Oui ! Il LUI fallait trois avions pour sauver le monde !

Air Sarko

Les belges me désolent…

Les belges me désolent…

(…)

Ils se plaignent que la délégation française, venue assister jeudi à Bruxelles au sommet de la zone euro, ait utilisé trois avions long-courriers : un Airbus A330 et deux Falcon 7X, pour faire le déplacement depuis Paris.

MAIS QUI EST-CE QUI LES A SAUVÉS LE PUTAIN D’EURO ET LA GRÈCE, BANDE DE SUCEURS DE MOULES-FRITES ???!!!

C’est vous les belges ?

Vous qui n’êtes même pas foutus d’avoir un gouvernement ?

Depuis combien de temps au juste ?

Rappelez moi ?

Bouffons !

Et votre Roi, au fait, il se déplace en calèche, lui ?

Lâchez LUI un peu la grappe à mon Président !

Vous auriez voulu quoi ?

Qu’IL vienne en Dacia ?

Quand IL nous fait le cadeau de se déplacer à l’étranger, fût-ce (?) à 250 kilomètres de Paris, pour sauver un Monde qui, sans LUI, part en couilles, trois avions ne sont pas de trop !

Pauvres belges.

Votre mesquinerie me fait pitié !

47 Commentaires

  1. Et pendant ce temps, ça explose et sa tire à Oslo…

  2. ça plane pour lui ! Aller et retour avec Plastic (Xavier) Bertrand ?

  3. DU GRAND GB
    C’est Carlita qui va vous adulez…++++++++++++++++++++++++++++++++++++++bon pas au point de remplacer Clampin à la t^te de France Inter, mais encore un ou deux billets adulant Monmari et l’affaire est faite
    :=))

  4. Il nous « vendu » son avion en disant que cela éviterait d’en utiliser deux;or il y a toujours un deuxième avion qui accompagne au cas où le premier tombe en panne.Le troisième est là au cas où le deuxième tombe en panne et ainsi de suite…Cela dit rien n’est trop beau pour notre roi à nous,vous savez le roi cher à Brassens!

  5. L’appellation Air Sarko One laisse entendre que Sarko signifie Force 😉 Je me demande ce qui se passe dans la tête d’un chef d’état pour avoir l’idée saugrenue d’utiliser de tels moyens pour un tel trajet et à travers l’appellation Air Sarko One on trouve une réponse : le rêve américain de Sarkozy ! Le bon papier du jour nous présente un Mélenchon très en forme http://www.bastamag.net/article1666.html?id_mot=30

  6. et pendant ce temps-là, il y a des gens qui dorment aux urgences des hôpitaux, faute d’hébergement d’urgence…

  7. soutenir dans les dépenses du presidents Sarko est scandaleux , la france d’en bas vous condanne ,la crise c’est le resultat des banquiers qui etrangle les peuples pour eurs seul profits et sarko execute une politique de developpement des profits de ces amis

  8. Guy,
    Le point d’interrogation après « fût-ce » vous honore. Je confirme que c’est la bonne conjugaison et la bonne orthographe. D’aucuns écrivent, à tort, « fusse ».

    Bon week-end malgré le mauvais temps.

  9. J’ai pensé à vous Raymond. D’où mon ? Et je suis heureux d’avoir bon. Pour une fois…

  10. Et à l’envers, pour ôter le doute, ça donne « que ce fut pour… »…Les blogs ont parfois la vertu d’être aussi des « ateliers interactifs de langue française »…C’est toujours ça de pris 😉

  11. Je demande le rattachement de la France à la Belgique.

    Au moins, eux, ils n’ont (quasiment) pas de gouvernement.

    Mangez des frites.

  12. @ Pensez Bibi

    Depuis longtemps Nicolas Sarkozy a kidnappé Plastic Bertrand, on ne sait trop pourquoi, peut-être dans l’espoir d’apprendre à chanter à son épouse

    http://videos.www1.arte.tv/fr/videos/j_ai_kidnappe_plastic_bertrand-4029296.html

    (attention, il s’agit sans doute du court métrage le plus nul jamais tourné depuis l’invention de la vidéo)

  13. Les Belges ont tellement de chance de n’avoir pas de gouvernement : pensez donc, seules les affaires courantes sont expédiées, et finalement les Belges ne se portent pas plus mal que d’habitude.

    La Belgique n’a pas eu besoin d’un gouvernement pour assumer la présidence du Conseil de l’Union Européenne durant six mois, de juin à décembre 2010. À vrai dire, pour présider l’Europe il vaut mieux un pays sans gouvernement qu’un pays (la Hongrie) avec un gouvernement d’extrême-droite.

    Et tout ça s’était terminé en feu d’artifice, si, si, ce sont les Belges eux-mêmes qui en parlent le mieux :

    http://www.eutrio.be/fr/pressrelease/la-belgique-cloture-sa-presidence-sous-un-deluge-d-etincelles-et-de-musique

    … un feu d’artifice bien moins coûteux en vies humaines comme sur le plan financier que les roulements d’épaules, les déplacements aériens et les interventions militaires d’un Sarkozy…

  14. En fait, Nicolas Sarkozy avait l’intention de n’utiliser que deux avions, mais au dernier moment il s’est dit que puisque « jamais deux sans trois est un principe d’évolution de l’univers »…

    http://science-univers.qc.ca/cosmologie/2sans3.htm#s02

  15. Bouffon toi même. Lorsque ton Sarko sera capable de ramener l’endettement de la France à celui de la Belgique, nous verrons ! Pour le reste, si des moutons comme toi trouvent normal ce genre de dépenses, alors que la majorité Français vivent à crédit, pas d’objection de la part des Belges !

  16. tu aurais pu mettre des comics sans aussi :))

  17. Il est bon Henry 😉

  18. Très bon même ce Henry 😉

  19. Très bon même je dirais 😉

  20. Un peu de sens de la dérision amis Belges ? Je vous en pensais pourtant bien mieux dotés que les Français …

  21. GB

    Jour de b(r)ad.rie sur le corned_beef

    vous faites des remises à l’épicerie ?

    vous avez des clients d’un genre nouveaux…

  22. Merci Guy de défendre avec tant de verve notre patrie et son chef. Crotte aux remarques acides des ingouvernables.

    Et Merci à toi, François-Paul, pour m’avoir fait découvrir ce blog scientifique qui m’a fait passé un très, très grand moment :

    « Mais mon maître à penser des maîtres à penser qui fut le plus important fut cependant mon ESPRIT, ma RAISON et en grande partie mon INTUITION.

    Par la force de sa raison, l’homme est capable d’expliquer l’univers à partir de quelques expériences qui lui permettront de démarrer correctement dans sa recherche. Il lui suffit d’observer les deux lois ORIGINELLES qui gèrent le mouvement de la Terre et de la Lune. Tout est compris dans ce système parce que tout dans l’univers est fait à l’image du fonctionnement de ces deux astres. Tout s’explique par ces deux lois originelles : ATTIRANCE UNIVERSELLE et RÉSISTANCE UNIVERSELLE. De plus il y a un lien incontournable entre ces lois, c’est le signe « ÉGALITÉ ». Donc A = R. Voilà tout l’univers dans sa forme. Il reste la SUBSTANCE : l’énergie. Nous avons donc maintenant la FORME et la SUBSTANCE. C’est complet. Voilà, la raison a tout ce qu’il faut pour découvrir le reste. »
    http://science-univers.qc.ca/cosmologie/auteur.htm

  23. Le client mécontent poste toujours, une fois.

  24. hé hé

  25. t’a voulus du Clash mon coco ben mangeeeee lol

  26. Qu’est-ce qu’on aura ri depuis ce 6 mai 2007 mais par contre il se mouche sans arrêt dans ses doigts, c’est pénible, surtout quand on est à table.

  27. Jaloux, Tout ça parce que eux les belges, ils l’ont depuis le moyen âge leur manekenpis. Bon d’accord il pissait déjà sur le français, et plus abondamment encore sur le duc de bourgogne, alors que nous n’osons pas vraiment lui pisser dessus avec ses trois queue bleu-blanc-rouge. Et pourtant. manekenpis lui itou a trois zizis à son actif. Le premier fut cassé un matin de gel, le jet dru et ardent, ayant bien blanchi, par une très jeune femme courroucée d’air été dupée, nous sommes aux temps des chimères. Devant l’épitomé devenu, les marchands sollicitèrent les métiers de sang et de sueur, les orfèvres et fondeurs qui en ces temps bénis étaient tous juifs. Nous sommes encore au moyen âge et pour tout modèle vivant, il ne disposé que du sien. Et le manekenpis surmoulé plut à tout le monde. Bien plus tard 1939, les allemands décidèrent de déboulonner les maneken pour l’envoyer à la fonderie finir ses jours en douilles. Une jeune dame, encore, sauva maneken mais manquant de temps elle ne put déboulonner la statue et pressée par le martèlement des bottes qui s »approchait, sans aucun outil, elle le raccourcit du conduit! Encore aujourd’hui on s’interroge.

  28. Mais on aimerait bien retrouver son arrière petite fille pour avril 2012.

  29. trois navions pour sauver le monde
    quelques centrales nique-les-R pour le faire péter

    espérons que les trois navions compenseront les futurs Fuckobyl (condensé de Fukushima et Tchernobyl)

  30. Désolé hein j’ai liquidé quelques insultes.

  31. et pendant ce temps là, la dette belge diminue

    peut-être parce que les frais de gouvernance sont réduits au maximum!!!

    trop forts les belges

  32. Jamais deux sans toi. c’est ça l’amour.

    Lorsque je vois not Ken miauler avec Angéla
    Mais ma douce, bisibousaboudougigadu
    Nein!
    Mais ma douce, bisibousaboudougigadu
    Nein
    Mais ma douce, bisibousaboudougigadu
    Nain.
    Mais, ma douce ?????
    Je vous Alice Sapritch et de Louis Funès.

