White Wedding

Start again !

Je ne sais pas pourquoi mais cette journée m’a fait penser à ça…

Je ne sais pas pourquoi mais cette journée m’a fait penser à ça…

(…)

Poussez le son et les meubles…

 

 

7 Commentaires

  1. Et je vous dis pas l’ambiance dans lès bus du retour de la manif…
    des chants ,des cantiques et des prières..
    Nos « barbus »à nous doivent être joyeux .
    Faisait sacrement obscur à paris aujourd’hui
    À bas la calotte !!!

  2. 😉

  3. Même si je ne crois pas en Dieu.Même si je déteste toutes les simagrées des intégristes de tout poil,je leur fous la paix.La France est une république et ce n’est pas l’église ,frigide machin,la mère boutin ou les évêques qui font les lois…Alors qu’ils nous lâchent avec leurs exigences sectaires.

  4. Ce qui est fatigant c’est cette étrange sensation de passer sa vie dans une machine à remonter le temps conjuguant évolutions et régressions jusqu’à parfois tout rendre anachronique !
    Comme dans une essoreuse à des milliers de tour minute dont le linge récalcitrant reste quant à lui à la meme place, immobile, figé, intact…
    Une essoreuse qui a pour mission improbable de ne froisser personne 🙂

  5. Pas mieux

    Le voile, le blond, les vapeurs…

    J’ai bien ri, mais hier aussi, m^me si c’était un peu pathétique de voir à quoi le religieux en est rendu pour mobiliser,(point d’orgue, point G, hier, sur une scène du Champs de Mars haut lieu de la révolution, sexuelle?).

    Le populisme vient de faire son entrée en rose siouplait, dans les églises, les messes et le sexe joyeux est enfin reconnu par la Grâce de son égérie FRigide…mais pour les hétéros uniquement c’est déjà ça, grâce à Frigide, hier, il y a eu une ENORME révolution, le cul vient de prendre le pouvoir dans l’Eglise, un souhait, qu’il le garde …et il comprendront très vite, pourquoi,le jouir et l’amour sont pour tous et que les enfants à venir seront égaux en droit…

    Allez femmes de Passy, Lourde, Neuilly, Marne- la- Coquette, etc etc toutes en minijupes roses, bon pas besoin de se teindre en blonde lavasse, car n’oubliez pas les brunes etc etc….

    Qu’est ce qu’on se marre, Frigide devrait avoir la légion d’honneur pour service à la nation….

  6. En rachetant le Monde Pierre Bergé peut distiller sa propagande en imposant à ses journalistes, chroniqueurs et autres contributeurs sa feuille de route. Ainsi personne n’osera dénoncer ses excès, il peut ainsi comparer librement le ventre d’une femme à une usine, depuis cinquante ans il a corrompu tant de gens, qu’il est devenu difficile de le contredire, sa caution de Monsieur qui f ait tant pour le Sida l’a rendue intouchable.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 Jan, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Il n’y a jamais de trou dans la raquette

Un petit mot en passant pour tous ceux qui, dans tous les milieux, déclarent désormais couramment, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ils le voudraient, qu'il y a "un trou dans la raquette". Après pas loin de cinquante ans de tennis, je suis en mesure de vous...

Les mouches ont changé d’âne ?

Les mouches ont changé d’âne ?

Il paraît qu'Albin Michel ne veut plus éditer Zemmour. Les temps changent... Septembre 2016. L' "ancien" monde, sans doute. La mégalomanie ... pic.twitter.com/rVY6H3nfCL — guy birenbaum (@guybirenbaum) September 30, 2016