Demain…

Travaux Dirigés

Du travail pour demain…

Du travail pour demain…

(…)

Si vous en avez le temps et l’envie, jetez un oeil aux articles consacrés à un certain Gérard Willing.

Voici un lien qui les regroupe.

Voici son tumblr.

Demain, nous en reparlerons…

8 Commentaires

  1. On pouvait s’y attendre 😉

  2. Je n’ai rien à commenter au sujet de cette affaire Karachi (dont je crois comprendre à peu près les enjeux) parceque c’est bien trop complexe et que je ne suis en rien outillé ! Comme bien souvent je m’interroge plutôt sur la condition humaine, la condition psychologique de ce type de personnages face à un « système » dont je veux bien croire à la capacité destructrice ! C’est bien parceque je ne suis pas un amateur des thèses complotistes que je crois fermement à un système organisé, institué y compris dans sa part d’ombre occulte ou invisible, parfaitement rationnel, et à la capacité redoutable de vous anéantir si par malheur vous vous trouvez dans leur collimateur (et dès lors que vous représentez un danger pour ladite organisation) !
    A petite échelle je sais comme la machine administrative française peut réduire tout citoyen à néant alors que dire au sujet de ce genre de citoyens plus informés que d’autres !
    Je lui dis bon courage pour ne pas sombrer dans la folie totale et la paranoïa puisqu’on ne manquera pas de le présenter comme tel bien entendu !
    Il ne reste plus qu’à garder confiance en certains juges (eux mêmes pas à l’abri d’ailleurs) 🙂

  3. Ton lien ne donne pas grand chose chez moi : une page de traduction… Tu aurais du mettre Gérard Willing dans la requête Google.
    As-tu essayé la requête Paul Willing ?
    Je ne manquerai pas de te lire, demain.

  4. Beinh le lien c’est justement la requête google chez moi 🙂

  5. ça y est, je suis inriguée. Je ne sais pas si on saura toute la vérité à propos de cette affaire

  6. « And i think to myself what a beautyful world! »
    (But so strange sometimes even, with disembodied things here and there.)

  7. Et c’est là que l’on repense au petit sourire de M. Trévidic sur le plateau de ONPC.

    « Pour une telle somme, on tue » dit M. Willing…on tue même pour moins. Mais pour une telle somme on y rajoute en plus l’infamie ! Car pas de doute que toute cette affaire a à voir avec la pire des bassesses de la part des politiques qui ont y trempé.

    Et on pense aussi aux « filles karachi

    NB : Je crois que GB a mis la page google de recherches pour justement que chacun lise les articles et se fasse son opinion. Itou pour le lien vers le blog du Monsieur.

  8. 🙂 challenge pour guy: une contribution à l’album de la contesse en conclusion de chacune de ses chroniques sur europe comme ce matin . Tu en as fais d’ailleurs ton chapeau…..lol

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 Fév, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Toutes les histoires sont vraies »

« Toutes les histoires sont vraies »

Le 9 septembre je publie mon premier roman aux éditions Braquage. Voici le texte de la quatrième de couverture. Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy...