On en est là…

#boring

 

(…)

Merci @salam93 pour cette capture d’écran d’Alain Juppé dans sa voiture suivi en direct par des motos.
Images diffusées en direct sur iTélé…



L’ère du vide…

20 Commentaires

  1. En grossissant l’image du téléphone portable d’Alain Juppé…C’est le jeu Pokemon^^

  2. Bien sûr, il ne conduit pas.
    C’est qui l’employeur de son chauffeur ?
    De telles personnes ont besoin d’un chauffeur pour trimbaler leur petite personne ! On n’en a pas fini avec le 3ème Empire !
    Les citoyens des démocraties du nord hurleraient de rire ! Quel spectacle ! Aussi ridicule que la chaise à porteurs. Il nous manque vraiment un Molière pour se moquer de ces fâcheux qui ne se prennent pas pour la queue d’une cerise !

  3. On appelle cela de l’information ?
    Je me demande à quoi servent toutes ces chaines d’information en continu…
    C’est du vent, du vent et toujours du vent !

  4. Étonnant qu’il n’y ait pas eu de moto France 2, BFM, etc etc…..

  5. Je suis très satisfait que Juppé ne soit pas parvenu à un « arrangement » de dernière minute et à nouveau je félicite ce François Fillon de participer à la refondation de la droite française qui en avait grandement besoin !
    C’est tout de meme curieux qu’on ose dire et meme se vanter qu’au PS on a su régler « le problème » sans trop de fracas : on est tellement habitué à la magouille qu’on présente l’échec de Juppé comme une catastrophe !
    C’est un monde quand meme !
    La droite est bien plus saine que la gauche sur ce coup là !
    Le plus grand moment de démocratie depuis 40 ans : bravo Fillon !
    Et puis dans un état de droit je trouve plutôt utile de saisir la justice !
    Ce coup d’arrêt, inattendu, à la dérive droitière gravissime de la droite française est une chance pour la France ! Inespérée umpgate !

  6. Heu Appoline, quand je prends le taxi (12 euros pour ralier la gare de lyon), je passe à l’arrière. Pas vous ?
    Bon je n’ai pas vu le direct, j’ignore donc si c’est un taxi. Et vous ?

  7. Ma grande crainte c’est que ça fasse sortir du bois Nicolas Sarkozy qui lui a besoin de l’UMP pour revenir dans la course en 2017 !
    On va assister à une course de vitesse entre Fillon et Sarkozy !
    Fillon doit très vite fonder son parti en s’appuyant sur les parlementaires UMP à ré-encarter d’urgence ! Avec un Bayrou usé et un Borloo inoffensif ou peu crédible il y a une carte à jouer pour créer une belle force de droite respectable !
    Chaque minute compte 🙂

  8. C’est là qu’on voit que les fabricants de lunettes n’ont toujours pas intégré que la longueur entre l’arrière de l’oreille et le verre est variable selon les individus.
    Techniquement super compliqué j’imagine 🙂 d’avoir des branches de tailles différentes.
    (rien n’est jamais complètement vide, tout peut être propice à une réflexion)

  9. Et dans l’absolu on peut se demander jusqu’où Fillon ne s’était pas préparé à ce scénario ?
    Faire tomber les masques, provoquer le chaos pour rebondir autrement !
    C’est déjà plus romanesque si un Fillon habité par l’idée de réhabiliter la droite, dont il aura subi la dérive Sarkozyste en direct live, n’ait eu pour seul objectif que de faire exploser une UMP par trop envahie d’une génération « décomplexée », pour construire ailleurs son fameux gaullisme social ! Pas absurde en soi et l’idée me plait ! J’adoooooore réécrire l’histoire en habillant les protagonistes de belles valeurs invisibles et insoupçonnées…. 🙂
    Pour que ça devienne moins ennuyeux, moins anxiogène il suffit de repeindre à son gout les façades : je fournis la peinture !

  10. @ grenouille: c’est écrit « juppé dans sa voiture » en légende, peu probable que ce soit un taxi.

    Bon c’était juste pour le plaisir d’un dialogue grenouille/poisson.

