Le temps des vacances

Bulle

Enfin…

Enfin…

(…)

 

 

L’épicerie reste évidemment ouverte…

11 Commentaires

  1. ….Bonnes vacances….;-)

  2. Un souvenir de « song » à 3 ans, à Boulogne B ????
    Nostalgie ?

  3. « Paris dénonce une nouvelle diminution des budgets alloués au Samu social »

    Réagissant à l’adoption, le mercredi 21 décembre, du budget prévisionnel 2012 du Samu social, la Ville de Paris a déploré «une diminution de 27,8 millions d’euros (soit – 27 %) des crédits accordés par l’État pour l’hébergement des familles sans abri par rapport aux financements 2011».

    http://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/231211/paris-denonce-une-nouvelle-diminution-des-budgets-alloues-au-samu-soc?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

  4. Nous n’avions pas prévu de réveillon, pas d’enfants à émerveiller (trop grands), pas de famille dans les environs. juste un moment de plus entre nous.
    Puis, des petits coups de fil anodin, pour des souhaits, pour des nouvelles, des coups de fil en aiguille, se tisse alors un repas de fête à sept, pour l’instant.
    Course aux petits cadeaux manquants, ravitaillement supplémentaire pour multiplier les pains et nous voici joyeux de se faire plaisir entre amis qui savent se parler et s’appeler par besoin de certitude d’amour.
    Bonnes fêtes à tous les clients de l’épicerie et bien sur à l’épicier fugueur.

  5. @Nomad-soul, tu te fais du mal, ça a toujours été comme-ça, l’exploitation des peuples jusqu’à l’os, a toujours été la finalité du politique.
    La, notre, seule solution, la, notre seule révolution à tous et à chacun, ne voter que pour les candidats, n’ayant pas plus d’un mandat, ce qui fera deux en cas de réélection. Et un seul mandat pour le président de la république, le président de région.
    Il faut virer tous les candidats au professionnalisme électoral des multicartes yama de la rade, filipetti, mercier, aux cumulatds, aux atteints par la limite de consommation démocratique,
    C’est la chose la plus efficace, pour que ça change, tout change, et dans notre sens, la juste répartition des profits du travail.

    Surtout, très bonnes fêtes, et comme le dit Phildepalma, il suffit souvent d’être ensemble.

  6. davantage autre monde qu’autre époque.
    http://youtu.be/XIKCLfthWzk.

    Par ailleurs, elle n’avait pas le forcer

  7. @Bonnes fêtes à vous aussi Martingrall

    Et sinon, consommez, consommez tous !!
    Relancez la croissance surtout !
    Pour notre belle société de consommation, qu’elle perdure à jamais !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 Déc, 2011

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...