Svalutation

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mSYpXal_QcA[/youtube] Adriano Celentano…

Adriano Celentano…

(…)

Assis…

Adriano est là

3 Commentaires

  1. Irresistibile …

    😉

  2. Concentration…Svalutation… Revelation… Machination…Enfumation…Notation… 🙂 trop tard pour proposer au PS cette chanson pour ses meeting « Transgeneration »…
    « La nostalgie n’est plus ce qu’elle était » Signoretion…
    Ce fut ma Reclamation … Deconnection …!

  3. Enchainez sur: http://www.youtube.com/watch?v=6AXNRi4dtJY et regardez comment il « bouge immobile » encore sur une image fugace, couché et les chaussures en rythme 🙂 et à la fin destra, sinistra… Et ces images de concert, l’émotion qui plane.
    Et pour ceux qui ne connaisse vraiment pas « storia d’amore », tout un film dans une chanson. Pas trop difficile à comprendre l’italien, mais au cas où: des filles, une fille, deux rivaux, pour rendre jaloux celui qu’elle aime, celui qui chante, elle épouse l’autre qui est riche, mais voilà qu’elle lui revient, il résiste et pour la punir ne répond pas à son baiser, mais elle a l’air d’un ange et en rêve, il l’embrasse pour de bon… Il est foutu pour la vie!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Sep, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Éric Zemmour : le Front national 50 ans après ?

Éric Zemmour : le Front national 50 ans après ?

Il est temps de poser une ou deux questions simples sur le moment Zemmour. Ayant étudié le Front national historique (né en 1972) dans le cadre de ma thèse, je remarque des similitudes entre l'irruption du journaliste et l'émergence de Jean-Marie Le Pen dans l'espace...