnb[/url], [link=http://xxrnffbllypt.com/]xxrnffbllypt[/link], http://jmfynkghwcvk.com/

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Mai, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...