Uncle Albert/Admiral Halsey

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CMTiZaqJyL8&feature=related[/youtube] Paul & Linda…

Paul & Linda

(…)

Ce morceau a 40 ans…

 

Paul est là

4 Commentaires

  1. Kodak
    Eastman
    Bien vu…

  2. Si vous nous ne l’avez pas encore lu, je ne peux que trop vous conseiller l’incroyable livre « Paul McCartney: Many Years from Now ». Toute l’histoire des 4 racontée du point de vue et par Paul. Passionnant, touchant, indispensable :
    http://www.amazon.fr/Paul-McCartney-Many-Years-Now/dp/0805052496

  3. Là je commence « en studio avec les Beatles »…

  4. Saine lecture 😉 Le « Geoff Emerick » est passionnant aussi. Sur le travail, la technique, sur la fabrication en marche…
    Mais le coté unique (inégalable) du livre de Barry Miles, c’est d’avoir enfin la version/vision de Paul, après toutes ses années ou la version officielle était plutôt celle des autres (PM ayant toujours été plutôt secret). La majorité du livre étant une retranscription de longs entretiens avec McCartney, le livre est quasiment « à la première personne » et de suivre l’histoire des 4 qu’on pense connaitre mais du point de vue d’un des acteurs, « de l’intérieur » est une expérience unique, inégalable.
    On ne pensait pas que ce serait possible mais on ressort de la lecture de ce live avec encore plus de respect et d’admiration pour McCartney.

    PS : le lien pointait sur l’édition en anglais mais le livre est sorti en Français aux Ed. Flammarion.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Nov, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016