Une image

Passation

Merci Nabil…

Merci Nabil…

(…)

Le salut au Fouquet’s

 

31 Commentaires

  1. La party de Monsieur l’Ambassadeur normal donnait à réfléchir sur la suite: une gauche caviar souriante et conquérante devant les caméras une coupe de champagen à la main. La rincée de trombe d’eau de pluie et la foule claircemée et maigrichonne sur les Champs sonnent comme uen picure de rappel à F. Hollande.

    PS: V. Treirweiler bien campée sur ses larges hanches et ses mollets épais légitime la consanguinité politique-média.

  2. what is it, lovely?
    uen picure???
    bizarre
    Hollande vous fait perdre votre français?

  3. en hommage à notre futur premier ministre 😉

    « Quel est le meilleur gouvernement ? Celui qui nous apprend à nous gouverner nous-mêmes. »
    Goethe

  4. La prévisibilité de l’échec du concept flou de président normal augure un futur sinistre, et me fait perdre mon français. Une robe Apostrophe portée par V. Treirweiler coûte le même prix qu’une robe Prada portée par C. Sarkozy en 2007. Le diable se niche dans les détails pour dénoncer l’usage abusif de présidence normale.

  5. Grand dieu!

  6. C’est la douche froide, mais pour qui? Les meutes fascistes ont encore reçu leur mailing sms, pour la dernière fois. Ouf!

  7. C’est l’investiture du nouveau « président » qui
    n’aura aucun pouvoir contre la globalisation
    ultra-libérale qui conduit la France à la faillite …Bref c’est le nouveau Résident de la République
    *
    Alain Bashung  » Résidents de la République « .
    http://youtu.be/Op1XYAE1MdA
    *
    Excellente journée à tous et à toutes dans
    ce cirque médiatique et politique 😉

  8. quel grand discours que celui de Hollande, mais il est vrais que les réacs ceux qui ne voient que l’avenir dans l,es pseudos révolutions et ou qui ne rêvent que de bordel sont forcément hyper déçus devant cette promesse ou il faudra travailler collectivement avec la reconnaissance de tous, quelque soit sa place son statut ….son/ses origines…

    Les bilieux vont avoir du grain à moudre, sinon j’attends avec impatience la nomination de J.M. Ayrault

  9. Web3u2free2012

    j’aime ce nouveau cirque politique

    et quand on lit cela:
    « Il y participe à l’aventure du « Carena », le Comité d’action pour une réforme démocratique de l’ENA, éphémère syndicat proche de la CFDT, hostile au classement des élèves à la sortie de l’école. »

    on comprend qu’il y a longtemps que Hollande essaie le changement
    cela vient de loin et il en est plus crédible

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/15/pierre-rene-lemas-un-prefet-a-l-elysee_1701324_1471069.html

  10. Une robe apostrophe, c est français contrairement à du
    Prada.
    En effet Lovely le diable se niche dans les détails… Quant aux mollets épais etc si y’a bien une vulgarité qui existe sur terre, c est bien celle qui consiste à décrire les gens à partir d’un physique non normé.
    Tu fais de plus en plus pauvre gueuse Lovely. Ton personnage devient assez ridicule et bête.

  11. Cher Jean-Marc Ayrault, je serai gentille pendant dix ans si Laurent est nommé dans votre gouvernement.

  12. Met en lien une photo de toi lovely que je te fasse un descriptif de ton
    Physique que j’imagine hypernormé, archi banal ( à tout les coups la blonde fadasse de 1m65 pour 49 kg) le genre passe partout qui se croit arrivé au stade de « belle fille » parce qu’elle peut se vanter de voir ses os du bassin.Alors qu en fait bof. Juste le sosie de Patricia kaas.
    Bref la parisienne type vulgatus erectus minus. Crevetus normatus.
    On pari que le jour ou tu pèseras le poids de la copine de hollande tu seras tellement laide qu entre toi et elle, le choix sera vite fait.
    Comment on reconnaît une belle femme d une usurpatrice ? Faite lui prendre 15 kilos et regardez l effet sur le visage et le corps.
    Les belles restent canons. Les usurpatrices ressemblent plus à rien.

  13. Et rien qu à voir ta façon de parler de mollet épais lovely,je vois déjà que tu fais partie du clan des usurpatrices, celles qui misent sur la minceur pour faire croit qu elles sont belles… A defaut de l etre vraiment.

    En fait on te fait bouffer du couscous trois mois en grande quantité, tu prends enfin les 15 kilos que ta nature d anorexique t interdit d avoir et je suis sûre que tu deviens la banal des déconvenue esthétiques.

    Valérie trieweler est très jolie.

  14. On devine tout de suite qu’Esther est un gros thon.

  15. question : comment Hollande peut inviter Mazarine, qui n’est que « la fille de », et pas ses enfants ? je ne comprends pas.
    pour rendre hommage à F Mitterrand, si c’était bien le but, il aurait pu y avoir son fils Gilbert, élu du peuple ?

  16. Sur quel ton parle-t-on de thons? Chinema aime les formes et ça déforme, aussi se méfie des concupiscents derrière l’écran, vous connaissant.

