Il y a des jours comme ça…
(…)
À plus…
Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...
Gloire aux FTP-MOI !
😉
34 minutes avec Erroll Garner…
La promo du jour, pour moi, c’est LA PROMO DE L’ANNNÉE !
* année (deux N suffisaient…)
C’est l’avantage de Twitter : on n’a pas le temps de bloguer mais on a tout le temps de twitter…
tictactictac
la dernière fois que j’ai chaussé mes rollers je me suis explosée le genoux, c’est pas vrais, mais aujourd’hui il pleut dommage, j’avais du time to lose…..jusqu’à dimanche.
Bon, sinon il paraît que Corinne Lepage et Claude Chirac appellent à voter Hollande dès le premier tour, tandis que les anciens journalistes de Minute appellent à voter Sarkozy dès le premier tour. Chacun a donc les soutiens qu’il mérite…
c’est parti
ils votent tous Hollande
http://www.youtube.com/watch?v=4_lKa6YA6NU
sacré Pujadas
il devrait prendre des vacances
Dans la tradition sarkozyste Air France répertorie les passagers « juifs d’apparence » et essaie de vérifier ses intuitions.
http://blog.mondediplo.net/2012-04-16-Air-France-Etes-vous-de-confession-juive
Ambiance(s) !
« Une militante UMP raconte le tractage à Suresnes (92) »
http://www.dailymotion.com/video/xq2cqg_une-militante-ump-raconte-le-tractage-a-suresnes-92_news?start=3#from=embediframe
« Marianne malmenée au meeting de Nicolas Sarkozy »
http://www.dailymotion.com/video/xq6nzf_marianne-malmenee-au-meeting-de-nicolas-sarkozy_news
« Un auditeur de France Inter à Sarkozy : « Qu’il dégage ! »
http://lelab.europe1.fr/t/un-auditeur-de-france-inter-a-sarkozy-qu-il-degage-1919/7214
Une suggestion pour une future citation du jour :
« (…) les hommes qui ignorent le plus complètement l’état d’un pays sont presque toujours ceux qui le représentent. » (Proudhon)
http://www.monde-diplomatique.fr/2009/01/CASTLETON/16666
la liste s’allonge:
« La fondatrice de Ni putes ni soumises, qui fut secrétaire d’Etat à la Politique de la ville de 2007 à 2010, annonce à Libération qu’elle soutient François Hollande. »
« Maitre Eolas @Maitre_Eolas
Détail amusant : tweeter un faux sondage ne tombe pas sous le coup de la loi. »
on sait ce qu’il reste à faire
ah ah ah
Notre société française va décidément bien mal s’il est confirmé que le seul effet antisarkozyste a pour résultat de consolider les forces du Front National !
L’alternance c’est bien, mais je ne peux décidément pas me satisfaire de la victoire annoncée de François Hollande si le sarkolepénisme reste à un niveau identique que celui de 2007 au premier tour jusqu’à se radicaliser encore davantage !
Mes amis socialistes auraient grand tort de se réjouir de l’échec du Front de Gauche si ce dernier ne parvient pas à dépasser le FN ! C’est insupportable !
Une victoire de l’antisarkozysme n’a d’intérêt que si elle est ancrée à gauche ! Je ne peux donc pas me réjouir d’un antisarkozysme qui n’est antisarkozyste que par déception !
Une déception que je scrute depuis bien longtemps et qui semble vouloir dire que Sarkozy n’a pas été suffisamment sarkozyste pour garder la confiance d’une majorité !
Une sanction de nature lepéniste ne peut pas constituer de mon point de vue une victoire politique même en trompe l’œil !
Campagne décevante dont les résultats de premier tour risquent de l’être tout autant !
je ne goûte guerre au spectacle affligeant des dirigeants à terre, mais pour celui là, je fais sciemment exception et j’assume
http://www.variae.com/fin-de-regne-en-sarkozie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Variae+%28Variae%29
ce n’est qu’un début, cela ne me rends pas joyeuse, j’ai d’autres plaisirs bien plus doux, mais avec ce quinquennat, j’ai souffert réellement, comme jamais et j’ai craint douloureusement pour l’avenir de mes enfants, non pas les manques mais l’injustice, les clivages qui sèment la haine, les pertes de valeurs morales, je ne craint pas la crise financière, je crains l’idéologie qu’ a conduit, »inspiré » cette présidence….
Je serais d’accords que la déconstruction (dénonciation) de ces idées soient enfin possibles et publiques tant le mal fut grand, et que nous reprenions ce vaste chantier pour la France dans des relations plus humaines…bref j’aurais tant à dire mais je préfère que nous fassions….
Les ralliements opportunistes augmentent la courbe ascendante à deux chiffres de Marine Le Pen. Ces personnalités sont les laquais de leur propre intérêt avec des conséquences dramatiques dans le secret de l’isoloir.La plus pathétique est certainement Fadela Amara qui avait bruyamment défendu l’indéfendable Brice Hortefeux dans ses multiples expressions racistes. Une intégration réussie pour une Ni pute ni soumise en territoire compatible avec celui qui gouverne.
les positions de Fdela Amara qui je le pense devrait voter Hollande en silence ne changera PAS la courbe du fn
les gens s’en fiche à plein de ce qu’elle pense….
Le FN continue à porter une part de la contestation et du nonisme et la chute de Sarkozy va amplifier le phénomène !
Le Front de Gauche doit quant à lui se tenir prêt à accueillir les déçus du Hollandisme avant que ces derniers n’aillent donner une future majorité au FN !
Le PC serait bien inspiré de ne surtout pas participer au gouvernement social-démocrate !
Soutenir Hollande en coulisses pour qu’il fasse au mieux ne m’empêche pas d’anticiper et de voir venir l’inéluctable confrontation ultime entre les extrêmes !
Je sais que la situation ne permet pas à Hollande de faire des miracles et je le plains d’avance !
Désolé de ne pas voir la vie en rose lorsqu’elle ne l’est pas !
Alors bien sur je ferais mine de jouer l’ambiance 1981 le temps d’une demi heure le moment venu ! Ça sera toujours ça de pris ! L’illusion s’arrêtera là malheureusement !
« mais avec ce quinquennat, j’ai souffert réellement, comme jamais et j’ai craint douloureusement pour l’avenir de mes enfants, non pas les manques mais l’injustice, les clivages qui sèment la haine, les pertes de valeurs morales, je ne craint pas la crise financière, je crains l’idéologie qu’ a conduit,”inspiré” cette présidence… »
En accord avec Albatros. Il n’y a plus qu’à attendre ce changement, qui se fera avec optimisme.