Kashmir

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3ed98_led-zeppelin-kashmir_music[/dailymotion] Led Zeppelin…

Led Zeppelin…

(…)

Envoûtant…

 


Led Zeppelin est là

9 Commentaires

  1. Oh la belle madeleine…. celle-là elle est dans le top 3 de la bande son de mon enfance, mon père la mettait si fort dans le salon que les vitres en tremblaient….

  2. Je crois que vais me tricoter un pull…

  3. C’est étonnant, je l’écoutais justement sur mon ipod ce matin… (non pas que cette précision ait le moindre intérêt mais bon)

  4. Ce brave Lord François-Paul Léotard-Léautaud ne sait plus quoi inventer pour lécher toujours plus…

    Je me régale !

    Ah ! Comme c’est bon de bénéficier d’un peu de notoriété, Guy : les courtisans abondent. J’en serais presque jaloux.

  5. Il est nrv cui cui

  6. @ Guy
    C’est une revanche personnelle que nous sommes 2 à comprendre… Désolé de polluer ton espace de commentaires pour de dérisoires bisbilles.

    @Lord Léautaud
    Pfffuuuuiiiiit.

    Je reconnais que le combat contre la flagornerie est mon unique obsession.

    Pour le reste… Je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Il suffit d’observer le cours des choses, le passé et le présent, c’est mieux qu’un long discours, n’est ce pas ? 🙂 -DDD

  7. Ah non, là je crois qu’il n’y a qu’une seule personne qui comprend et ce n’est pas moi :-(. Une revanche ? Y aurait-il confusion avec quelqu’un d’autre ? Ces persiflages et sous-entendus abscons sont un peu pénibles. Je ne crois pas m’être montré discourtois envers quiconque sur les blogs successifs de GB. Quant la flagornerie (cette obsession récurrente), que dire ? si c’est le cas c’est involontaire, contrairement à l’humour vaseux de certain volatile…

  8. J’ai beau n’avoir que 32 ans Led Zeppelin est un de mes groupes préférés et ce morceau n’est rien de plus qu’une merveille absolue !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 Sep, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Toutes les histoires sont vraies »

« Toutes les histoires sont vraies »

Le 9 septembre je publie mon premier roman aux éditions Braquage. Voici le texte de la quatrième de couverture. Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy...