HOT

Chaud

 J’ai trop chaud…

J’ai trop chaud

(…)

Alors…

8 Commentaires

  1. Bob Azam, Lili Boniche ou encore Blond-Blond ça me rappelle mon enfance, le temps du tourne disque et des 45 tours 🙂
    Les nouvelles générations, désormais radicalisées à outrance, sont à mille lieux de cette époque d’ouverture : ma vieille mère me parle de son époque twist tandis que les jeunes femmes voilées d’aujourd’hui me parlent d’hallal ! Quel tour de force incroyable !
    C’est fou comme tout est parti en sucette : voilà ce que ça m’inspire !

  2. 🙂

    Ok pour les 45 tours… Pour ma part, j’ai d’ailleurs eu la chance de naître (ric-rac) avant que les derniers spécimens sortent de l’usine, sans laisser de descendance… Mais concernant ces autres générations – de type humanoïde, cette fois – dont tu parles et qui ont suivi la tienne, peut-être que tu généralises juste un peu, je me dis ?

    Il est vrai que nos deux points de vue divergent, peut-être déjà en raison de l’âge, mais aussi, parmi bien d’autres choses, de nos inclinations sexuelles respectives (pardon pour ce mot, mais à ce titre, je dois admettre que nous n’avons sans doute pas la même expérience de certains de ces horribles préjugés qui, dans les faits, gangrènent aussi bien la vie d’une « cité » que d’une société tout entière)

    Et d’ailleurs, là n’est pas mon sujet, en vrai ! Car tu parlais également de femmes voilées. Aussi, ne tournons plus autour du pot… Puis-je, donc, te demander comment elles vont, celles que tu côtoies ?… Je veux dire, celles que tu côtoies dans le cadre de ce fameux « stage d’alphabétisation » plus ou moins imposé, évoqué par toi avec humour, le mois dernier, jour pour jour ?!

    … et pour toi, ça se passe bien ?

    C’est sans malice, mais au contraire avec beaucoup de sympathie – et pas seulement – que je le rappelle 😉 … Car Poisson et moi-même, tu t’en souviens, t’avions alors proposé de produire une sorte de « reportage » (et je crois pouvoir dire – sous son contrôle – qu’on était tous les deux très sérieux, c’est-à-dire très curieux et très désireux de te lire).

    Quand tu pourras / voudras…
    Même en mode HS, même si on n’est pas d’accord sur tout, ce sera toujours bon.

    Bien à toi

    … Et je confirme, il fait chaud !

  3. « nos deux points de vue divergent »
    Il ne faut pas dire ça.
    Car ce verbe est impossible.
    Bourvil: « et le fer a dissout, et dix sous c’est pas cher. »
    dix ça fait déjà pas mal en tout.

  4. C’est bien d’encourager Malbrouck a faire du hors-sujet, mais c’est un peu comme encourager GB a mettre du Bob Azzam, c’est des trucs plus fort qu’eux, pas besoin de les pousser beaucoup. À choisir, je préfère largement les hors sujets de Malbrouck. C’est quand même beaucoup plus digeste que Bob Azzam. Je ne me permettrais pas de critiquer les goûts musicaux. Chacun fait ce qu’il veut sur son blog. Mais ces 45 tours ça m’évoque pas du bon. C’est un préjugé inculqué dans l’enfance, donc je ne peux pas m’en débarrasser. J’ai toujours eu peur d’être obligé de mettre des lunettes de ce style. Je n’aurais pas pu assumer. S’il s’avérait que je continue à trouver du Bob Azzam sur ce blog, je me désabonne. Surtout des pochettes avec ces lunettes. Mais je ne sais pas à qui il faut s’adresser pour se désabonner et en quoi ça consiste au juste. Si un habitué du blog pouvait m’aider. Je suis novice sur le net.
    Je pense qu’il y a un rapport de causalité entre le besoin de vacances et une tendance à être prolixe, mais c’est à confirmer par une étude sociologique sérieuse.

  5. C’est parti pour les coups de chaud de Guy à la boulangerie entouré des bourgeoises en robe Maje, sandales Prada et bob Hermès.

  6. « Nos coutumes divergent et dix verges, c’est énorme. » (Desproges)
    … C’était un peu fait exprès, mais j’aime beaucoup Bourvil.

  7. 😉 oui NK bien noté, j’y reviendrais !

  8. Merci d’avance, camarade :]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 Juin, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il faut que tout change… (vous connaissez la suite)

Il faut que tout change… (vous connaissez la suite)

Dans tout système politique usé, l’arrivée d’un nouvel acteur, d’un "perturbateur" est une très bonne nouvelle… D’abord, parce qu’elle donne l’illusion du renouveau ou de la nouveauté. Une illusion importante qui va faciliter l’entretien du système. Parce que - pour...

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...