Mélanges

Mixeur

J’adore…

J’adore…

(…)

Le mélange de cette chanson et de ces images.

Et ne ratez pas la fin…

16 Commentaires

  1. j’peux pas r’garder,j’écoute déjà l’intégrale de Woodstock,Et Jo aussi on entend not’ptit nicolas. Par contre je viens de comprendre la machine qui nous a fait passer de la liberté demandée des mondes en devenir aux gâchées de hachis jetées sans même y toucher. Moulinex et Bic,hachés-jetés-Moulinex et Bic,hachés-jetés-Moulinex et Bic,hachés-jetés-Moulinex et Bic,hachés-jetés-Moulinex et Bic,hachés-jetés- et des cons, ben on peut pas moins, jouent à la locomotive à vapeur! Phiiiiich – Tchuff-Tchuff-Tchuff-Tchuff-Tchuff-Tchuff-

  2. apprendre que gb et Demorand veulent jouer un double ensemble (même virtuellement) après que le premier ait, il y a moins de 18 mois, estimé que le second était « vulgaire » de s’être ainsi « essuyé les pieds » sur Porte, manquait de « dignité » et « d’élégance » dans cette affaire, en utilisant « le pitoyable argument des auditeurs choqués », me remplit de joie.
    quelle grandeur d’âme ce Nicolas pour ainsi pardonner…

  3. 🙂 c’est ça sexisme ou pas, au bout du compte, nous sommes les plus fortes….

  4. C’est quand même un progrès! les ustensiles nous ont libérés des femmes et de leur fins toujours dans l’eau de vaisselle. Adieu Lucy viens donc ma Brant pour 1H1/2 d’extase. Bien sûr il y a des ratés, Julien Clerc (femmes je vous aime) fait cuire la viande dans sa cocotte SEB.

  5. Petite devinette qui est hors sujet mais..
    Quelle est la différence entre Sarkozy et le président OBAMA : un coussin ! c’est tout ce que j’ai retenu de leur show à la télé.

  6. Et je ne retire pas un mot cher exégète …

  7. Il y a un truc mystérieux, qui fait que cette page met trois plombe à se charger. La vidéo draine d’autres lourdeurs? Un lien dangereux?
    Sérieux, on a moins envie de venir lire les commentaires quand ça tourne trop longtemps, c’est inquiétant, peur que « tout s’immobilise/forcer à quitter ».

  8. Petite envie de vous faire sourire ce matin ,
    alors j ecrirai
    « feta belle et tais toi » 😉

  9. Demorand est gros, Guy le svelte va le bouffer.

  10. lovely dit :
    5 novembre 2011 à 14h20

    « Demorand est gros, Guy le svelte va le bouffer ».

    Demorand, c’est une couille molle.

  11. Jolie mise en image de la Complainte… 🙂

    Mais la séquence avec Jeanne Moreau, c’est un extrait de quel film ? ? ? ?

  12. mise en images*

  13. Ben ça, alors…

    « Les Liaisons Dangereuses » (1959) de Roger Vadim

    à voir

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Nov, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016