François Fillon cherche kiné de campagne

Malléole

Quelqu’un est intéressé ?

Quelqu’un est intéressé ?

(…)

 

Ouest-France

10 Commentaires

  1. Il n’a pas de connexion internet pour trouver les pages jaunes 🙂
    Et en le regardant avec cet imposant plâtre j’essayais d’imaginer comment serait perçu un président de la république plâtré allant en compagnie de Madame Merkel au Kremlin ! (il suggère à Hollande d’aller convaincre Poutine au sujet de la Syrie)

  2. il avait tout le temps d’y aller avant ses vacances chez ferrari (les voitures, pas la potiche de la télé) et il ne l’a pas fait
    alors camembert comme disent les gamins à la récré

  3. comme s’il ne nous avait pas assez enqui…quiné durant ses 5 ans à l’ombre, paisible,… Ferait mieux de prendre des leçons de conduite à scooter ou de couper sa mèche qui a dû lui boucher la vue voire les 2.
    Et il la ramène maintenant qu’il n’a plus Zébulon, pardon Zébucourt, pour faire tout le taf.

  4. « en fonction de l’avis de mes médecins »:
    Dr Copé, Dr Estrosi, Dr Kosciusko-Morizet et Dr Dati pensent qu’il doit garder la chaise longue et surtout pas partir pour le tour de France. Dr Juppé réserve son avis.
    Un « shadow kiné », se propose de venir lui faire des massages de son pied blessé, c’est sa spécialité et il est lié à l’ump.
    (l’expression « shadow cabinet » dans les souhaits de la lettres des UMP aux candidats est extra, et puis c’est très « shadow » d’en parler dans une lettre ouverte)

  5. vous commencez à nous casser les pieds avec Sarkozy et surtout Fillon !

  6. est il en arrêt maladie?
    il a eut son accident pendant la session parlementaire ou en vacances.
    Ca sent la fraude à la sécu ,tout ça!

  7. 🙂

  8. Frida,

    Sarkozy nous manque : quel ennui ce Hollande ! Du coup les jeunes des citées, qu’on n’a pas trop entendu sous l’agitation Sarkozyste, nous refoutent « la dawa », l’ambiance !
    Ça méritera plus tard un bel adage : à Président agité foule endolorie, à Président normal foule agitée 🙂
    Va donc comprendre !
    Je rajoute que le train de réformes libérales sous Sarko n’a pas connu grande révolte ce qui m’invite à penser que la méthode douce sociale démocrate connaitra grands tumultes ! On n’est jamais si bien servis que par les siens !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 Août, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...