West Side Story – Prologue

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bxoC5Oyf_ss[/youtube] Tu regardes ça et tu te dis qu’on ne peut pas faire mieux…

Tu regardes ça et tu te dis qu’on ne peut pas faire mieux…

(…)

 

4 Commentaires

  1. Si vous saviez le nombre de fois où mon frère et moi nous sommes amusés à reproduire cette intro …C’est même comme ça que j’ai appris à claquer des doigts ! C’était comme un code entre nous . Grande émotion de revoir cet extrait, merci …

  2. 😉

  3. Eh oui… De mon côté j’ai bien tenté de convertir mes potes à l’esprit « Sharks », dans la cour de récré, dans les années 80’… mais on manquait cruellement de Jets – d’ailleurs personne d’autre que moi n’avait vu le film – et claquer des doigts sur un coin de bitume pendant vingt minutes, ça les a vite gavés… # premier bide de ma vie.

  4. On ne PEUT PAS faire mieux, indeed. 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Sep, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...