    Après les liftings on aura peut-être la liposuccion… 😀

  17. Première décision de votre champion : nomer un repris de justice à Matignon !

    Ca augure bien de la suite…

  18. reposer vous sacha vous avez cinq longues années à ronger votre os……prenez des forces vous allez collapser si vous foncer billes en tête dès les premières heures de votre douloureuse traversée….
    pour les cinq dernières, je vous assure, pour l’avoir éprouvée, que c’est terriblement long quand on a au pouvoir tout ce que l’on honnit.

    J’ai testé je vous le conseille,
    http://www.webecologie.com/Jus-d-argousier-bio-p-2279-c-172_439_773.html

  19. éprouvé

  20. Au moins, chez Guy, ca reste Chez Guy, on ne va pas s’ennuyer même si les rôles sont inversés.
    En espérant seulement que les injustices et les discriminations dimunueront enfin en France.

  21. Sherlock Lovely, j ai rarement vu quelqu un avec un esprit de déduction aussi … Lol. La dernière qui m a traité de thon en France c était Sacha. pas du 16, la mienne.
    Et un jour on s.’est rencontré en vrai et là elle s’est tu à jamais.

  22. 😉 14h30 / 14h44 / 14h51

  23. J’en ai rien à carrer de la pluie qui tombe sur Hollande.
    Ça me tombe sur la gueule cent cinquante jours par ans.
    J’en ai rien à carrer de sa meuf.
    J’en ai rien à carrer de sa vision politique, puisqu’elle est perdue dans les brumes de Londres.

    Par contre, celui qui veut se faire oublier, j’espère qu’il va prendre cher. Aussi cher que moi j’ai pris pour bien moins grave.
    Mais je peux, avec beaucoup d’imagination, m’imaginer que l’horrible guignol qui a excité ma haine pendant dix ans soit innocent. Après un procès équitable.
    Vraiment équitable.

    Sinon Jean-Marc Ayrault, je le connais! Il a viré mon oncle, cet enc…! Mon oncle est quelqu’un de foncièrement honnête! Beaucoup trop! Grâce à ce gros c.. de Ayrault, tonton, un socialiste convaincu et incorruptible en a chié toute sa vie! Grillé définitivement pour avoir dit une petite vérité sur le prince de Nantes! A l’époque, Jean Marc était maire de Saint-Herblain.

    Super bon choix!

    De toute façon, Hollande, c’est le service minimum.
    Sarko ne sera pas jugé. Le pire de la «  »gauche » » prépare le terrain pour la droite décomplexé, en 2017.

    Pays de merde!!!

  24. 🙂 Joli pied de nez ce salut au Fouquet’s ! Un autre pied de nez c’est l’averse, la grêle et même la foudre qui comme je m’en amusais l’autre jour, presque par prémonition, a causé de fortes turbulences dans la carlingue ! Ça ne devait pas en mener large dans l’équipage 😉
    Humour noir mis à part reconnaissons que c’est pas de bol pour un début !
    Mettons tout ceci sur le compte du plus que normal, du paranormal 🙂

  25. J’adoooooore la voix de Slama : aussi drôle qu’une redif de la boum ! (chez Taddéi)

  26. Albatros,

    Ce n’est pas être réac que de s’inquiéter du sort de la situation catastrophique de l’UE dont la Grèce n’est que la part visible de l’iceberg !
    Ce pauvre Hollande foudroyé par la crise, à peine intronisé n’est pas parti voir Merkel pour aller se promener et ne fera pas les miracles que tu sembles vouloir absolument lui imposer !
    A mon niveau j’essaie de réfléchir en urgence à un concept de survie collective dans la joie et la bonne humeur en situation de décroissance ! L’amour et l’eau fraiche garantissant la paix absolue ! Je te tiendrais informé des mesures concrètes en temps utile 🙂

  27. Alors bien sur c’est jamais réjouissant de regarder et écouter un Sapir chez Taddéi ! Je suis néanmoins intéressé de savoir sur quelle chaine miraculeuse de télévision certains semblent voir un socialisme français triomphant qui va pouvoir mettre en œuvre une égalité réelle et le bonheur absolu ! Le seul truc sympa c’est encore « la boum » dans le fond : forcément ! 🙂

  28. Pour s’opposer 5 ans, il faut ménager sa monture. Et se dire que ça peut même durer 10 ans. Ou pas…

  29. Miroir en miroir

    Pourquoi Malbrouck ?

    tu t’es reconnu dans ce portrait?, perso je ne pensais pas à toi tout se suite, tu n’es pas chez les clients le plus emblématique, mais je ne voudrais pas me mêler de tes identifications….
    :=)
    Ps : je suis loin bien loin d’être une hippie, love and peace n’est pas ma devise, et je ne suis pas non plus bouddhiste…

  30. 🙂
    Je suis bien obligé de répondre (au sens large) à l’une des clientes la plus pertinente s’il s’agit de faire un semblant de débat !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Oublions-les ! | Alter Oueb - [...] ou pas, qui se sont mêlés avec leurs armes à la bataille de manière remarquable pour bouter l’envahisseur hors…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Mai, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...