Estrogirls & Estroboys

Swimming Pool

Il fallait oser…

Il fallait oser…

(…)

Christian Estrosi est fier.

Le député-maire UMP de Nice, a réagi sur l’antenne d’Europe 1 aux exploits de Yannick Agnel, Camille Muffat et Clément Lefert aux jeux olympiques de Londres. Ne reculant devant rien il a lancé : « Il y a une vrai alchimie entre l’entraineur, les nageurs et moi. Ils sont comme mes enfants ».

No Comment.

16 Commentaires

  1. comme ses enfants ! Et ils ne sont pas encore orphelins ??? Il serait temps de le mettre à la mer avec les pieds dans du béton 😉 savoir s’ils mérietent ce père «put….a…tif»

  2. Il serait temps de le mettre à la mer avec les pieds dans du béton

    on y rajoute la moto pour faire bon poids

  3. légalisons le parricide!!!

  4. Je sentais venir la chose et j’attends maintenant de voir la cérémonie d’accueil en sa ville de Nice ! Évidemment !!
    Et il n’est pas impossible que certains athlètes soient des militants UMP disposés à se prêter au jeu politique !
    C’est la loi du genre !

  5. « ”Il y a —une vrai alchimie— entre l’entraineur, les nageurs et moi… »

    Ancien ministre de l’Industrie , il abuse de la pierre philosophale.

    Dommage qu’il n’est pas Estrologue !

  6. La France forte, celle qui gagne etc etc etc …
    Ils n’en loupent pas une ces politicards 🙂

  7. On verra bien, peut-être que ces nageurs sont réellement coopérants et suivront Estrosi dans ses déclarations. Probable même que si Estrosi dit ça c’est en connaissance de cause et pas une prise d’otage.

    La photo est intéressante: au niveau des pieds bleus et du gars qui lit par dessus l’épaule d’Estrosi.

  8. Et bien entendu les faits sont têtus puisque le député maire de Nice peut parfaitement démontrer que la gestion libérale d’un club sportif local fabrique des champions là où nombre de collectivités socialistes brillent d’inefficacité !
    Je vous récite la chanson par avance pour que chacun puisse s’y faire ! 🙂

  9. Il ne manquerait plus que Christian Vanneste vienne enfoncer le clou en rappelant que la ville de Tourcoing fut élite mondiale de water-polo (les enfants de Neptune) avant la gestion socialiste 🙂
    (c’est ma ville natale)

  10. et la médaille du con professionnel à nelson monfort sur l’interview des 4 du 200 m libre.
    Rappeler un deuil à une des championne a sa sortie de l’eauquel manque de tact
    Nelson vous etes un gros con .!.

  11. Comme vous y allez, Guy!

    Ce doit être le même type d’alchimie qu’entre Arnaud Lagardère et Richard Gasquet… c’est tout.

    Charles.

  12. Christian Estrosi, Lionnel Luca, Christian Vanneste, Nelson Monfort : le 4 x 100 de la goujaterie, de la méchanceté et de la bêtise.

    … Oublions-les une seconde et concluons un débat qui a agité l’épicerie récemment. Jo Wilfried Tsonga est-il ou n’est-il pas gros ? … oui je sais, cette insistance est un peu lourde 🙂

    Des éléments de réponse avec un nutritionniste :
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/603148-jo-londres-2012-teddy-riner-131-kilos-trop-lourd-pour-etre-en-bonne-sante.html

    Donc, Tsonga n’est pas obèse mais lorsqu’il mettra fin à sa carrière il le deviendra 🙂

  13. rien à ajouter à bobcestmoi ! il faut bien le lester pour qu’il ne remonte pas !

  14. FPLL

    J’ai vu JW Tsonga poser nu sur une jolie photo façon « dieu grec » 😉 Il est massif et c’est un athlète de haut niveau capable de tenir des heures comme hier !
    C’est son apparence qui fait de lui un « grassouillet » se goinfrant de barres chocolatées 🙂
    Il va ramener une médaille !

  15. C’est n’importe quoi, ce que dit ce nutritionniste François-Paul Léotard léautaud.
    L’IMC des sportifs n’indique rien du tout. C’est dit au début de l’article et la conclusion qui avance le contraire est déduite par un raisonnement biaisé.
    C’est de la manipulation mentale cet article.
    L’IMC est une donnée inventée il y a plus de 100 ans. On divise par le carré car cela permet de modérer la corrélation. Le poids et la taille ne sont pas directement proportionnels selon une constante: style tu es deux fois plus grand, tu pèse deux fois plus, car nous ne sommes pas d’une densité homogène pour un individu et donc selon les proportions de nos tissus, muscles, os, répartition de la couche graisseuse, viscères, etc. on n’aura pas le même poids qu’un autre, ni la même apparence pour un même poids et une même taille. Le choix du carré est complètement arbitraire et n’a pas de signification biologique. Il se trouve que ce choix colle bien pour évaluer médicalement l’obésité et ses risques dans le cadre que lui ont donné les statistiques (c’est à dire pas pour les sportifs, ni les enfants).
    L’IMC utilisé pour faire une sorte d’interprétation médicale sur la répartition des tissus chez un sportif, qui plus est prédictive sur le poids futur, c’est un peu une idiotie.

    Tout ça alors qu’une simple démonstration, valable pour tous les sportifs réguliers, qui dit que faire du sport étant compatible avec un volume alimentaire supérieur à la moyenne, et que conserver la même quantité à l’arrêt ou la réduction de la pratique sportive est facteur de risque de prise de poids! Notre alimentation reposant autant sur nos usages que sur nos sensations de besoin, plus d’un ex-sportif se fait avoir. Que l’on soit Tsonga ou Manaudou.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Août, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...