Ayant la chance de connaître Brice Hortefeux, je lui ai parlé ce matin au téléphone.
Ayant la chance de connaître Brice Hortefeux, je lui ai parlé ce matin au téléphone. Il n’est absolument pas en garde à vue et, comme tout proche du Président, ne connaît pas au jour près le terme de sa mise en examen.
Par ailleurs, ils est désolé de l’actuel emballement médiatique qui trouble le travail et le quotidien du personnel de la brigade financière.
Jolie écharppe ! ^^
Pas certain que beaucoup aient compris l’allusion, l’air pénétré (surtout) et l’écharpe.
Mais peut-être que je me plante ?
Pourquoi n’as tu pas essayé le coup de la vidéo express ?
En tout cas, ceux qui ont compris apprécient ! Très drôle !
Les deux ont les mêmes initiales : Carte Bancaire, c’est ça ?
L’écharpe rouge de Cricri est bien plus jolie.
Hu hu hu
Arrêtez d’écrire des trucs pareils !
Il faut que je lâche mon écran et que je commence à faire la cuisine, je ne vais pas y arriver…
C’est pas une écharpe UCLA (je reconnais les couleurs !) Mon Alma Mater…
Bleu et jaune, ce sont les couleurs de Monet.
Et puis là, au moins, on ne peut pas te dire « carton rouge »
P.S. Aimerais savoir si écharpe cashmere et par qui offerte ?
P.S.2 Tout bon journaliste qui se respecte (et qui respecte ses lecteurs) ne commence pas ses phrases par « Ayant… » A moins d’avoir séché des cours à Normal Sup » ?
A propos du si intuitif Brice…
USBrice
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/04/affaire-karachi-une-cle-usb-pourrait-compliquer-la-defense-d-hortefeux_1582227_3224.html
Comme dirait eric Brunet « 90% des journalistes sont de gauche » et vous vous tapez dans les 10%!vous vous étonnerez aprés que notre président (remarquable,extraordinaire,etc)soit lapidé par cette presse de goche !
mais au-delà je vous soupçonne d’avoir commis ce post pour gagner un pari du style » un pot de nutella que j’apparais avec une echarpe de fan de foot en plein mondial de rugby » et quelle echarpe!!!
)) Merci pour la marrade !
Guy,vous êtes donc un agent double!Tout ce qui s’écrit ici est envoyé à la DCRI,je le savais,enfin j’en avais l’intuition!
Le fils de J.J l’express et de Françoise la porte en sautoir, selon son bon plaisir. Sa matière faconde est le pashmina, il lui faut bien ça. Ceci étant ça le tient chaud l’hiver et ça lui sert de bandeau en avion. Sinon qu’il connaisse brice, on s’en fout plus qu’un peu. Quoique. Put-on informer les expressionautes de la vérité, ce qui est et reste la force de ce journal Radical-socialiste lorsque l’on connait les protagonistes de la débandade sarkoziène, Eh? J’en doute.
Sinon, ici en France, il fait 32 sur la terrasse, le rosé , le anchois, la tapenade, alors les écharpes.
@iban
J’ai tout faux, la grande rêveuse, mais ayez pitié je connais que dalle en foot…
Serait-ce l’écharpe du F.C.S.M., « Sochaux », quoi ???
Et dans ce cas (à part Peugeot) quel est le message ???
:=))
Hortefeux vraiment
VA savoir
En tout cas il nous les brise Borloordement
Si la ressemblance est fortuite, alors moi je suis la Pompadour.
(le vrai est un peu déguisé en Malraux, ça doit être pour sauver son physique ingrat.)
je pense plutôt arles-avignon.
Et pour le message,brice attend un heureux événement.Mais la question qui reste en suspend est lequel?
un poste d’ambassadeur en Corée du nord ou gouverneur des Iles Clipperton.Je n’en sait rien!
je n’en sais rien,
desolé
Ce mec me sort par les yeux, un journaliste, ce mec hahaha….mais……..
Sochaux !?!
Non là, ça ne me fait plus rire du tout.
Sochaux ??? Non Arles-Avignon !
« Il devrait se munir d’un copyright, le hasard ; il en ferait des sous avec toutes ces coïncidences. » Jean Dion.
😉
Mais oui, j’avais tout de suite compris l’allusion au « grand journaliste » et à son communiqué de presse ridiculement bidon. Et digne du pire des « tabloïds »
Géniale la mise en scène ?
Maintenant Arles-Avignon comme écharpe de supporter :
http://www.acarles.fr/
cela tient de la « private joke ». N’ai je pas lu qqpart que vous descendiez parfois (souvent ?) à Arles ?
