[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mSYpXal_QcA[/youtube] Adriano Celentano…
Adriano Celentano…
(…)
Assis…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mSYpXal_QcA[/youtube] Adriano Celentano…
Adriano Celentano…
(…)
Assis…
Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...
Gloire aux FTP-MOI !
Irresistibile …
😉
Concentration…Svalutation… Revelation… Machination…Enfumation…Notation… 🙂 trop tard pour proposer au PS cette chanson pour ses meeting « Transgeneration »…
« La nostalgie n’est plus ce qu’elle était » Signoretion…
Ce fut ma Reclamation … Deconnection …!
Enchainez sur: http://www.youtube.com/watch?v=6AXNRi4dtJY et regardez comment il « bouge immobile » encore sur une image fugace, couché et les chaussures en rythme 🙂 et à la fin destra, sinistra… Et ces images de concert, l’émotion qui plane.
Et pour ceux qui ne connaisse vraiment pas « storia d’amore », tout un film dans une chanson. Pas trop difficile à comprendre l’italien, mais au cas où: des filles, une fille, deux rivaux, pour rendre jaloux celui qu’elle aime, celui qui chante, elle épouse l’autre qui est riche, mais voilà qu’elle lui revient, il résiste et pour la punir ne répond pas à son baiser, mais elle a l’air d’un ange et en rêve, il l’embrasse pour de bon… Il est foutu pour la vie!