We Stay Up All Night

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xoIBJl-UxD0[/youtube] Buraka Som Sistema…

Buraka Som Sistema…

 

 

 

Buraka Som Sistema par là

2 Commentaires

  1. Bel hommage à DJ Mehdi, qui porte ce que la « génération C » (fin Y, Z et futures,… arf) véhicule de plus fort en elle : la mixité sous toutes ses formes et sans faux-semblant(s), mais avec le respect des autres et de leur liberté de choix (enfin, ce n’est que mon avis). Une réelle liberté d’expression, en somme.

    Le hic, c’est que c’est cette génération n’imagine pas ce qu’elle doit aux générations précédentes jusqu’à X, d’autant que la fameuse « Y » peut être d’une arrogance à toute épreuve des faits et évidences…

    Ce qui me fait le plus marrer, c’est quand des potes d’une vingtaine d’années de n°1 pensent me faire découvrir Jim Morrisson et les Doors, Pink Floyd, The Who, Genesis, Led Zeppelin, U2, Scorpions, etc.

    Je me demande finalement si le seul bémol ne serait pas le manque de curiosité pour leur histoire, et pour l’Histoire. Peut-être.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 Fév, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Sondages, Web, audiences… des chiffres sans valeur

Sondages, Web, audiences… des chiffres sans valeur

Les acteurs et les observateurs de la présidentielle sont coincés dans un système d'analyse de la future élection quasiment uniquement basé sur des chiffres qui n'ont que peu de valeur et ne permettent absolument pas de prédire ce qui va se passer, d'ici le premier...

Éric Zemmour : le Front national 50 ans après ?

Éric Zemmour : le Front national 50 ans après ?

Il est temps de poser une ou deux questions simples sur le moment Zemmour. Ayant étudié le Front national historique (né en 1972) dans le cadre de ma thèse, je remarque des similitudes entre l'irruption du journaliste et l'émergence de Jean-Marie Le Pen dans l'espace...