We Stay Up All Night

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xoIBJl-UxD0[/youtube] Buraka Som Sistema…

Buraka Som Sistema…

 

 

 

Buraka Som Sistema par là

2 Commentaires

  1. Bel hommage à DJ Mehdi, qui porte ce que la « génération C » (fin Y, Z et futures,… arf) véhicule de plus fort en elle : la mixité sous toutes ses formes et sans faux-semblant(s), mais avec le respect des autres et de leur liberté de choix (enfin, ce n’est que mon avis). Une réelle liberté d’expression, en somme.

    Le hic, c’est que c’est cette génération n’imagine pas ce qu’elle doit aux générations précédentes jusqu’à X, d’autant que la fameuse « Y » peut être d’une arrogance à toute épreuve des faits et évidences…

    Ce qui me fait le plus marrer, c’est quand des potes d’une vingtaine d’années de n°1 pensent me faire découvrir Jim Morrisson et les Doors, Pink Floyd, The Who, Genesis, Led Zeppelin, U2, Scorpions, etc.

    Je me demande finalement si le seul bémol ne serait pas le manque de curiosité pour leur histoire, et pour l’Histoire. Peut-être.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 Fév, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016