No comment…
(…)
C’est ici
Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...
Gloire aux FTP-MOI !
Sans parler de DSK,c’est fou comme Copé est innocent comme l’enfant qui vient de naître:Takiédine,une lointaine connaissance,la Rolex,perdue,tout est rumeur, ragot, etc etc…
Une plainte c’est rassurant il y aurait enfin enquête…mais je crois bien qu’il n’y aura aucune plainte de la part de …Copé.
D’ailleurs sur les affaires et copinages douteux en tous genres avec son copain Takieddine, il n’y a pas je crois, à l’instant ou je commente, le début, le commencement, l’ombre d’une plainte… et pourtant les accusations sont graves et nuisent gravement à l’honneur du Monsieur….
vediamo, vediamo
Le Figaro se moque aussi d’Angela Merkel.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/26/97001-20111126FILWWW00361-merkel-remercie-ses-professeurs-de-sport.php
Hein ? Quoi ? C’est vrai ? Churchill doit ricaner dans sa tombe.
Pas lu l’article. Juste vu les 2 photos de JF Copé. Il est inquiet le monsieur : ça se voit, non ?
Les titres qu’on ne verra jamais dans le Figaro avec cette photo. Et pourtant ça marche aussi.
Réélection de Sarkozy : Copé pessimiste.
Affaire Takkiedine : Copé devrait s’en sortir.
etc.
😉
ou encore
Xavier Bertrand : Copé relance la guerre des chefs à l’UMP
Pour une fois il a raison, Copé. Pour accuser, faut des biscuits. Entre l’hagiographe de DSK, Taubmann, et le journaliste ricain Epstein (qui avait, par le passé, inventé des liens entre Hussein et Al Qaïda pour justifier la guerre en Iran), y-en a pas un pour racheter l’autre en matière de crédibilité. Manque plus que le beauf Ivan Levaï pour témoigner qu’il y a du louche et que Nafisssatou Diallo était stipendiée par l’UMP.
Domique Godin
Je ne vois pas comment et sur quelles bases, vous pouvez être si certain sur DSK e pour Levai je vous trouve bien aigre…
Il est bien moins beauf que la moyenne journalistique.
Personnellement je ne sais pas si il n’est pas coupable ou encore de je ne sais quoi de ce dont la presse nous abreuve depuis des mois, mais je sais, je suis catégorique, que je n’ai ni lu, ni entendu ni vu de preuves sur sa culpabilité.
Les éléments répandus ne sont que des suppositions, témoignages… cela ne fait de lui ni un criminel, ni un innocent et c’est en cela un drame, une sale affaire….
Et la photo changea…
http://www.france24.com/fr/20111125-entretien-aly-el-samman-ancien-conseiller-anouar-el-sadate-egypte-revolution-histoire-contemporaine-politique-moubarak
Attal, je me souviens l’avoir pourri sur un liveblog pendant les révolutions, mais je ‘ai pas tenu de carnet. En tous cas aujourd’hui ou je m’enthousiasmais pour la mission martienne, j’ai zappé et. Grand moment, de télé du moins.
yfrog.com/nzomfyp
Effectivement, avec cette nouvelle photo, la ficelle est nettement moins grosse…
Ca sent l’operation désespérée de com de DSK et de ses sbires à l’approche du procès au civil à NY.
Le journaliste Edward Epstein qui vient de relancer la thèse du complot est un ami de Michel Taubmann, « biographe » de DSK! On comprend mieux la manip.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dsk-complot-operation-ultime-de-105065
EXTRAIT:
« Qui est Edward Epstein ? Un très bon ami de..Michel Taubmann le biographe de DSK.
Voici l’extrait d’un article paru le 22 août 2011 dans entrevue.fr
« Le journaliste Michel Taubmann donne son avis sur ce qu’il s’est passé dans la chambre.
Interrogé par nos confrères de France Soir, le journaliste et écrivain Michel Taubmann, auteur d’une biographie sur DSK, s’est exprimé sur l’agression sexuelle présumée de l’ancien patron de FMI.
