J’ai le droit de rigoler ?

GAG

Il y a des jours comme ça…

Il y a des jours comme ça…

(…)

 

Il est recommandé de lire ce qui suit en laissant tourner la vidéo…

Le Figaro : « Dans l’affaire Karachi, vous en tenez-vous à vos déclarations faites devant la mission parlementaire en avril dernier ? »

Édouard Balladur : « Ma campagne a été financée dans le respect de la législation en vigueur, et ses comptes validés par le Conseil constitutionnel. »

Il est recommandé de relire ce qui précède en laissant tourner la vidéo…

 

 

La photo d’appel du billet vient de là

15 Commentaires

  1. la gangrène !
    faut amputer !

  2. Trois fois oui !

  3. Ouh là là ! Le BalladUranus situé dans le signe du bélier en maison 8 va être attaqué par Mars… Splash ! Boum !

  4. Certes, mais pourquoi Balladur n’a t-il pas droit a la même présomption d’innocence que DSK début aout sur ce blog..?

  5. Nan mais arrêtez de vous moquer. Moi par exemple, j’ai au fond d’une armoire un vieux t-shirt de 95 « Les jeunes avec Jospin ». Par contre, je ne me souviens pas l’avoir payé (et en fait, je ne me souviens pas l’avoir porté non plus 🙂

    En fait, tout est dans le « validé par le Conseil constitutionnel » (c’est eux Benny Hill : une bande de vieux messieurs courant après des jeunes femmes affriolantes). Quand je pense qu’on s’est tant moqué des conditions de l’élection de Georges W. Bush…

  6. Soyons pratique! Efficace et constructif!
    C’est quand qui rendent les sous. Et quel est le montant de l’amende. Là itou en sous en vrai! Pas en amende honorable faut pas déconner, y a des limites, pourquoi pas en assignats garantis par le Pakistan! Ou en Ferrets chers à Dumas. Non de l’instruction en vrai avec saisie conservatoire comme tout quidam républicain, Justice égale et juste pour tout le monde! ben c’est bien not p’tit nicolas qui a mis en œuvre la présomption de culpabilité.
    Hier ou juste avant j’ai regardé et entendu Hubert, Véfrine, disserter sur la Mitterrandie. c’ets vrai qu’en très peu de temps nous sommes passé de la politique responsable au burlesque!

  7. @Jo Maltese

    Peut être parce que le Président du Conseil Constitutionnel lui même a avoué que les comptes de Balladur n’auraient pas dû être validés?

  8. C’est qui le président du conseil constitutionnel déjà..? Un chiraquien? De toute façon mon but n’est pas de défendre Balladur, mais de souligner que le ‘faisceau de présomptions’ que soulignait un(e) politique (que je deteste) pour DSK au début de l’affaire et qui avait soulevé tant de cris innocentopresumants est similaire a celui qui pointe vers Balladur aujourd’hui…

  9. Notre problème est de nature vestimentaire 🙂 Seul un sans culotte plutôt mal lavé et avec une fourche à la main peut avoir raison de ce genre d’individu ! Le citoyen des temps modernes ne peut plus rien contre un Balladur ! C’est sans issue !

  10. L’idée d’un paiement en assignats garantis par le Pakistan, en lieu et place d’une amende honorable, me ravit. En ferrets aussi : plutôt des colliers de l’arène que des chapelets d’amandes amères.

  11. Bats la dure, tu t’intégreras…

  12. Elle en veut …sûr!
    Mais n’est-ce pas Nicolas l’ami de Sarkozy au milieu… un certain Bazire?

    Rappel : C’est Dumas qui présidait le Conseil Constitutionnel mais entouré d’UMP lors de la validation des mé-comptes de Ballamou

  13. @Pat
    oui mais non.
    l’amputation d’un Ballamou, c’est comme dans du beurre.
    « je vous demande … »
    à ce moment précis on baillonne.
    Et on tranche. Y a pas à tergiverser
    C’est même assez agréable suite à la cautérisation au fer rouge l’odeur de la grosse légume grillée.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Nov, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016