Adieu Minitel

FIN

Très bel hommage…

Très bel hommage…

(…)

 

 

Source Lululombard

5 Commentaires

  1. Avec en musique le superbe « Hallelujah » de Jeff Buckley, pardon Leonard Cohen 🙂 d’ailleurs je pense que ce n’est pas Cohen qui chante sur cette vidéo.

  2. très beau.
    moi, je garde le mien, à côté du Teppaz.

  3. Rufus Wainwright.

  4. Arduino pour hacker le minitel. Que du bonheur …

    En revanche, ou par contre, j’aurais préféré Cohen … le côté plein de gravier de sa voix de vieux routard aurait mieux collé à l’âge du minitel.

  5. Adieu le minitel, bonjour la légalisation du mariage et de l’adoption pour les homosexuels! C’est très bien ainsi: à trop marcher en regardant par dessus son épaule, on risque de se prendre un panneau en pleine figure!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 Juin, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016