« Je suis persuadé, selon les informations que j’ai pu recueillir ici en menant ma propre enquête auprès de diverses sources, que DSK a eu une relation consentie avec cette femme de chambre, une relation qui n’a duré que quelques minutes.
6 minutes sans doute, selon le timeline qui a pu être reconstitué par mon ami le journaliste américain spécialiste des affaires criminelles, Edward Epstein. Mais qu’à aucun moment il n’y a eu de violence entre eux. »
Il n’y a pas de complot dans l’affaire du Sofitel.
S’il y avait eu un complot, qui aurait bénéficié de la mise hors jeu de DSK au printemps 2011 ?
Pas les gens que son action au FMI dérangeait, puisqu’il allait démissionner le mois suivant.
Pas Sarkozy, qui aurait eu intérêt à ce que la vie privée choquante pour bien des gens de DSK sorte dans la presse en pleine campagne électorale, après qu’il aurait été désigné par les primaires.
Les seuls qui avaient intérêt à le faire tomber à ce moment-là étaient ses concurrents à la primaire, et principalement Hollande ou Aubry.
Or, les branquignols de bras cassés du PS sont incapables de monter une opération comme ça.
Donc il n’y a pas eu de complot.
« D’après « plusieurs sources proches de DSK », une « amie » travaillant à l’UMP aurait annoncé le matin même du 14 mai à l’ancien ministre qu’un courriel qu’il avait envoyé à son épouse Anne Sinclair avait été lu avant l’affaire du Sofitel dans les bureaux du parti du président Nicolas Sarkozy. »
Une maitresse de DSK espionnait l’UMP? C’est É-NOR-ME!!!
Quel est son nom à cette Mata Hari?
Accessoirement les journalistes ne devraient pas avoir de mal à le trouver, non?
On a hâte d’entendre la dame.
Après tout, c’est peut-être pas un « complot », mais juste un bon coup.
Et puis, après tout, c’est peut-être pas pour l’éradiquer de la présidentielle, petits-monstres-zégocentriques : c’était peut-être pour déposer la reine Christine sur le trône du FMI. Peut-être. Peut-être pas…
Et puis encore, Nafissatou Diallo, peut-être qu’elle n’est que le seul dindon de la farce, dans le maëlström de tous ces Grands Zavocats du … diable 😉 ou 🙁 c’est selon.
«Il y a trois documentalistes à l’UMP, aucune d’elle ne connaît DSK. Cette histoire est hallucinante, nous avons saisi nos avocats pour envisager un dépôt de plainte pour diffusion de fausses informations.»
En effet la ficelle est un peu grosse. C’est même un string!
Et là, DSK risque de l’avoir dans le c…
Copé, le mec qui disait en 2007 que gagner 4000 euros net par mois c’était être dans la classe moyenne … : http://0z.fr/_EgfE
La démonstration d’ Eva Joly, vous savez la femme irradiée par des rayons gammas et qui devient toute verte lorsqu’elle se met en colère, est la même qu’on retrouve partout sur le net pour justifier que l’éviction de DSK pour la course à l’Élysée ne pouvait pas profiter à Sarkozy. Comment est-ce possible un complot sur le territoire américain mené par les services secrets et l’UMP,pour écarter le vainqueur potentiel de l’élection de 2012 c’est complètement abracadabrantesque, non ?
Nadine M. sors du corps de Hulk on t’a reconnue
FP2L revenez
« Grosse ficelle » !
Ben !
Copé le fil.
Pendant ce temps, sur lefigaro.fr,
« Fillon possé au vote des étrangers. »
Le sabotage continue.
Ah ! Le courage des politiciens actuels, c’est un truc qui m’impressionne…
Vachement !
Bon, en plus du « Figalol » rien ne vous interdit de consulter le « Figuyot » :
http://le-pg-express.xooit.fr/t1420-Les-Nouvelles-Unes-du-Figaro-et-de-quelques-autres-journaux-reprise-du-concours.htm
Par ailleurs le N° 53, très attendu est accessible en cliquant sur mon nom… N’hésitez pas !
