Work In Progress

À suivre

Je termine un papier…

Je termine un papier…

(…)

Sur le Front national, ses électeurs, les partis politiques…

Mais c’est un sujet sensible, compliqué et je n’ai pas terminé.

Donc patience…

 

 

7 Commentaires

  1. Bonne pioche en ce moment pour la musique, faut le dire.

  2. Merci par avance !

  3. Looking for susanne desperately.

    The music jungle, for destruction…

    Slash & Axl

  4. Contenido no Accesible

    Lo sentimos, este contendio no está disponible en tu país.

  5. Le titre est formidable. Je viens dans ce petit coin le dire. Là-bas autant la chronique me dégage les bronches (on est sacrément privilégiés, que ce soit nous les lecteurs du blog qui se régalent avec, en exclu et pas un journal qui le publie..)(mais au fond c’est triste). Autant les commentaires m’asphyxient, pas envie de trier.

    Un genre de visage: la voix, c’est la bouche, l’odeur, le nez, et si on voit le « mentons » qui normalement se lit à la place du front…

  6. … J’en reviens.

    Manifestement, chère Poisson, vous avez réussi à retrouver votre masque à oxygène, pour faire le « tri » dans l’intervalle 😉

    Ce « petit coin » étant désormais inoccupé, si vous me passez cette malheureuse expression, j’en profite pour m’y poser deux secondes, et surtout pour remercier l’auteur de ce billet bien carré, en lui souhaitant au passage une bonne fête (avec deux jours de retard, il est vrai).

    Quant au débat très instructif qui a suivi (difficile de remercier tout le monde), il a permis en outre de laisser s’exprimer cet authentique sympathisant FN – lequel me semble-t-il n’intervient pourtant que très rarement dans ces colonnes… et qui plus est, si ma mémoire est bonne, n’intervient à peu près qu’à ce titre !

    Sa « voix » est peut-être inodore, après tout… mais enfin, elle est précieuse en ce qu’elle est rare, d’une certaine manière.

    Ainsi, à défaut de nous communiquer les « thèses » de son nouveau parti d’adoption, il nous laisse déjà entrevoir une quantité de ce qu’il a – lui – dans la tête… et ça valait le détour !

    Alors bien sûr, ce mode d’expression (écrit) et ce genre d’espace (commentaires en ligne) n’étaient peut-être pas les plus appropriés pour engager un véritable dialogue, et encore moins pour combler le fossé entre personnes civilisées qui semblent avoir en partage un désaccord profond…

    Mais cette colonne, au moins, a rendu possible le recensement d’un certain nombre « d’arguments massues » brandis par l’un de nos concitoyens, lequel revendique son appartenance à un genre nouveau d’électeurs, si on l’écoute bien (je me marre, désolé).

    Recensement qui n’était sans doute pas inutile pour nous préparer à aborder plus sereinement – autant que faire se peut – certains sujets dans les années à venir…

    😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Juin, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016