Les souvenirs et les regrets aussi…

#OLD

On balbutweetait.  Certains se parlaient sur facebook…

On balbutweetait.  Certains se parlaient sur facebook…

(…)

Que se serait-il passé si les réseaux sociaux avaient été aussi développés qu’aujourd’hui ?

Personne ne peut le dire.

Mais c’était exactement il y a cinq ans (19/20, France 3, du 10 décembre 2007)…

 

 

11 Commentaires

  1. Elle est belle Pulvard

  2. Elle était jeune et belle Pulvar.

  3. Il y a une majorité de gens pour qui les tweet ne sont visibles que par le relai qu’en font la radio et la télé.
    Il y a cinq ans le pli de relayer tout ce qui se passe sur le net n’était pas encore pris.
    Peut-être que c’est de relayer en direct les « réseaux sociaux » qui a fait qu’on veut se débarrasser de VTCN. On peut moins les instrumentaliser et on montre ses pouvoirs, alors qu’ailleurs on « dit » le pouvoir d’un tweet ou autre buzz quand ça arrange ou quand on ne peut pas faire autrement, pour suivre la tendance.
    C’est clair c’est la faute à GB si on arrête VTCN. Ou ce sont les piques de l’humoriste sur des piliers de la télé qui ont vexé?

  4. Eh oui, elle était bien jeune, belle de surcroît ! Et Mr Khadafi était aussi encore en vie !! Beaucoup de choses peuvent arriver en cinq ans !

  5. Bonjour Birenbaum !
    Question : vous êtes quel pourcentage de Juifs à la télévision ? entr porducteurs et animateurs…ça fait beaucoup, non ou j’ai la berlue ?
    La Brebis Galleuse

  6. Hélas, contre la connerie il n’existe aucune arme.

  7. Antisémite, raciste, etc c’est déjà bien merdique mais venir provoquer des hommes ou des femmes « chez eux  » avec un pseudo c’est être un merdique lâche, quasi un pléonasme d’ailleurs, car pour rendre les autres responsables de ses manques et autres désordres, c’est forcément et en premier lieu l’impuissance dans sa forme pathologique et sans rémission…c’est pourquoi l’impuissant broie du noir, mais aussi du juif, de l’arabe et souvent du pauvre, des femmes …bref comme il n’aime rien ni personne à commencer par lui m^me il ne lui reste guère que les chiens…( pauv’ b^tes)

  8. c’est pas tres sympa pour les brebis

  9. Hier matin, j’avais essayé d’envoyer un commentaire qui s’est perdu (tant mieux au fond je l’avais pas trop relu). Ça m’a mis un refus pour cause de doublon et puis finalement le « unblon » n’est pas là.
    La brebis galeuse qui a peur d’une contagion, comme le montre son pseudo, bidouillait des trucs? Je voudrais savoir est-ce qu’ils planquent leur identité autrement que sous un pseudo, ces angoissés imbéciles et ridicules, mais qui atteignent un peu leur but de pourrissement?

    Mon commentaire était pour remarquer que peu à peu, au fil des ans, la télé avait relayé les sms, puis les buzz, puis les tweets. La majorité des gens n’a pas accès directement à ces nouveaux moyens parce qu’ils ne sont pas très attirés. C’est donc comme toujours la télévision qui valide et donne de l’importance aux infos qui sortent du net.
    Je me demande si il y a un cas où le pouvoir du net n’a pas été dépendant du relai fait par la télé.

    Parfois j’ai l’impression que c’est un noyau pas si conséquent, de journalistes ou autres, qui relaient librement.
    Je me demande si une info underground restant dans l’ombre aurait un pouvoir quelconque.
    Si la visite de Kadhafi avait eu lieu avec les moyens actuels, est-ce que ce n’aurait pas été l’occasion de les verrouiller encore plus radicalement?
    Je relis et je fais copié.., vous n’échapperez pas à mon message!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Déc, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...