Rugby Day

Do Not Disturb !

 Je ne suis pas là…

Je ne suis pas là…

(…)

Rugby & rien d’autre…

 

L’épicerie est à vous…

28 Commentaires

  1. « Le rugby est un bon moyen pour envoyer trente brutes loin du centre ville »

    Sans compter les millions de bruto-spectateurs qui, plus malins, se castagnent chacun en tête-à-tête avec les commentateurs du match 😉

    http://www.youtube.com/watch?v=e4nrv7W3hgg

    Have a good rugby day !

  2. Je ne peux pas regarder la télé le matin,c’est physique!!Désolé.

  3. Cool, l’épicerie est à nous. Allez hop, je dévalise…

  4. Montebourg et son chewing gum ! Quelle tête à claques.

  5. Le Rugby est un sport de gentlemans brutes et un peu fêlés, Et il faut l’être pour se fracasser la gueule avec respect. rien à voir avec le jeu à treize, jeu de truands véritables dechez very table. D’ailleurs on est les meilleurs.
    Alors que le foot est un sport de petites frappes de banlieues,preuve sarko fait du foot! Et il félicité l’entraîneur gagnant par la main de joueur bien boockmakeurée, beaucoup plus effricace que dans la culotte du zouave du pont de l’Alma.
    Et paf une tête.
    Et il a de l’eau jusqu »aux roubignoles. pas le zouave, not’ très petit nicolas.
    Ben ouais encore un truc à la sarko, d’avoir organiser les boockmakers en France dès 2009. Cette culture de vouloir comme néron organiser les jeux du cirque.

  6. 5-0 à la mi-temps, pour les Blacks malheureusement… On est pas du tout minables sur ce coup et on peut encore gagner !

    C’est plutôt un jeu pour hommes, il faut l’admettre…

    Le jeu à XIII c’est vachement bien aussi. D’ailleurs le patron de la FFR XIII, Nicolas Larrat, est un copain, le genre de type, quand il dit certaines choses aux gars de 60 kg, les gars de 60 kg l’écoutent !

    Yeah 7-8 ! On va peut-être gagner !!! En tout on ne passera pas pour des nazes !

    Autrement le N° 40 est sorti (en cliquant sur mon nom)

    PG

    P.S. : les deux bouteilles de Rhum, c’est pas moi, c’est autre client un peu louche qui s’est esbigné avec !

  7. Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, Allez les vers, C’est vrai que la bateau U.M.P est pourri.

  8. Beau match, défaite imméritée, arbitre dépassé.
    Mais sur l’ensemble de la compétition, ce titre des Blacks n’est pas volé.
    Je voyais déjà les éléments de langage de l’Elysée faisant le comparatif entre une équipe de France mal partie puis finalement victorieuse, et un autre sujet les concernant plus;-)

  9. En 2007 l’équipe de France et son entraîneur/futur ministre n’ont pas fait honneur à Sarko et cette année,il ne pourra pas surfer sur un titre de champion du monde,quelle cruauté que ce sport!Sarko va probablement le faire presque interdire.

  10. Cruel épilogue, retour à samedi dernier ou les bleus étaient victorieux petitement etnon séduisante; parfaits imitateurs du « win ugly ».
    Les Blacks avec un vrai demi-d’ouverture auraient pu avoir 13 à 15 pts d’avance à la mi-temps.
    Les Blacks ou le syndrome footeux espagnol, un jeu magnifique mais pas de nerfs.

  11. On n’est pas passés loin !

    Cré vains Dieux quel beau match… François Trinh Duc impérial (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi j’écris ça, en plus du fait que c’est une évidence, même s’il a, hélas, raté une pénalité terriblement difficile qui nous aurait donné la victoire)

    Deux très grandes équipes qui ont tout donné, sans marchander. De vrais hommes, et personne n’a été humilié, total respect. Bravo les gars et merci !

    PG

    PG

  12. Ho, la belle défaite « morale ». L’honneur des joueurs, de l’entraineur, du pays… sans la récupération.
    Ne pas voir Douillet plastronner… Ha.

  13. Quelle belle victoire !

    Le 2ème essai français était un véritable bijou ciselé de mains d’experts.

    Je suis allé avec mon p’tit drapeau bbr fêter ça sur la grande place de la Roche sur Yon. J’étais un peu seul, hélas, mais bon les bars étaient ouverts !

