Uncle Albert/Admiral Halsey

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CMTiZaqJyL8&feature=related[/youtube] Paul & Linda…

Paul & Linda

(…)

Ce morceau a 40 ans…

 

Paul est là

4 Commentaires

  1. Kodak
    Eastman
    Bien vu…

  2. Si vous nous ne l’avez pas encore lu, je ne peux que trop vous conseiller l’incroyable livre « Paul McCartney: Many Years from Now ». Toute l’histoire des 4 racontée du point de vue et par Paul. Passionnant, touchant, indispensable :
    http://www.amazon.fr/Paul-McCartney-Many-Years-Now/dp/0805052496

  3. Là je commence « en studio avec les Beatles »…

  4. Saine lecture 😉 Le « Geoff Emerick » est passionnant aussi. Sur le travail, la technique, sur la fabrication en marche…
    Mais le coté unique (inégalable) du livre de Barry Miles, c’est d’avoir enfin la version/vision de Paul, après toutes ses années ou la version officielle était plutôt celle des autres (PM ayant toujours été plutôt secret). La majorité du livre étant une retranscription de longs entretiens avec McCartney, le livre est quasiment « à la première personne » et de suivre l’histoire des 4 qu’on pense connaitre mais du point de vue d’un des acteurs, « de l’intérieur » est une expérience unique, inégalable.
    On ne pensait pas que ce serait possible mais on ressort de la lecture de ce live avec encore plus de respect et d’admiration pour McCartney.

    PS : le lien pointait sur l’édition en anglais mais le livre est sorti en Français aux Ed. Flammarion.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Nov, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Un nouveau Gallimard »

« Un nouveau Gallimard »

Il est midi. Il est allongé de tout son long. Conscient. Mais incapable de se relever. La quarantaine. Nous sommes dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale  : devant la Banque de France, au coin de la rue de Sèvres et du boulevard Raspail. Je me suis...

Une journée ratée

Une journée ratée

Ce matin, au Parc de Saint-Cloud, mon chien et moi, nous avons croisé une bonne sœur qui faisait de la marche nordique. Je n'avais pas mon appareil photo. Je refuse de prendre des photos avec mon smartphone. À quoi tient la réussite ou l'échec d'une journée ? Tout ça...