    Ce ne serait pas prémédité des fois que…, cette désintégration de l’ump? Non impossible. Ah enfin un truc qui nous libère l’esprit de toute théorie du complot.
    C’est bon quand rien n’est organisé

  11. Le complot ça n’existe pas 🙂 La stratégie, la tactique, l’organisation, la matière grise et meme la manipulation entre autre s’autosuffisent !
    L’idée de complot, souvent primaire et au contenu irrationnel, enlève paradoxalement toute la panoplie de ce qui fait l’organisation très rationnelle des jeux de pouvoir !
    L’idée de complot est un complot 🙂

  12. Si il jette l’éponge, avec quoi va t il pouvoir se recoiffer ?

  13. JF Copé n’a aucun fait d’arme (rien). Il a été choisi comme président de l’ump pour ça, un qui ne risquait pas de faire de l’ombre à Fillon, (loi sur les retraites, premier ministre… etc.) Et Fillon, 10 ans de plus, n’a rien pu faire, n’a pas pu montrer ce rien aux adhérents? Il est né de la dernière pluie ou pas très motivé, être désigné n’implique pas que tout va se faire tout seul. Les adhérents n’y comprennent rien? Copé a-t-il profité des problèmes de santé de Fillon? Je crois que Copé va payer sa traitrise et son impatience.
    À droite on est indulgent mais pas dupe sur les qui se font avocat grâce au décret du mois d’avril 2012. De plus un homme issu du monde des pourris, qui veut de lui comme tête de gondole pour les électeurs-consommateurs? Vlan -21 points pour lui dans la presse.

  14. Certains prennent leurs désirs pour des réalités car ils croient à la réalité de leur désirs. (salut Malbrouck…:-))
    Il ne faut pas aller plus vite que le violon et je pense que Fillon vient « d’assassiner  » l’UMP !
    Tant mieux pour Marine !

  15. Sans parler boutique, on voit se révéler au grand jour ce que tout le monde pressentait (ou pour certains savaient): les élections internes aux partis sont, à Droite comme à Gauche, truquées.
    Je me demande s’il est possible d’effectuer les mêmes manipulations lors de l’élection présidentielle?

  16. Et après nos grands démocrates, adeptes du bourrage d’urnes, font la leçon à des pays bien moins « habitués » à user à ces notions vitales.
    Mais je n’ai plus grand estime pour nos politiques et leur vision de la Démocratie depuis la honte du traité de Lisbonne que j’ai pris personnellement comme un crachat à la gueule.
    Susceptible comme je suis, c’est le genre de truc qui reste inscrit dans le top 10 des « A cause de ces conneries, j’ai frôlé l’A.V.C ».

    Des 2 côtés idéologiques, il ressort le pathétisme des ambitions personnelles, de la perversion de la politique et de ses pouvoirs.

    Je n’ai plus confiance en la classe politique telle qu’elle est aujourd’hui: cumularde, avide, non représentative socialement et qui refuse qu’on touche à ses avantages avec des pauses de bourgeoise outrée.

    J’ai de moins en moins confiance en nos institutions, pachydermes aveugles qui écrasent le petit, méprisent les victimes, oublient l’humain.

    Que me restera t-il à espérer de mon pays quand on aura fini de m’en dégoûter?
    L’abandonner moi aussi, les gosses sous le bras et les poches vides? Rejoindre des amis déjà partis pour reconstruire un avenir ailleurs? J’aurai l’impression de la lâcheté mais on étouffe ici. Cela devient irrespirable.

    Cette semaine médiatique monomaniaque sur le naufrage de l’UMP-TITANIC m’a épuisée.
    J’aurai du m’en foutre vu que je ne suis pas adhérente UMP mais entre les guignolades du gouvernement et le tragi-comique du 1er parti d’opposition, je me sens accablée par ceux qui sont censés nous représenter.

    Toutes ces conneries, ça fait pas bouffer.

  17. C’est vrai qu’ils sont en train d’achever de nous dégoûter.
    Je hais Copé à peu près autant que je déteste Fillon, mais je n’arrive pas à me réjouir de ce lamentable épisode.
    Quant à ceux qui songent à partir, je dirais, les gars (ou les filles) une fois que vous avez un boulot là-bas, vous allez vous retrouver dans un pays ou les préoccupations des gens ne sont pas les votres, ou la manière de vivre est différente (tous les petits trucs du quotidien), l’humour aussi et, pire encore, parfois même la langue.
    Alors ça va le temps des vacances, mais plusieurs années, une vie entière? Pas si facile d’être l’étranger n’est-ce pas, et de se voir demander si, même 10 après, votre séjour se passe bien?
    Je préfère avoir mes emmerdes ici que d’en créer d’autres qui ne m’appartiennent pas en foutant le camp ailleurs.

  18. François Fillon est mauvais perdant (« mauvais pédant »?) parce qu’il ne voit Jean-François Copé qu’à travers le prisme de ses origines, origines qui posent problème à FF comme l’expliquait Claude Askolovitch dans un article de Marianne, intitulé, de mémoire, « Fillon Copé et le mot juif ».

    Charles.

  19. @ Charles

    Brandir l’antisémitisme à tout bout de champ, ça commence à bien faire !!!

  20. J’ai vu la photo non recadrée… C’est François Fillon, avec une casquette, qui conduit le tax! !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 Nov, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...