Une nouvelle CONSIDÉRABLE !!!

Énorme

Tu te baignes. Tu sèches. Tu te baignes. Tu sèches…

Tu te baignes. Tu sèches. Tu te baignes. Tu sèches…

(…)

Et là, légèrement humide, tu reviens deux minutes sur les internets mondiaux et tu lis ça…

Sans t’y attendre en plus !

 

Stupéfaction !

Dord jette l’éponge !

J’en suis resté bouche bée.
Et devant l’ampleur de la nouvelle, je suis retourné illico dans la piscine pour me rafraîchir les idées.

Demain est un autre jour.

 

5 Commentaires

  1. Certains se mettent même à jeter une éponge virtuelle histoire d’attirer l’attention 🙂
    Un grand ténor de la vie politique, un leader charismatique peut utiliser l’expression (ce qui arrive rarement d’ailleurs) mais là ça devient grotesque…
    L’actualité traverse le syndrome Hollande : à défaut d’agitation du président et de son gouvernement, les journalistes sont condamnés à fabriquer des articles sans intérêt quelconque !

  2. Et pour revenir à la situation des roms je continue à me demander pourquoi on recherche une réponse nationale à une réalité on ne peut plus européenne !
    Tout ramène à l’Europe et y compris l’identité européenne que ces malheureux roumains sont bien les seuls à représenter dans le fond ! Les citoyens de Schengen c’est eux et certainement pas les nationalistes accrochés telles des moules à leurs rochers !
    J’évoquais l’idée des emplois saisonniers agricoles au bordure de quoi on ferait mieux de créer des auberges à ciel ouvert à travers l’Europe (le principe des auberges de jeunesse ou que sais je, l’auberge espagnole roms et autres va nu pieds) et de fi en aiguille j’en suis à défendre l’idée d’emplois européens (pour que chaque peuple n’y trouve rien à redire)
    Ces roumains méritent le statut de citoyen salarié européen : c’est tous les autres les intrus !!!
    On a raté la république française désormais constituée de tribus séparées, tentons au moins de réussir un petit truc européen nom d’une pipe !! Pénible ce monde !

  3. Dord jette l’éponge et soutient une savonnette!

    Un inconnu soutient un ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy… en effet, quelle nouvelle! Comme disait Jacques Chirac « ça m’en touche… »

    Charles.

    PS: Ayant du temps à perdre, j’ai regardé la fiche wiki de ce Dominique Dord qui s’exprime à Dord et à travers. Ancien de L’Oreal, je ne pensais pas si bien dire à propos de son goût pour les savonnettes. Maire d’Aix-les-Bains, ville thermale (ah le thermalisme à la grecque) et il jette l’éponge!! et soutient une savonnette. Enfin, ancien Dircom de Sciences Com, l’ancienne danseuse du Fol du Puy, ce cher Vicomte Le Joly.
    Il ne lui manquerait plus à ce Dominique Dord que d’avoir été le protecteur d’un Guillaume Peltier.

    Comme disait Cécilia: à l’UMP, il n’y a que « des homos et des machos ».

  4. et qui Dord dine après?
    Pourtant le silence est dord…
    Le clown d’hier soir n’est pas passé…lol…

  5. Saperlipopette ! Je ne vais pas en dormir de la nuit

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 Août, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...