L’UMP à la cave…

Scandale

Les socialo-écolo-gaucho-communistes obligent les candidats de l’UMP à se terrer dans des caves pour faire campagne…

Les socialo-écolo-gaucho-communistes obligent  les candidats de l’UMP à se terrer dans des caves pour faire campagne…

(…)

Plus jamais ça.

C’est odieux.

 

Vive la liberté !

 

22 Commentaires

  1. mention spéciale à l’éclairagiste qui met bien le teint rouge du politicien (et celui du journaliste) en valeur…

  2. Quel journaliste ?

  3. @Allais Françoise Branget est députée du Doubs depuis 2004 et membre de UMP pas journaliste !

  4. HS,

    Pardon,

    Mais j’aimerais profiter de la citation du jour pour réaliser une expérience personnelle, laquelle me tente depuis des semaines, et consiste simplement à insérer du texte en italique dans un commentaire…

    « Dire qu’il suffit de mettre un gigot au four pour voir venir les emmerdeurs. » (Michel Audiard)

    … Si jamais l’opération devait échouer – je vais être fixé dans peu de temps – j’implore d’avance l’indulgence générale, tout en promettant de ne jamais recommencer.

  5. Youpi
    Très ému
    Encore pardon

  6. Une cave à vin, ça leur va bien.

    Fight ‘gainst the rum head
    You no fight ‘gainst the wine head

    Jah is great

  7. Franchement ouvrir une vidéo pour regarder ces co**@r£* de capitaliste/libéraux… faut avoir du courage! Mais ajd je n’en ai pas, trop chaud. (la Haut)

    Même la division comme elle a été remarqué, la discrimination, la peur instillée de l’étranger par la défense des frontières tout ça pour donner toujours plus aux riches, pour pas qu’y s’en aillent les pauvres! Non merci!!

  8. Dégoulinant ,sirupeux ,poisseux ,limite dégoutant!.!

  9. Voilà qu’ils se posent des questions entre eux maintenant, ça doit pas aller ben fort.

    (Paul Préboist – la grande vadrouille)

  10. Accoyer semble rire, il vaut mieux si l’assemblé bascule… le vote du président se fera chez les députés du PS… Et pourquoi pas la revanche de Ségolène! A moins qu’elle n’ai changé, aux yeux des misos de la Place, ou peut-être que l’on puisse considérer qu’un giron s’empare des principaux piliers de l’Etat?

    Tout Moun Mete Nan La Prezans De Dye

  11. Si le ridicule tuait ce serait une hécatombe !

    Grotesque est le seul mot pertinent…

    PG

  12. Bizarre quand même des fois… risible certains avec leur obstination… quel téâthre!

  13. À propos du fast food – colonne de droite – (ne comptez pas sur moi pour prononcer son nom honni) la merde a de l’avenir devant elle…

    Et les photocopies de bestioles mortes mal hachées et de faux fromage prolifèrent de concert avec les frites en plastique massif, la salade largement goûtée par les limaces et le pseudo pain à base de sciure de bois mal cuite !

    Bon appétit à tous (pour ceux qui l’auraient oublié, on trouve un peu partout d’exquis jambon-beurre, des sandwiches saucisson, rillettes ou camembert aussi goûtus que délectables… Et moins chers ! Pour ceux qui aiment les frites (c’est mon cas) il y a plein de bistrots qui prennent la peine d’acheter les patates, de les éplucher, de les tailler au couteau et de les mettre dans la friture… Essayez, c’est autre chose !

    PG

  14. Oui, c’est odieux.

    Les pauvres caves… Devoir ainsi subir des UMPistes. Ca va faire tourner le vin.
    Il faudrait que « les caves se rebiffent ».

    Charles.

  15. Dans les croyances rurales traditionnelles, on considérait que la présence dans une cave d’une femme ayant ses règles faisait tourner le vin. Je crois que ce proverbe (quoiqu’idiot dans sa tournure première) mériterait d’être réactualisé en remplaçant « femme en période de menstruation » par « personnalités UMP ».

    Laetitia

  16. Très drôle ! ;-D

  17. Sinon, savez-vous pourquoi François Hollande a été contraint de louer un avion privé le soir de son élection pour monter de Tulle à Paris?

    Je puis ici même le révéler (ego quand tu me tiens).

    A priori, parce que l’avion qu’il aurait pu emprunter (étant nouveau Chef de l’Etat), parce que donc disais-je l’avion de l’ancien premier ministre François Fillon, que François Hollande aurait pu emprunter, était ce dimanche là parti instamment à l’aérodrome d’Angers… Qu’avait donc de si urgent à faire à Angers cet avion? A part, être rendu indisponible pour François Hollande. « Courtesy » of Mister-Bean-François-Fillon.

    Par contre, je trouve stupide que FH aille squatter à la Lanterne comme me l’a appris Libé. Il aurait fallu que cela revienne à Jean-Marc Ayrault.

    Charles.

  18. Je n’aime ni la télévision, ni les cacahuètes. Je ne regarde pas la première ni ne mange les secondes.

  19. @Ourson Baddes : ces informations nous manquaient cruellement, merci de nous tenir informés de l’évolution de la situation !

    PG

  20. C’est à ce point ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 Mai, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...