PG
J’ai lu un peu. Un peu les articles du Figaro, un peu des trucs sur les « sources » de la « grosse ficelle ». La NYREV (ou NYRB) a l’air sérieuse, comme publication, non ? ( http://en.wikipedia.org/wiki/The_New_York_Review_of_Books ) Edward J. Epstein a l’air sérieux comme garçon ( http://en.wikipedia.org/wiki/Edward_Jay_Epstein ) : quelqu’un qui a écrit un bouquin intitulé « Between Fact and Fiction: The Problem of Journalism » (1975) m’est sympathique. Bon OK, il faut lire le bouquin…
Bref, à part toutes nos impressions personnelles parfois révélatrices, qu’est-ce qui nous permet de crier « haro sur le baudet » ? Pourquoi ne pas relire ceci : http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/anmalpes.htm ?
Tiens, et puis, nous n’avons pas déjà oublié Clearstream et les cris effarouchés des zélés contre Denis Robert ? Si ? Nous avons la mémoire si courte ?
Bon, elle m’a l’air digne d’intérêt, l’enquête de la NYREV, c’est tout ce que je dis.
Et puis, passant du coq à l’âne, merci à Malmax pour l’interview mise en lien. Passionnante.
Je me demande pourquoi des journalistes de gauche s’intéressent au Figaro? C’est du masochisme, ou de la virulence.
Pourquoi aussi ne dénoncent-ils pas les comportements similaires à DSK à droite?
@Hal
C’est un pari.
En même temps, comme disait mon Jacques, « il faut être 2 pour parier; et dans un pari, il y a toujours un voleur et un imbécile » 😉
Pourquoi vouloir dénoncer la vie sexuelle des gens et des politiques en particulier quand elle n’est pas criminelle, je m’interroge?
si nous devions faire la chasse à tous les individus qui ne pratiquent pas une sexualité chrétienne( ou musulmane ou toutes celles que l’on voudra)je crains fort que l’ère de l’inquisition ne soit joyeusement, perversement de retours.
J’ai toujours eu une fascinante répulsion pour les fouineurs d’alcôves les inspecteurs de la morale, les gardiens de l’ordre sexuel…
quand je pense aux centaines de femmes assassinées par leur compagnons chaque années en France et qui n’ont pas eu la chance d’émouvoir les gardiens de la morale journalistes et quidams confondus, je suis oui terriblement violemment en colère.
Les sujets qui doivent nous mobiliser, nous choquer, laissent la place à des feuilletons qui ironie ne sont pas mêmes questionnés sur ce qu’ils pourraient nous enseigner sur les possibles dysfonctionnements, politiques, juridiques, (référence à certains commentaires)
et je terminerai cette saillie, par une pensée à tous ces enfants victimes collatérales des violences auxquelles ils ont assistés et qui n’auront plus jamais une vie normale.
Oui il y a une hiérarchie dans le sordide et ou le crime
Mais les fouineurs d’alcôves s’en tapent
Tiens ça craint à l’U.M.P. leurs sbires descendent à l’épicerie, pour clamer haut et fort que les P’tits LU ont dépassé la date de commercialisation. Bizarre? Où ils se sont trompés de crèmerie !
On apprend à tout âge, Chez moi, hier soir entre le café et les liqueurs, le curé a viré manu militari renforcé d’un fort coup de pied-au-cul, un élu U.M.P. J’ai pas tout suivi, j’étais dans le cellier. Et ce matin, je m’en tape, les cuisses de rire. Le curé étant la « raison de notre société », il est donc convenu de foutre un coup de pied au cul à chaque élu U.M.P.
Devant l’image de leur chef, les images de leurs chefs,nous ne pouvons qu’être inquiets de l’U.M.P dans son entier.
Deux amis, m’ont formé aux deux choses essentielles de la vie. D’un premier coup d’oeil,
1, reconnaître les femmes au cul optimiste, si, si, Pat, Albatros, Poisson, N.K, j’ai longtemps résisté 🙂
2, reconnaître les « fascistes », pouvoir autoritaire et réactionnaire, hiérarchie verticale, culte de la personnalité, parti unique, rejet des droits de l’homme, État policier sécuritaire, interdiction de l’individu face au pouvoir politique, abus de ce pouvoir politique, mépris de la démocratie. Et, Copé en a vraiment le physique!
Parce qu’aujourd’hui par Copé et Sarkozy, la barbarie sociale prend ses quartiers en France. Et ce n’est pas un mauvais jeu de mot! Et s’il faut vraiment finir par une chanson.
http://youtu.be/8v77VIxElwM
Le viol des femmes est une pratique sexuelle très chrétienne, ou musulmane pourrions-nous dire ailleurs.
Les limites sont déterminées par la Loi, rien que la Loi pas la peine de se demander si c’est moral ou partisan.
Ben la loi n’interdit pas le commerce avec des puts, donc la une d’un personnage sur ses besoins pratiques sexuelles en bande ou onaniste récidiviste ne nous CONCERNE PAS, en revanche et plus surement la loi interdit le viol, les violences et sur ce dernier point personne ne remet en cause, à charge et ou à décharge les enquêtes, la recherche de la vérité, bien au contraire.
Mais bien au delà, cette histoire nous en apprend bien plus sur la psychologie, la sociologie, l’esprit critique et ou moutonnier, des individus, que sur cette triste et spectaculaire et vulgaire affaire…
Je ne pense pas que le viol soit une pratique sexuelle déterminée par une quelconque religion ou appartenance ethnique. mais un acte de dépersonnalisation, un acte de hiérarchisation sociétale. Le viol est un acte imposant la soumission, pas un affolement d’hormones. Certains rapports sexuels tarifés entrent dans ce cadre. La presque totalité des femmes battues, jusque la mort, hélas. E l’addiction au sexe, contraint, dépend davantage de l’établissement, establishment pour D.S.K que de la libido provoquée.
Ensuite pour Copé, qui lui aussi a manqué beaucoup l’école,en politique, n’existe que l’expression de la vérité.
Et son expression est: Oui l’U.M.P a organisé le complot contre Dominique Strauss-Kahn. point final.
Si l’U.M.P se comportait différemment, menaces et chantage contre les autres candidats de droite à la présidence de la république, l’étincelle du doute pouvait éclairer la certitude de l’obscur silex! Pouvait, c’est dommage.
Mais que fait la police ?
La grosse ficelle a t’elle été appréhendée et entendue ?
Je suis pétée de rire, Martin. Je dois vous l’avouer, vous êtes ir-ré-sis-tible et tout aussi ter-ri-bleu 😉
Cadeau : http://www.dailymotion.com/video/xc2o5_jeanne-mas-en-rouge-et-noir_music
Post-scriptum : le sexe est athée ! Heu-reu-se-ment 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=ZhBhliDznVY&feature=player_embedded
Le complot ! Le complot ! Le complot !
Donc, si cette histoire est vraie; nous aurions, pauvre de nous, un sacré filou à l’Elyssée ! Une histoire de corne-cul digne des plans les plus machiavéliques des thrillers ricains ! La gamine de Sex-crimes n’a plus qu’à aller se rhabiller ! La réalité dépassant la fiction, j’en redemande !
PT1, ce Sarkozy est assez étonnant ! Tout ce qu’il touche se transforme en trésor !
Il n’est pas bon gouvernant, mais il gouverne son monde ! Il sera dure à battre.
(A mettre au conditionnel… ou en conditionnel !
Car le crime ne doit pas rester impuni ! Il nous a privé de l’être le plus intègre, le plus doux, le plus avenant qu’il se puisse trouver en Gaulle ! Il connaissait les chiffres sur le bout des doigts. Malheur pour nous, nous qui sommes en faillite !
C’est tout con.)