  14. Jusqu’ici tout va bien : http://www.liberation.fr/monde/01012367242-les-tunisiens-aux-urnes-on-n-a-pas-dormi-de-la-nuit

    mais…

    « Sihem Bensédrine, elle, se réjouit bien sûr de «la réappropriation des urnes par le peuple». Mais elle n’est pas contente. Militante des droits de l’homme depuis très longtemps, malmenée par l’ancien régime, la journaliste s’étonne de la séparation hommes-femmes dans la file. Elle est perturbée, aussi: elle a reconnu, dit-elle, un «RCDiste», un homme de l’ancien parti de Ben Ali, aux commandes d’un des bureaux de vote. »

  15. Tristesse…

  16. en vacances scolaires ?

  17. non

  18. le rugby, mais aussi dans le foot ( Aimé Jacquet), je pense à toute cette presse et autres quidams qui ont pendant des semaines critiqué, moqué et plus le sélectionneur…bon ben maintenant ils vont lui fiche la paix…comme dit Malbrouck, c’est un monde…

    Sinon Xavier Bertrand, ce soir sur BMF dit avoir pris la décision de sanctionner le travail au noir et il sera intraitable puisqu’il qu’il veut aller jusqu’à fermer l’entreprise …Bouygue n’a qu’à bien se tenir, allez on y croit ( (sauf pour les petites PME et les restaurants)….Sinon sur Médiapart ce serait plutôt les travailleurs d’ employeurs en infraction avec le code du travail, qui seraient directement visés…par des reconduites à la frontière, c’est forcément moins glamour, hors des plateaux de télévision

  19. Ne pas être insulté par douillet.
    On trouve ses petites satisfactions dans la défête.
    Angela n’est pas contente, p’tit nicolas manque de consistance, et dans un couple ça compte.

  20. Un tison de guimauve! Ce qui s’écrit comme cela se dit, ce qui est, est. Dans la langue de Goethe par Goethe, -Les Affinités électives- on dit que d’un français  »On en rapporte plus avec le nez qu’avec une pelle » En Goethe traduit cela veut dire que dans le staff de Merkel, – sarko pue – ( Goethe était un spécialiste des relations odorantes) en français cela dit exhale heu Exalte. p’tit nicolas ne peut que faire s’exalter.

  21. Pat 23 octobre 2011 à 15h22
    Vous vous attendiez à quoi? Lorsque lagarde, wauquiez, lellouche vont faire leurs petites affaires avec le premier bras droit de ben ali.
    Esclavage et pillage sont les deux mamelles de la France!
    Reste que pour ces pays leur seule chance de sortir définitivement de la dictature imposée par la France et ses alliés (imposition de ben ali Bourguiba président à vie de père en fils, mise à jour par ben ali) reste une politique défendue par plusieurs milliards de femmes et d’hommes , l’islam.C’est pas gai mais ils ne disposent de rien d’autres. leur reste à disposer le curseur sur la règle graduée de la charia.

  22. Sarkacadabra !
    Rejoints-mous dans l’aventure sarkopulaire du peuple uni, fier et ambitieux.
    Faut dire que not’ptit nicolas vient de déclarer la guerre à nos deux ennemis héréditaires. L’anglo-saxon réunis pour l’occasion qui était trop belle. Quand j’écris occasion je ne dit pas Braderie de Lille, vide-greniers ou encombrants, je pense plutôt aubaine. les résidus de la redoute, là ou s’habillent et se meublent beaucoup de français pauvres depuis cinq ans.Sauf les exploitants agricoles, 3500 se sont suicidés en cinq ans.
    C’est vrai qu’il faudra imposer un contrôle technique en politique, certains gouvernements sont de véritables dangers publics.mais que peut-on dire lorsque lemaire est content!

  23. Azouz Begag a souhaité la victoire des Blacks vendredi sur RMC (les grandes gueules).

    Sarko donne une prénom italien à sa gosse !

    Décidemment, l’exemple vient d’en haut…

  24. Ne pas dire begag mais Be gag – Moi blague. et pour lui Black all, c’est toute la nouvelle-zélande incluse.

  25. hitano dit :
    23 octobre 2011 à 12h06

    « Beau match, défaite imméritée, arbitre dépassé ».

    L’arbitre n’était pas dépassé… il doit revenir en Nouvelle Zélande arbitrer deux tournois internationaux.

  26. @Sacha
    Quel exemple?

  27. Personne n’a relevé que l’affiche qui illustre le billet est celle du fameux test-match de 1979

    Pour se consoler, dans cette vidéo on gagne à la fin (24-19) avec une occasion d’essai NZ sauvée à la dernière seconde :
    http://www.youtube.com/watch?v=LqltQ_f_QGY

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 Oct, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...