Le mépris

Musique

Et le silence, surtout…

Et le silence, surtout…

(…)

 

 

Pour ceux qui m’ont questionné, juste un lien.

À plus tard.

5 Commentaires

  1. une source pour avoir d’autres affiches de films à ce format?

  2. Le je_ du_ mi_io

    Pour les bonnes recettes, les sujets qui font vendre, suivez le guide…une institution.

    Bon il n’est pas le premier et loin d’être le dernier, la plume popu_l’_aire du temps, est un vieux pot pour les brouets délicats.

  3. Une sorte d’estime pour lui vous aurait incliné à lui épargner un dézingage en face, si j’ai bien compris le billet de Mettout?
    Ou c’est un parti-pris global de l’émission de ne pas faire ce jeu de dézingage, et que celui-ci s’annonçant inévitable, on n’invite plus?
    J’aimerai mieux la deuxième hypothèse, car sinon cela acte un véritable pouvoir de succédané de censure. Puisqu’il vous suffit de ne pas l’inviter pour l’empêcher d’avoir une portée, alors que l’on pourrait croire que c’est l’inviter qui aurait pu éviter qu’il leurre des gens avec sa doctrine haineuse cachée sous son allure de guide michelin plaisant.
    Je en sais pas si mon raisonnement est limpide et je m’en vais bosser sans relire.

    (j’ai bien aimé omment Mettout dit « se servir de ce blog comme une tribune », qu’est-ce qu’il peut bien vouloir dire par là?)

  4. Question naïve : Christian Millau a-t-il encore quelque chose à voir personnellement avec le Guide Gault & Millau et le magazine du même nom ?

    Important pour mon (non)-réabonnement éventuel ….

  5. Mort de rire en lisant Mettout parler de censure. Lui qui passe son temps libre à censurer les commentaires des forums de l’Express qui n’iraient pas le même sens que les propos de son bon maître, l’homme à l’écharpe rouge.
    Dans la catégorie chiens de garde, Mettout est le maître du chenil.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 Jan, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Il faut que tout change… (vous connaissez la suite)

Il faut que tout change… (vous connaissez la suite)

Dans tout système politique usé, l’arrivée d’un nouvel acteur, d’un "perturbateur" est une très bonne nouvelle… D’abord, parce qu’elle donne l’illusion du renouveau ou de la nouveauté. Une illusion importante qui va faciliter l’entretien du système. Parce que - pour...

Le grand remplacement

Le grand remplacement

Lorsque la vie m'éloigne de la mer, mon chien, Jedi, me promène souvent, une heure et des poussières, dans un grand domaine, celui de Saint-Cloud. Ce matin, j’avais prévu, durant notre balade rituelle, d’écouter deux interviews, en direct, tout en cheminant. F. à...