Arrêtez de me faire marrer avec votre choc de compétitivité…
Arrêtez de me faire marrer avec votre choc de compétitivité…
(…)
Plombés nous sommes.
Louis Gallois n’y peut rien.
Ni son rapport.
Et depuis si longtemps…
Arrêtez de me faire marrer avec votre choc de compétitivité…
Arrêtez de me faire marrer avec votre choc de compétitivité…
(…)
Plombés nous sommes.
Louis Gallois n’y peut rien.
Ni son rapport.
Et depuis si longtemps…
Le 9 septembre je publie mon premier roman aux éditions Braquage. Voici le texte de la quatrième de couverture. Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy...
Ce qui nous manque c’est une bonne guerre !
Ma girafe aussi elle attend le choc de compétitivité…
Bonne journée.
…](dredi j’ ai craqué et j’ ai switché le poste sur « qui veut épouser tf1( « un moment de honte est vite passé »); si c’ était possible de changer « Vous trouvez ça normal » avec le Ruquier du samedi ce serait chouette.)]
Merci.
-« Etes-vous cynique?
-Le cynisme est dans les choses, pas dans le coup d’oeil. »
Jean yanne
🙂 excellent Jean Yanne !
Et en effet leur choc de compétitivité n’est jamais que la variante de la flex-sécurité dont le terme a moins le vent en poupe apparemment !
Je garde en mémoire que Balladur s’est cassé les dents sur le CIP tout comme De Villepin avec le CPE et toute nouvelle tentative aussi ingénieuse soit elle connaitra le meme sort ! L’autre ritournelle du meme acabit c’est l’apprentissage dont on nous rabâche depuis 40 ans le fantastique exemple allemand (déjà) et blablabla et blablabla !
J’attends le prochain qui nous sortira de son chapeau LA solution de l’apprentissage : y en a toujours un par législature ! C’est devenu un gimmick !
C’est d’un fatigant !
Ça devient presque gênant de vieillir, « d’avancer en age » tant on a l’impression que c’est la diffusion en boucle du meme feuilleton depuis des lustres !
Mon dieu ! (expression extrême de lassitude et de consternation usitée chez le laïque à bout d’argument rationnel) 🙂
Il y a eu les pigeons qui se sont exprimés. A présent, c’est au tour des aigles. Manquent les buses, voire les triples buses.
En attendant les Français (qui eux n’ont pas des fiscalistes) sont les dindons de la farce socialiste, et plus généralement les dindons de la farce européenne/européiste avec l’Euro qui nous plombe et le Traité budgétaire européen ratifié antidémocratiquement.
Charles.
Admettons que tout le monde dope sa compétitivité…. il n’y aura jamais qu’un vainqueur. Et faire une cure d’EPO quand on a un cancer des coucougnettes, on voit , par ailleurs, où ça mène !
Oui, il y a du bon sens.
Merci pour un des liens que j’ai mis dans cet article, que tu as RT sur Twitter
article suivant oups http://spartakiste.blogspot.fr/2012/11/dans-competitivite-il-y-aussi.html