  33. Pq t’effacerais pas plutôt les tiennent d’insultes petites frappes sans amour propre?

  34. petite frappe. veuillez m’excusez 🙂

  35. Sur i-télé, après l’annonce de la mort de la chanteuse et la mention de son album « Back to Black », le présentateur enchaîne avec le Tour de France sur le ton de la plaisanterie : « et maintenant c’est back to yellow avec le maillot jaune de Cadel Evans ! »

    Il est vrai que le Tour de France rend fous les journalistes puisqu’il fait l’ouverture du journal TV de préférence au massacre en Norvège…

  36. Cette fois j’ai failli mourir de rire…

    Trois avions pour ce bras cassé, à nos frais ?

    Il aurait tort de se priver le petit homme !

    D’autant que la Belgique démontre depuis un bon moment qu’un pays se porte beaucoup mieux quand il s’est débarrassé de ses parasites…

    Ce qui est très intéressant pour les naïfs qui pensaient que leurs dirigeants grassement payés étaient utiles !

    Salut, je vais écouter mon frère au Petit Journal Montparnasse, vers 22 heures. Il n’y a pas que la politique, il y a aussi la musique ! Vous pouvez venir tous, ce sera très bien avec l’excellent Gilbert Leroux au wash board…

    Ici mon frangin est au saxo :

    http://www.youtube.com/watch?v=0OS8ZnH_gXw

  37. FP2L sur que le jour où la télé sera payante et a la demande afin de payer les droits d’auteurs,beaucoup verront la télé devant leur écran.

  38. Guy un jour tu crèveras la gueule ouverte dans ton fromage qui pue…

  39. De toute façon quand la France seras enfin devenue Musulmane des types comme Sarko on les bruleras vif sur la place public.

    Peut-être que toi aussi guy?

  40. Bonjour tout le monde,
    juste une petite précision. En fait le Belgique est beaucoup plus décentralisée (pas encore assez au goût de la CD&V, les Flammands indépendantistes, pour faire court), et donc il manque un des sept gouvernements, le fédéral. Il y a toujours les gouvernement régionaux (Flandre, Walonie et Bruxelles), et communautaires (Francophone, Flamand, Germanophone).
    Un peu comme s’il manquait à la france le gouvernement Européen, on survit…

    Un Français à Anvers

  41. Article pitoyable, tant d’erreurs de fond.

    1er – La Belgique possède un gouvernement en affaire courante, dans l’attente que le nouveau se mette, enfin, en place. Mais c’est pas pcq’on achète une nouvelle voiture que l’ancienne ne fonctionne plus.

    2em – Au sujet du Roi, je n’ai pas le souvenir que le Roi des Belges soit venu chez nous avec 3 avions.

    3em – Sarko n’est pas Bruce Willis au dernière nouvelle, des qu’on chatouille le Sarko il faut toute une équipe maitriser la situation.

  42. Euh pour la voiture, on utilise encore l’ancienne pour finir le plein, mais après plus d’un an d’affaires courantes (élections en juin 2010, qui concluaient déjà une belle période de blocage politique, d’où élections anticipées…), il commence à s’emmerder sévère le gouvernement.

  43. Birenbum a ecrit ceci:
    —————————————-
    Air Sarko
    Oui ! Il LUI fallait trois avions pour sauver le monde !
    Les belges me désolent
    Pauvres belges.

    Votre mesquinerie me fait pitié !
    ——————————————–
    Ma reaction
    c’est quoi cette façon d’argumenter generaliser mettre l’ensemble d’humains parceque qu’ils sont belges dans le meme sac de votre connerie

    « pauvres belges  » c’est quoi ça comme argument vous cherchez quoi au juste qui etes vous pour vous permettre d’ecrire ainsi vos turpitudes vous n’avez pas la science infuse et vous etes loin de detenir la veritée revelée c’est insupportable cette maniere de generaliser c’est avec des gens comme vous que les peuples s’entretuent sur terre il n’ya qu’un peuple le peuple terrien elargissez votre esprit etroit il n’y pas de peuple elu qui detient la science infuse
    y en marre des gens qui dilapident nos finaces sans notre accord sarko est une merde depuis qu’il est là recession deficits gaspillages cadeaux a ses amis 9500 euros mensuels pour une mission bidon proglio et ses salaires et vous etes loa dfendre ce personnage de pacotille qui me fait gerber

  44. Whoaaaaa, faut pas l’emmerder goalexandre, il part assez vite. Si vous aviez un peu plus l’expérience de Guy, vous sauriez aussi apprécier son second degré, ce qui vous éviterait de vous ridiculiser ainsi en place publique. Mais le ridicule ne tue pas, la preuve, vous êtes encore là 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 Juil, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...