La beauté du diable

Devil

Quelle référence…

Quelle référence…

(…)

Invitée de l’émission « Face aux chrétiens« , le 7 février sur KTO, et interviewée par des journalistes de La Croix , RCF et Radio notre-Dame, Christine Boutin s’est un peu laissée aller…

 

Impossible de ne pas penser immédiatement à cette scène inoubliable…

Vendre son âme donc…

13 Commentaires

  1. Bourvil, Gérard Philippe, Michel Simon, Otis Redding, Wilson Pickett…la beauté des dieux.

  2. L’enfer c’est les autres ( c’est vrais)

    Ce qui est fascinant dans la religion ce sont ces hommes, là une femme qui s’étripent parfois jusqu’au sang ( voir les tristes évènements en Tunisie….) pour ne pas avoir, voir, croire, au m^me dieu ou fils, mais en revanche, ils ont tous le m^me diable, là aucune contestation, consensus quand il s’en réfère c’est le m^me, au moins, pas d’étripage…
    Une chose est sûr c’est uniquement dans la figure unique du diable qu’ils se retrouvent tous…allez y donc en cortège, en bande, en courant…

  3. Il faut arrêter avec Christine Boutin: elle ne représente qu’elle-même et ses intérêts. Elle est aussi caricaturale que Pierre Bergé. C’est dire.

    Que cette autoproclamée catho continue à nager à poils dans sa piscine en rêvant à Najat Valaud-Belkacem et qu’elle nous fiche la paix.

    Charles.

  4. Si je devais nommer un seul acteur, ce serait Gérard Philipe. j’avais déjà parlé de Rimbaud ici et justement http://youtu.be/q9vfI-hadFE

  5. Christine Boutin me fait vraiment penser au diable et avec elle son député Jean-Frédéric Poisson.
    Comme le diable, ils se font passer pour ce qu’ils ne sont pas.

    Dernier exemple en date: aujourd’hui avec l’amendement Poisson adopté à l’Assemblée. Un amendement qui retire un motif d’inconstitutionnalité si la loi était votée et adoptée par la suite… Autrement dit, Jean-Frédéric Poisson et l’UMP sont d’accord au PS et facilite la tâche à ce dernier dans son changement de définition du mariage.

    Charles.
    J’en parle ici: http://charles.hautetfort.com/archive/2013/02/08/mariage-gay-l-amendement-ump-adopte-une-victoire-a-la-pyrrhu.html

  6. @Pyrrhon, je connaissais pas celui-là de Twain, je suis preneur, merci.

  7. Incroyable, en tout cas, cette Boutin « capturée » en six secondes chrono…

  8. Avec quelle délectation elle dit « Madame Belkacem » en sautant Vallaut. Dirait-elle M. Blazy ou M. Aignan ?
    Comprendre : belle, intelligente, mais bougnoule.

  9. « O grand Lucifer, inspires moi ! » 🙂 Ici le titre de génie n’est pas usurpé lorsqu’on revoit l’extraordinaire Michel Simon !
    Christine Boutin se met à rêver à voix haute : il lui suffirait juste de se renier et elle se transformerait en une jeune et belle Najat !
    Si je voulais verser dans une naïve utopie j’y verrais l’émergence d’un islam éclairé repris par la manche et promis au châtiment suprême par un catholicisme étriqué …

  10. http://www.youtube.com/watch?v=mZP505va-7Y

    Pour passer en vingt minutes d’un bistrot parigot à la boucherie de la guerre, la vraie du ravitaillement celle qui tue le cochon et dépèce le bœuf.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 Fév, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Toutes les histoires sont vraies »

« Toutes les histoires sont vraies »

Le 9 septembre je publie mon premier roman aux éditions Braquage. Voici le texte de la quatrième de couverture. Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy...