Christine La Menace

Bombe

Ça sent le roussi !

Ça sent le roussi !

(…)

Ce matin Christine Boutin interviewée par Bruce Toussaint en a lâché une bonne…

Elle serait en possession d’une bombe atomique (vers 2’59 »)…

 


 

Comme le rappelle Bruce dans sa question, elle l’avait, d’ailleurs, déjà évoquée, cette bombe atomique ; c’était ici.

Nous en sommes donc à la phase de dissuasion qui, généralement, a pour objet de ne JAMAIS utiliser la bombe.

En attendant, ces menaces répétées, ces « retenez-moi où je fais un malheur » m’ont rappelé quelqu’un.

Un héros de mon enfance télévisuelle (créé par Mel Brooks s’il vous plaît)…

 

 


 

 

À suivre…

 

30 Commentaires

  1. Elle a découvert que Dieu n’existait pas et ne dit rien pour ne pas effaroucher son électorat!

  2. Elle a découvert que Nicolas Sarkozy avait eu des rapports sexuels hors mariage, une honte.

  3. « Ce matin Christine Boutin interviewée par Bruce Toussaint en a lâché une bonne… »

    Aïe !
    En plein direct, et puis ouvrir les fenêtres mi-décembre ..

  4. « T’auras du Boutin…  » (air connu)

  5. Chaque assassin est probablement le vieil ami de l’assassin qui est le vieil ami de l’assassinée à qui ne profitera pas le crime! Le tueur au canon courbé.
    Boutin out – le pen open.
    Au moins cela en dit long , très long, sur la démocratie française, ou Hostro-franco-roumaine de l’U.M.P. On avait fait sans culotte pour ne pas avoir à mettre les petits doigts sur la couture du pantalon ou mourir.

  6. Finalement on en est à souhaiter qu’elle n’ai pas ses signatures …vivement la bombe.

  7. Lorsque l’on fait dans le loucedé du peuple décidant de lui même, lorsque l’on vend ses électeurs au marché du kikenveut pour un bifton,lorsque l’on signe des mains et des pieds tout ce que rejette la pensée chrétienne de l’intégralité du sarkozysme, ben, on doit bien chercher où est passée son utilité! Parce que nous n’en sommes plus aux temps de la multiplication des petits pains.La maison ne fait plus crédit.
    Et si la démocratie chrétienne votait Hollande?
    Déjà que les riches de ma rue voteront Bayrou!

  8. jusqu’à preuve du contraire, le mieux armé est bien sûr Sarkozy.

    et à l’heure qu’il est, la Boutin doit être sous contrôle de la grande muette….faudrait pas qu’elle passe à l’ennemi avec tous les secrets de famille.

  9. Boutin -Tintamarre- marre de qui ,de quoi,au fait ?
    Bon nous verrons bien ,inch Allah !
    Avant nous ferons la bombe ….de Noël et nous remettrons ça à l’An neuf 🙂

  10. Allez Carquefou !
    Heureusement qu’il nous reste le futche ball car la politique fait par des politicards emmerde plus qu’aut’chose… faire le bonheur des âmes qui vivent et qui veulent vibrer leur race !!!!
    Vive Messi et CR7 réunis ! « A mort » la Boutin qui sent déjà l’sapin !

  11. Ouais ça sent le roussi pour Sarkozy : d’une autre manière on a Rachida Dati, Rama Yade qui chacune à leur compte font de la résistance 😉
    Alors même si le procédé s’appuie clairement sur un chantage je veux bien croire que Boutin aille jusqu’au bout si elle n’a pas gain de cause ! Boutin qui ferait trembler Sarkozy c’est l’ironie du sort, c’est presque comique !
    Elle se met à l’abri d’un accident brutal en rendant publique sa démarche peut etre ? Genre en cas de malheur, elle a préparé en lieu sur la grosse enveloppe kraft destinée au canard enchainée ? 🙂

  12. D’ici là que le Hollande nous fasse des prises de guerre de cet acabit et on pourra presque faire un gouvernement identique à celui de Sarkozy en gardant Besson par dessus le marché 🙂

  13. malbrouck, ne rêvez pas, tout est sous contrôle. surtout boutin: le kit de base: puce voiture, téléphone et ordi sur écoute,filature en cas de rencontre avec un quelconque palmipède, photographe en embuscade.

    ils vont essayer d’éviter le boutinshima

    c’est vrai que ce serait amusant d’une certaine façon pour nous les pékins de base ;)))

  14. vous remarquerez malbrouck que je suis une pro et pour cause, ça fait 3 ans que je les ai aux trousses et je n’ai rien fait de mal, que du bien mais ils n’aiment pas cela en haut lieu!!

    c’est pour dire comme je compatis

  15. j’ai oublié: visite du domicile, en douce bien sûr, micros au domicile, surveillance du courrier et peut-être que j’en oublie

    en tous les cas borloo, lui, n’a pas résisté, il a jeté l’éponge rapidus

  16. Bruce Toussaint est impressionnant en calcul mental.

  17. Oui Patou je compatis et je prends très au sérieux ton témoignage ! On peut parler d’un système qui, quand il décide de s’occuper de vous si vous avez le malheur de trop l’ouvrir, a des moyens divers et variés, pour au moins vous pousser à bouts jusqu’à vous rendre complètement paranoïaque ! C’est redoutable la machine administrative française !

  18. plutôt machine militaire
    et tout le monde sait que les militaires ne sont pas des enfants de choeur, des militaires quoi

  19. Alors bien sur on est bien loin de cette foule hystérique qui en Corée est conditionnée à pleurer toutes les larmes de son corps pour la mort d’un dictateur !
    Nos démocraties sont plus subtiles et laissent toute liberté à celui qui marchera droit 😉
    La liberté reste le bien suprême ou la valeur idéale au nom de laquelle une vigilance, une lutte permanente s’impose !

  20. Boutin a ses raisons de s’inquiéter pour la démocratie et le peuple qui avait voté non en 2005 peut aussi s’en inquiéter puisqu’on se doit de prendre acte que la souveraineté des peuples est devenue fort relative ! C’est à peine si on n’a pas imposé des « administrateurs » à la Grèce et à l’Italie par exemple ! Disons qu’il existe des nuances entre les systèmes totalitaires et nos démocraties dont les peuples sont objectivement de moins en moins souverains !
    Des nuances entre le printemps révolutionnaire arabe et ses résultats à court terme par exemple !
    Autrement dit rien n’est jamais gagné définitivement en matière de liberté et ça reste donc bien un combat de chaque instant !

  21. Ces grévistes agents de sureté dans les aéroports c’est l’exemple type de la « cible  » électorale à laquelle on doit parler…A tous ces moins de 2000 euros brut il serait grand temps de proposer une prime emploi mensualisée et suffisamment significative…Je suis sur qu’avec le redéploiement de tous les gaspillages c’est faisable ! Ne pas s’adresser à cette population est une faute politique grave ! Si la gauche n’est pas capable de réfléchir un dispositif d’accompagnement des salariés précaires autant laisser la droite au pouvoir jusqu’à la fin des temps ! C’est un monde quand même cette gauche !

  22. Hello,

    Je n’ai pas encore eu le temps de lire et écouter tout ce qui se passe et/ou reste ici 😉

    Mais je reviens lire, promis ! Là, j’ai besoin d’un 3e petit kawa…

    @+

  23. 2 motocyclettes ça va, trois on commence une collection!

  24. Ce qui me fait le plus plaisir depuis l’ouverture de l’épicerie dans la galerie marchande de 20 minutes, c’est avoir raison!
    Ben oui! je sais c’est puéril, mais je gazouille comme un bambin. Hier sur certaines chaînes radio-télé, même les agents de propagande acquiesçaient du tous pourris, pas un seul pour remonter l’autre! Chacun se tient par les couilles, l’anus remplis par le prédécesseur du suivant. La France est en rupture d’État. Ils, la gauche, la droite, le milieu qui n’a jamais été si bien nommé, s’pas yama de la rade, jouent les dernières séances. Le carton pâte s’affaisse, le bastringue répète toujours le même sillon. Que manque -t-il pour que le fascisme s’installe ? Puisque le peuple a tout à y gagner!
    Les indiens avaient le dernier des Mohicans, la France dispose du dernier des imbéciles remis à l’heure toutes les heures.
    Bonnes fêtes 🙂 se sont les dernières.

  25. Nous n’en sommes même plus aux guignols!
    http://youtu.be/Hx4qIBj84pE
    ben c’est comme-ça not’ banlieusard à nous qu’on a devant l’éternel, not’ bon Guy, ne pollue pas que la toile, il pollue aussi les parisiens qui ne veulent pas de lui.
    Et si elle est ministre, pillier du sarkoschisme, ça fait très longtemps que le l’ai copyrighté celui-là, et qui montre enfin son très doux visage.

  26. @Martin

    LA HONTE

    il fallait oser, si avec ça y’a pas un grand BARNUM c’est qu ils ont raison de laisser les pollueurs hors de cette belle cité si ils encaissent l’injure c’est qu’ils la reconnaissent, quand y’a plus de limites y’a plus de limites

    et si la presse ne relève pas …ben c’est la fin des flageolets….

    même la marine elle n’irait pas jusque là avec les arabes et les noirs c’est dire……

  27. Madame butin? ca veut dire que si vous obtenez les 500 signatures vous ne lancez pas « la bombe atomique »
    Vous perdez toute votre crédibilité si vous ne le faites pas? Vous étés come ceux qui vous menacez. Donc vous méritez être amène devant la justice pour explications.
    Et ou est votre défense de la démocratie? pfff

  28. Secret d’alcôve … la bombe Christine a été l’amante de Nicolas-Barbe-Bleue …

    Remarquez qu’en chantages, menaces et règlements de compte, …, Sarkozy en connaît un rayon atomique! Borloo le désintégré pourrait en parler.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 Déc, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...