« La gauche socialo-communiste, ils ont fait du mal ! »

Figaro

Qu’ils ne reviennent jamais !

Qu’ils ne reviennent jamais !

(…)

Voilà pourquoi il ne faut surtout pas voter pour les candidats de gauche…

 

 

 

16 Commentaires

  1. François Morel, sur France Inter, à propos de la récente prestation scénique de Gérard Depardieu, passablement aviné et tenant des propos douteux sur DSK, lors d’un meeting de Nicolas Sarkozy : « on se prend à apprécier que Patrick Dewaere soit mort jeune »

  2. C’est E1 ou radio nostalgie ou rire et chansons.
    Belle leçon de « morel »… hélas pas en vieux françois dans le texte !

  3. J’en pleurerais… Morel au sommet de son art (de l’époque Deschiens, il a prouvé depuis qu’il pouvait tout faire). Au feu Jaurès, Mitterrand et consorts !

  4. 🙂

  5. suis pas sûr que tous les abrutis qui peuplent la blogosphère en apprécie e second degré…

  6. « La droite libérale mérite une bonne
    gauche ! 😉 »
    Mohamed Mélench Ali ,fin politologue.

  7. Les abrutis de toutes parts apprécieront sans doute un Sarkozy devenu suffisamment fou pour déclarer « y aura d’autres évènements » ! Je parle de folie parceque je pense que le pouvoir rend fou, et même un Hollande en quête de pouvoir m’apparait tout aussi déraillé dans sa conversion hystérique de présidentiable !
    Ils sont tous flippants !
    J’avais cru comprendre que tout le monde était dans l’événementiel mais à ce point là ça dépasse tout entendement ! Dans sa folle euphorie sécuritaire le président candidat qualifie des opérations de police à venir tels des évènements, comme des spectacles à guichet ouvert qu’il ne faudrait sans doute surtout pas rater !
    Par quelle mystérieuse alchimie la France en est arrivé à ce degré là de dinguerie ?

  8. L’UNI, ce sont toujours des gens sympathiques…qui les finance, eux qui sont censés être étudiants ?

  9. Le Roy Merlin obligé de vendre du ciment 🙂

    Il est bon de rappeler qu’un jour, lointain, Canal + a été subversif

  10. L’affiche de l’UNI est un discours du même ordre que le sketch des deschiens. Si on imagine François Morel en train de dire: « mais enfin, vos imaginez si c’est la gauche qui passe », avec la main levée et les yeux exorbités, « mais la pour le coup on perdrait le double AA », une grande inspiration « la faaaaillite qu’on se prendrait, que tout le monde était bien prospères, bien tranquilles ». Et l’autre répondrait « pour sûr, si c’est la gauche, le déééfiiiciiiit de l’état, comment il va s’envoler » en agitant la main que c’est grave.

    L’UNI ne se rend pas compte que tout dépend la faillite de qui.. Les gens qui risquent de faire faillite ne lisent pas les affiches qui trainent dans les rues.

  11. D’un autre côté entre Jaurès et Hollande il y a un gap qui va être insurmontable quand même… Méluche ? Oui, sans doute, mais il faudrait être au deuxième tour !

    Enfin tout est possible, même le meilleur !

    PG

  12. et dire que certain font la fine bouche avec l’antisarkozisme !!!

  13. La kermesse des jeunes umpistes aujourd’hui me fait saisir à quel point, par un contraste saisissant, les seuls rassemblements citoyens qui portent spontanément un message de vérité sont dans les meetings de Mélenchon !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 Mar, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...