Adieu Minitel

FIN

Très bel hommage…

Très bel hommage…

(…)

 

 

Source Lululombard

5 Commentaires

  1. Avec en musique le superbe « Hallelujah » de Jeff Buckley, pardon Leonard Cohen 🙂 d’ailleurs je pense que ce n’est pas Cohen qui chante sur cette vidéo.

  2. très beau.
    moi, je garde le mien, à côté du Teppaz.

  3. Rufus Wainwright.

  4. Arduino pour hacker le minitel. Que du bonheur …

    En revanche, ou par contre, j’aurais préféré Cohen … le côté plein de gravier de sa voix de vieux routard aurait mieux collé à l’âge du minitel.

  5. Adieu le minitel, bonjour la légalisation du mariage et de l’adoption pour les homosexuels! C’est très bien ainsi: à trop marcher en regardant par dessus son épaule, on risque de se prendre un panneau en pleine figure!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

30 Juin, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Sondages, Web, audiences… des chiffres sans valeur

Sondages, Web, audiences… des chiffres sans valeur

Les acteurs et les observateurs de la présidentielle sont coincés dans un système d'analyse de la future élection quasiment uniquement basé sur des chiffres qui n'ont que peu de valeur et ne permettent absolument pas de prédire ce qui va se passer, d'ici le premier...

Éric Zemmour : le Front national 50 ans après ?

Éric Zemmour : le Front national 50 ans après ?

Il est temps de poser une ou deux questions simples sur le moment Zemmour. Ayant étudié le Front national historique (né en 1972) dans le cadre de ma thèse, je remarque des similitudes entre l'irruption du journaliste et l'émergence de Jean-Marie Le Pen dans l'espace...