Y’en a marre de ces clubs de foot qui regroupent plusieurs villes ! Arles-Avignon, ça n’existe pas. C’est la négation de l’appartenance à une seule et même cité que l’on soutient et que l’on encourage contre les autres ! Faut supprimer tous ces clubs artificiellement constitués : Arles-Avignon, Evian-Thonon-Gaillard, … Paris-Saint-Germain… 😉
Sinon, à part ça, il est charmant ce Thierry Gaubert et pas du tout misogyne : « Ma femme ne s’est jamais servie [sic] d’une clé USB. C’est comme si vous me demandiez à moi de conduire un hélicoptère »
Ah là là, les femmes, c’est bien connu, ne maîtrisent ni la technologie des clés USB, elle n’ont pas le sens de l’orientation, elles n’ont jamais rien compris à la conduite automobile… Il ne serait pas un peu devenu saoudien Gaubert à force de fréquenter les marchands d’armes du Moyen-Orient ?
Il ne faudrait pas que les problèmes judiciaires s’amoncellent trop vite autour de Sarkozy, malgré les fusibles potentiels Gaubert, Takieddine, Hortefeux, Balladur, etc., car à ce train là l’UMP va finir par ruer dans les brancards et s’arranger pour l’évincer au profit de Juppé, adversaire autrement plus dangereux pour la gauche.
L’idée trotte sûrement dans la tête de certains instituts de sondages de mettre en perspective un duel Juppé-Hollande ou Juppé-Aubry, sans doute plus serré qu’avec l’actuel président…
Et Voici maintenant l’épicerie tabloïd !
Abracadabrantesque.
Arf !
Zgur_
L’homme à l’écharpe rouge (AS Monaco ? Manchester United ? Liverpool FC ?) devrait s’intéresser au service politique de la clinique de l’UMP plutôt qu’au service maternité de la clinique de la Muette.
Moi j’dis que cette photo va s’avérer être un véritable placement. Avec la proposition de Montebourg et d’Aubry et de Royal, donc du parti socialiste en vrai, du non cumul des mandats, eux mêmes mandats limités en exercice à deux consécutifs ou alternés, fini les journalistes qui couchent avec leurs papiers de sires et de sont. Pour barbier c’est aussi cire et son et poupée de carton.
à propos de la photo qui illustre le billet, il est à craindre que la pratique du massage facial avec un doigt ne fasse pas disparaître les valises sous les yeux, hélas, mais mieux vaut un visage buriné que botoxé
Proposition de Mélanchon également. Là ça va coincé du coté du P.C.
Nîmes est mon point de chute, pas Arles
En fait, tout le monde se fiche tellement de la grossesse de l’Italienne, qu’il faut mobiliser l’écharpé de l’Express pour rappeller aux gens que la naissance du petit Jésus Sarkozy est prévue pour le 25 décembre
Ah le bonheur de lire « Sarkozy, an 5 » en se disant « c’est bientôt fini ».
C’est le bon angle 😉
Face à des « journalistes » du calibre de l’écharpé de l’Express, il faut se féliciter de bénéficier régulièrement des commentaires et des liens de notre « non journaliste ».
Guy, vous faites dans le » tabloïd » maintenant ?
« ils » est désolé et moi aussi
Je suis plutôt Dreyer que Godard.
Vous ressemblez à un Barbier mal rasé comme Baylet à la une de Libé ressemble à André Pousse
« Poussez, Madame ! »
Force est de constater que Guy Birenbaum avait raison de s’insurger contre la taxe sur le Coca que dans l’ombre, l’UMP préparait afin de résorber le déficit de la France.
Certains qualifiés ici même de « baltringues » avaient fièrement rétorqué : « oui, ha ha ha, moi je bois du Coca zéro ».
D’autres considéraient que s’il fallait en passer par une augmentation du prix de la bouteille de Coca pour sauver le-système-de-santé-que-le-monde-entier-nous-envie, eh bien il en allait de notre devoir citoyen de mettre la main au porte-monnaie.
D’autres enfin, animés par un sentiment d’anti-américanisme primaire, n’étaient pas mécontents de voir Sarkozy l’Américain s’en prendre au géant Coca-Cola… (avant de réaliser que les produits Coca-Cola commercialisés en France y étaient également fabriqués et qu’une délocalisation-sanction aurait un impact sur la situation de l’emploi en France.)
Et voici que désormais, la taxe a triplé et elle concerne les sodas sucrés, pas sucrés, light, zéro, les jus de fruits, la bière sans alcool et l’eau minérale…
Nous avions moqué le juste combat de Guy Birenbaum pour un Coca-Cola non taxé.
Nous ne nous sentions pas concernés.
C’est donc l’illustration parfaite du fameux poème attribué à Niemoller.
« Lorsqu’ils sont venus taxer les buveurs de Coca-Cola,
Je me suis tu, je n’aimais pas le Coca. »
Etc…
« Puis ils sont venus me taxer mon eau minérale
Et il ne restait plus personne pour protester. »
Allons bon…
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20111005.OBS1756/le-gouvernement-envisage-de-doubler-la-taxe-sodas.html
Quand on va à Nimes, on porte l’écharpe de Nimes !!! Enfin quoi ?
J’adore :
http://culturevisuelle.org/parergon/files/2011/09/JF_Cop_Nevermind.jpg
Écharpe et soda, Brice contrefeu, barbouzerie que tout ça!
Et sinon, ça d lire?
Ah c’est beaucoup moins grave, il faut soutenir les toutes petites équipes … 🙂
Excellent ce blog de conversation rose !