L’heure du lien

Help

Vous le savez…

Vous le savez…

(…)

J’arpente le Web et j’y vois beaucoup de choses. Mais je n’aime rien tant que visiter des liens (des blogs notamment) que d’autres ont découverts.

Alors je compte sur vous.

Merci 😉

 

33 Commentaires

  1. J’ai un blog (enfin 2 mais l’autre ne compte pas), mais je doute fort qu’il représente le moindre intérêt donc je crois qu’il vaut mieux que je m’abstienne. D’autres que moi aurons sûrement des suggestions bien plus intéressantes.

  2. Quel genre? Sérieux? Larmoyant? Drôle? Décalé?
    Médical? Sociétal? Familial (ça c’est pour la rime)?
    Polémique? Politique? Humoristique (re-rime)?

  3. Tous les genres !

  4. Bonjour Guy, alors non ce n’est pas un blog, cça ne discute pas politique (en général), ce n’est pas décalé… mais c’est le meilleur outil en France pour les geeks cyclistes qui ont envie de ne pas se perdre dans les bois… allez jeter un coup d’oeil sur http://www.utagawavtt.com, nous avons été lauréats du concours IGN géoportail l’année dernière ! Bonne consultation. Et à demain sur les ondes ou en podcast.

  5. Guy – 11 novembre 2012 à 19h02
    Tous les genres !

    Dans ce cas, vous pouvez aller jeter un oeil au mien (lien sur mon pseudo)…

  6. Le blog de jaddo? (non je déconne, pas taper!) 🙂 Dans sa blogroll y’en a des tas d’autres de plutôt sympa (dont celui de Fourrure, le véto : http://www.boulesdefourrure.fr/ et puis plein d’autres)
    J’aime bien celui de l’expert judiciaire aussi : http://zythom.blogspot.fr/

  7. Du rêve…

  8. Mashups improbables : mashupsimprobables.tumblr.com

  9. Bonjour,

    Voici un blog à la double thématique:
    – réflexions sur les mutations du métier de journaliste à l’ère numérique.
    – Collection d’outils testés et approuvés pour bloggeurs, journalistes web, citoyens…

    Bonne découverte!

  10. Pour cette fois il vaut mieux que je ne m’exprime pas, mes liens culturels de blogs ne te plairont pas !

  11. J’ai le blog d’un ami, il a participé aux belles heures des radios libres, dont radio Nova, été organisateur de trek au Népal et en Inde pendant vingt ans, puis écrivain et depuis il écrit beaucoup sur le net : http://icyp.fr/

  12. MERCI !!!!!

  13. Dans la série WTF…c’est gratiné.

  14. en matière de journalisme Nicolas Becquet connait peut être déjà ce site à vocation internationale mais situé en Belgique?
    http://the-leroy-agency.info/

  15. Sinon d’un point de vue pratico-pratique et pour la énième fois je ne peux m’empêcher de promouvoir le site framakey permettant à tout un chacun de télécharger sur sa clé USB une mine d’or de logiciels « portables » et utilisables en mode nomade là où que vous vous trouviez !
    http://www.framakey.org/

  16. Et pour les demandeurs d’emploi en recherche de formation ou de reconversion rémunérée je ne connais pas mieux que notre AFPA nationale !
    L’intérêt du site c’est de pouvoir s’inscrire et postuler en direct à une formation (tous niveaux) et de connaitre les places disponibles à travers tout le pays (l’afpa a toute une infrastructure d’hébergement – restauration)
    http://www.afpa.fr/

  17. Hello,

    En construction, un site qui présente les dessins réalisés par une petite fille de 8 ans.
    Les dessins présentés couvrent la période 2 ans / 8 ans.

    http://olicatsmind.com/artiste_en_herbe/

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Nov, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...

Justes

Justes

En ces temps déments où n'importe qui dit n'importe quoi, en toute impunité, juste deux visages. Ceux de Rose et Désiré Dinanceau qui cachèrent ma mère et mes grands-parents maternels, tous trois Juifs polonais, dans un débarras de six mètres carrés, du 16 juillet...