« La rue est avec Nicolas Sarkozy » !

Rétro

J’ai reçu ce message par mail ce matin…

J’ai reçu ce message par mail ce matin…

(…)

 

La « rue » ?

Mais…

Contexte

 

 

 

Ah oui !

Suis-je bête…

Là, c’est plus la même « rue »…

26 Commentaires

  1. CQFD

  2. La rue sera avec le marathon de Paris, ce jour là.

  3. Il y a une coquille dans leur message, en fait ils voulaient dire « Sarkozy est à la rue ! ».

  4. Je suis en train de lire les mémoires de Fouché et cela m’éclaircit sur la répétition continuelle des recettes politiques. Avant nous cuisinions des veaux, maintenant des légumes sociales.

  5. La prise de la rue pour capter les sans grades et les laissés pour compte est un procédé éculé au Front National chaque 1er mai place Jeanne d’Arc. Mélenchon se vante de la prise de la Bastille, les autres suivent à Vincennes ou à la Concorde. Le Front National s’est paisiblement installé dans les moeurs encréant les modes. Cette banalité est effrayante.

  6. ruevisionnisme

    rien ne nous sera épargné…

  7. Mais laissez Jean-Luc Delarue en paix…

  8. Et chacun aura bien compris que cette soudaine obsession de « la rue » résulte d’un affolement général vis à vis de Mélenchon et son extraordinaire mouvement populaire !
    Sarkozy rêve sans doute d’une foule compacte qu’avait réussi à faire sortir dans la rue Jacques Chirac pour défendre l’école libre !
    Nous sommes dans la démonstration de force et on peut trouver regrettable qu’un président candidat veuille se maintenir au pouvoir en participant à diviser de manière frontale la population !
    Sarkozy choisit (à nouveau) la place de la Concorde et il souhaite sans doute démontrer que le peuple de la Concorde est plus légitime que celui de la Bastille !
    A quand l’organisation d’une bataille rangée ?

  9. avec Mireille Mathieu, Enrico Macias, Faudel ?

  10. …et Doc Gynéco… Il leur a porté la poisse : ils ont soit disparus de la circulation ou soit sont tombés dans la dépression ! Y a que Barbelivien qui de tout sort indemne 🙂

  11. Très beaux portraits dans le Monde de nos métallos marcheurs avec leur mental d’acier qui arrivent sur Paris…
    Ravi que mon Jean Luc Mélenchon soit dans le comité d’accueil…Quand la gauche retrouve dignité c’est à souligner, à encourager et donc à soutenir ! Ça vient s’imposer à moi comme à tant d’autres forcément, évidemment ! http://www.lemonde.fr/economie/infographe/2012/04/05/portraits-de-siderurgistes-arcelormittal-en-marche_1680357_3234.html

  12. Nicolas Sarkozy change très souvent de point de rue.

  13. « A tout moment,la rue peut aussi dire non ».
    Eiffel /Noir Désir 2.0.
    http://youtu.be/1wC7GVVkt90

  14. Bien sur qu’à tout moment la rue peut dire non et j’espère que les français sauront adresser un bon signal à l’UMPS, ces deux partis de gouvernement qui paralysent le pays depuis plus de 20 ans avec des solutions libérales qui nous ont mené au gouffre ! Ras le bol complet !
    Les socialos traitres vont cette fois ci devoir réfléchir à deux fois grâce à l’extraordinaire réaction populaire en soutien au Front de Gauche ! La seule bonne nouvelle depuis plus de 20 ans ! Il ne manquerait plus que je cache ma joie ! Je vais me gêner ! 🙂

  15. Nous les socialistes nous sommes les rois des enfoirés ! On l’avait enterré le parti communiste français, on avait laissé les ouvriers et les sans grade s’en aller grossir les rangs du FN ! Pour revenir au pouvoir on s’était gentiment rangé dans la sociale démocratie blairiste façon Jospin (ça lui a drôlement bien réussi !)
    On aurait bien fait les yeux de Chimène au modem de Bayrou en oubliant les nôtres et tout était réglé !
    Sauf qu’il y a toujours des retours de bâtons réservés aux fourbes, aux sournois,aux traitres !
    J’adore quand le balancier de l’histoire s’en mêle !
    Merci à ce Mélenchon de redorer le blason de la gauche et d’obliger ces enfoirés de socialistes à revoir leur copie !
    S’il pouvait monter jusqu’à 20% j’offre le champagne !!
    Depuis le temps que j’attendais ce miracle on ne fera pas taire ma joie !!

  16. En fait si j’ai bien compris Malbrouck s’en va en guerre et réquisitionne l’épicerie(6 réclas), au nom de qui et de quoi ? Les envahisseurs sont de retour ?

  17. En réponse à « Au nom de blabla…quoi? »
    Dans la série « je me mêle de tout ».
    En son nom, et parce qu’on le laisse faire.
    J’aime bien ce climat, cet endroit où on laisse faire Malbrouck. Ces gros pavés sont sous son nom: on est identifié par un pseudo stable tout autant que par son vrai nom sur le net. Donc on les reconnait et on est libre de les lire ou pas, selon que notre cerveau est disponible. Curieusement il n’y a pas 1000 Malbrouck, donc pas de concurrence, pourquoi donc l’attaquer tout soudain ASD27?

  18. Je suis dans l’écriture spontanée authentique et je ne concours pas à un nombre de réclamations que je me devrais d’indexer sur les autres ! Je suis las des discussions stériles sur le net dont le seul objet est de faire la police à la libre expression ! Je sais bien comment sur Facebook les concierges adorent appuyer sur le bouton pour faire exclure toute personne qui ne va pas dans leur sens ! J’ai ma conscience pour moi et je sais parfaitement évaluer mon temps de parole en respect de mes interlocuteurs lorsqu’il y a débat collectif ! Je sais comment on qualifie de troll toute expression gênante ! Et je ne comprends toujours pas pourquoi on a si peur de polémiquer LIBREMENT sur des idées ! J’aimerais tant pouvoir débattre à bâtons rompus avec des Sarkozystes, des Lepénistes par exemple ! Quel gâchis !

  19. le monde crève de gens stériles et ou de la stérilité ….

    bref ce n’est pas parce que l’on est pas anonyme que l’on doit ou peut avoir raison, encore des histoires à dormir debout….

    ce blog mérite mieux et on ne s’y amuse plus guère le second degré n’est plus en rayon….

  20. Le second degré est pourtant souvent dans les billets en tête de gondole ! Libre à toi d’en faire autant dans les commentaires chère Albatros ! Une vie totalitaire au second degré c’est un concept à réfléchir !
    Vive Mélenchon 🙂

  21. Eaux troubles

    il na s’agit pas de l épicier mais bien de toi
    et d’ailleurs c’est la dernière fois que je te réponds tant ton rôle est suspect je ne crois pas en ton intérêt, pour Mélenchon ( si caricatural dans tes com)que tu rejetais encore il y a peu, et basta à tes injures à l’égard du socialisme et des socialistes

    les mecs comme toi puent le cadre du fn

    pour ta gouverne Mélenchon est un homme de gauche socialiste mais c’est trop subtil pour toi…et ta grosse bertha….

  22. Tes invectives à mon endroit sont montés crescendo et j’ai bien saisi « l’objet' » depuis des semaines !
    Tu revendiques une sorte de fidélité particulière à ce lieu et tu estimes que tout nouveau venu est un peu « un étranger » qui se doit de te montrer « patte blanche » !
    Alors moi je découvre à peine l’internet et pour te rassurer je te reconnais une sorte de droit d’ainesse virtuelle, un badge d’ancienneté en ce lieu et tout ce qui te plaira pour limiter une agressivité qui n’a pas lieu d’être ! Dommage !

  23. Et puis pour ce qui est de jouer « un rôle » je ne pense pas être dans un film et j’y serais d’ailleurs un bien piètre acteur ! Tu as la vedette pour l’éternité quand bien même si tu ne disais rien d’utile, de cohérent et d’intéressant ! Ça te va ? Rassurée ?

  24. Au nom de quoi vous avez eu l’honneur de recevoir ce message Guy ?

    Personne ne m’a prévenu par mail de l’organisation de ce meeting. C’est un scandale ! Qui paie la sécurité dans un cas comme cela ?

    C’est bizarre mais il n’y a pas si longtemps, la mairie UMP de Marseille voulait interdire le meeting de Mélenchon sur le Prado : « C’est une position de principe de la Ville de Marseille. Les plages du Prado n’ont pas à accueillir de meetings politiques, cela ne s’est jamais fait. Il n’y a rien contre M. Mélenchon, la position du maire aurait été identique pour n’importe quel autre candidat » http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/03/20/la-mairie-de-marseille-interdit-a-melenchon-un-meeting-sur-les-plages-du-prado_1672745_1471069.html

    Comme par hasard, c’est désormais possible http://www.challenges.fr/economie/20120407.FAP2403/le-front-de-gauche-pourra-tenir-meeting-le-14-avril-sur-le-prado-a-marseille.html

    Ça a un rapport avec ce que disait Sarkozy en off en 2007 à propos de Besancenot ? « Vous nous avez bien emmerdés avec Le Pen pendant des années. Maintenant, on va vous niquer avec Besancenot » http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2011/12/06/les-12-les-plus-bavards-de-nicolas-sarkozy-227232

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Avr, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...