Rock The Casbah

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1qbno_the-clash-rock-the-casbah_music[/dailymotion] The Clash…

The Clash…

(…)

By order of the prophet
We ban that boogie sound
Degenerate the faithful
With that crazy Casbah sound

 

 

Un peu de Clash

 

3 Commentaires

  1. C’est beau les http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatou 😉
    Mais il y a tatou et ta-too, tatouages et tatoo-âges…

    Et là, c’est l’une des actions essentielles de Ségolène Royal qui me revient en mémoire et qui a déclenché – à mon avis – le début de toutes les incompréhensions et hostilités du gratin des médias.

    Valérie Trierweiler a trois enfants, semble-t-il, mais a-t-elle au moins une fille ?

  2. Facebook est la synthèse du pire et du meilleur sur le web.

    Ma fille en a fait les frais et je n’ai créé un site que pour comprendre le problème. Avec vigilance, puisque nous ne portons pas le même nom, elle et moi. Les homonymes, tout le monde en a, et partout (j’avais déjà regardé tout ça en 2009).

    Et j’ai vite compris le harcèlement volontaire ou pas sur FB, ainsi que ses ravages psychologiques au quotidien. D’où mon entêtement à utiliser Twitter, pour voir aussi jusqu’où pouvaient aller les dérives. Et j’ai vu, aussi… au-delà de ce que je pouvais imaginer.

    Bref, elle est bien la chronique de ce matin, l’évasion annoncée, c’est extra. Un peu comme la percée de John Paul Lepers dans les coulisses, sans que personne n’en soit responsable, si ce n’est que les personnes qui connaissant JP Lepers l’ont naturellement laissé passer sans crainte de mauvaises intentions (enfin, c’est ce que j’ai compris hier sur dcdc).

  3. qui connaissaient …

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

24 Jan, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Toutes les histoires sont vraies »

« Toutes les histoires sont vraies »

Le 9 septembre je publie mon premier roman aux éditions Braquage. Voici le texte de la quatrième de couverture. Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy...