« C’est ballot… »

Petite Fadette

Sophia Aram a dit « …C’est ballot »…

Sophia Aram a dit « …C’est ballot« …

(…)

Et j’adore ça !

 

23 Commentaires

  1. RHOOO, je me suis encore fait avoir à apprécier et à sourire de toute la chronique en partant du désir initial d’entendre ce « c’est ballot ».
    Merci

  2. Ils font leur travail !

    J’adore l’humour et la justesse de ton de Sophia et essaie de ne pas manquer ses 3 minutes sur Inter. Comme Philadelphia je me suis régalée à la réécouter.

  3. elle a pris de la bouteille… je n’étais pas du tout emballé, à ses débuts, mais je dois avouer que cette chronique a de la cuisse !

  4. Territoire et frontière
    Il y a un chien qui c’est lâché dans l »épicerie….GB il vous faut encore faire le ménage, les blaireaux-blog- identitaire ont la fâcheuse habitude de faire leurs petits besoins y compris hors de leur chenil….tout une éducation à faire…

    Sinon elle a pas la langue dans sa poche Sophia pour notre bonheur.

  5. Un modèle du genre ce post, humoriste.
    Toutefois vous ne m’avez pas convaincue.
    Non, ne ré-essayez pas.
    C’est une sorte de position de principe. Jamais de la vie je ne vous suivrais dans vos salades malsaines.

  6. Bien fait.

  7. il aurait quand même pu rester, le tout nouvel abonné de Charlie-Hebdo

  8. Ah, il y a eu du ménage ?

    Les embouteillages matinaux m’ont permis d’écouter Sophie ce matin. Merci à elle, et honte au cuistre qui a fui.

  9. Celle de lundi avec Rocard était pas mal non plus, même Patrick Cohen a du intervenir face à ses propos sur les relations supposées entre la femme de Dodo la somure et le mari d’Anne Sinclair, propos issus d’un article du nouvel obs

  10. Je trouve ses chroniques lourdes et appuyées.

  11. :)) Je goûte assez modérément également la passion de la statistique de ce grand c…

  12. Savoir manier l’ironie est une arme redoutable : j’adhère, j’adoooore 😉

  13. bobo et sans intérêt la prestation de Sophia!Dommage on aimerait plus de talent dans le contenant et le contenu

  14. très ballot cette prestation affligeante tant par le contenu que le contenant

  15. Marine lepen sort de cette epicerie et va pisser ton vinaigre ailleurs oooops….dsl (mere de bobo)

  16. Ça ne peut pas faire rire ceux qui ne comprennent pas. C’est pas de leur faute.
    Par exemple quand elle dit « Qui m’écoute » « enfin à la radio » c’est drôle. Ou les fadette de bienvenue pour faire plaisir à Guéant. C’est des allusions, vous ne les aviez pas comprises peut-être carikel carikel?

  17. 😉

  18. Par principe, et vu l’heure tardive pour moi, et très matinale pour Sophie, euh sofie depuis le nouveau français officiel, je ne mets que du sel sur le pain en buvant mon unique dernier whiskys, ce n’est qu’un principe. Mais il est. J’aime plus que moyennement la fructification d’un statut qui appartient à d’autres, parce qu’il est nocif pour ceux qui subissent cette discrimination. Et cette fructification personnelle ne peut être pavée de bonnes intentions. Il faut savoir ce que sont les sarkozystes, les Roms,les sans papiers, les sans abris, il faut savoir morano faisant licencier une employée de supermarché pour avoir dit « que vient-elle faire ici celle-la » il faut savoir que Sofia galvanise les mercenaires des nouveaux régiments de l’ordre que lève actuellement le cher guéant, justement.

  19. je rigole bien sûr. Rien ne doit être écrit qui ne soit de consensus. Ben oui, à force, ne nous reste plus que notre impuissance.

  20. Ceci étant, j’ai applaudi Hollande. S’installer dans le costume de président de la république! Du grand art.

  21. la ponte du jour: A si peu près!
    -Affaire sarkozy-ump, met les pipolitiques du showbiz dans le dock.
    Les tenants de la politique de la dette, pourraient faire partie d’une correction plus large de la faute professionnelle-
    Bon en guerre, et nous sommes en guerre, cela s’appelle trahison et haute trahison.
    Cependant, aujourd’hui il est important, très important, autant dire vital pour le monde politique français de re- découvrir la loi de la responsabilité personnelle.

  22. Quelle magnifique chronique…

    J’ai beau détester France Inter, en grève un jour sur trois, aux frais du contribuable, rien que pour des trucs comme ça (enfin avec Mermet, faut pas déconner) ils méritent d’être sauvés. Surtout qu’il y a Guillon et Porte, très irrévérencieux aussi.

    Ah ! On me dit dans l’oreillette qu’ils ont été virés sans ménagement par le délicat Val. Je ne savais pas, c’est une radio que je suis peu, les membres de ma famille bossent plutôt à France Culture. Nobody’s perfect !

    PG

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 Nov, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...