Demain, tu te maries…

Wedding

Arrête, arrête …

Arrête, arrête …

(…)

À adapter, évidemment, en fonction de vos affinités…

Patricia Carli…

18 Commentaires

  1. Première désillusion de petite fille, le Prince charmant pouvait être vénal!!!!
    Je croyais que tout ce que racontait les chansons était vrai et j’étais triste pour la chanteuse!!!

    Patricia Carli qui plus tard écrira « la tendresse » pour Daniel Guichard sur une musique de Jean Ferrat… Autre désillusion sur l’amour passion, la « tendresse » ….

  2. J’adoooooooooore ! la reprise de Biyouna est pas mal non plus ! 🙂

  3. Guaino doit déjà, être sous xanax….

    super contente super ravie pour/de cette France qui depuis des années à part, s’enliser ds des problèmes assassin de fric, de finances ….et de Roms, n’avait rien su porter au fronton de la liberté
    C’est fait.

  4. Oui j’aime beaucoup également cette chanson.

    Charles.

    @ Malbrouck, si l’expression n’avait pas été « dévoyée » je dirais que je préfère « l’originale à la copie ». Ne trouvant pas mieux, je la laisse.

  5. Un de mes morceaux préférés sur l’album « Black Tie/White Noise » :

    http://youtu.be/Rht01wob5B4

    These are silver wings
    These are golden eyes
    These are floating clouds
    Angel for life…

  6. Si ça pouvait signer la fin de la partie pour les crétins ordinaires qui s’imaginent qu’ils représentent « les français »ou pire, »la démocratie « !La sacristie,c’est fini.pour la majorité.Les églises sont vides.La France est laïque et c’est bien comme ça.

  7. On observera que la deuxième chanson, après « Demain tu te maries » est « L’amour en cage » ! Un maxi 45T concept ?

  8. @Bouyer Emilie : Des églises ? Pourquoi ignorer une partie des opposants ? Parce que pour vous leur avis est négligeable ? Islamophobie ajoutée à votre christianophobie ?

    par M.Boudabbouz, A. Chaambi, L. Haddouchi, J. Hamri, N. Ennasri : « __Nous, citoyens français de confession musulmane, soucieux de l’avenir civilisationnel de la France, demandons au Président de la République un débat national sur la famille, le mariage et la filiation avant d’envisager quelque loi que ce soit concernant le mariage, l’adoption et la procréation médicalement assistée pour les couples de même sexe.

    La stratégie du gouvernement actuel relève d’une forme de démagogie. Souhaitant honorer une des promesses du programme présidentiel, elle lui permet de masquer son inefficacité dans le domaine de la lutte contre le chômage et la précarité au profit d’un fort engagement en faveur d’une loi qui ne concerne qu’une petite minorité de Français. Afin de satisfaire des intérêts catégoriels, il prend le risque de bouleverser le cadre traditionnel de la famille, pilier majeur de la cohésion de toute nation.(…) . En taxant toute critique de ce projet de loi d’homophobie, les associations qui militent pour l’inscription dans la loi de nouvelles dispositions qui transformeront le Code civil rendent impossible tout dialogue constructif.

    Cette loi, si elle est votée, va entraîner des bouleversements anthropologiques majeurs ainsi qu’une surenchère revendicative… »

    http://blog.manifpourtous43.fr/pages/-POSITION-DES-MUSULMANS.

  9. Moi j’attends surtout les premiers divorces. Il faudra voir également si les homos feront évoluer la jurisprudence sur la garde du chien ou du hamster.

  10. V,

    Cette tribune, que avez recopiée, commence par « Nous, citoyens français de confession musulmane… »

    De quel droit est-elle présentée dans ce blog (où vous l’avez trouvée) comme la « POSITION » de tous les Français « MUSULMANS »… ???

    C’est du délire !

    Quant aux opposants, je les ai écoutés, dès lors qu’ils s’opposaient avec mesure et dans le calme…

    Tout comme je continue d’être ouvert à chaque croyant, tant qu’il n’embête pas le monde.

    (NB : certains athées ont leurs « croyances » et sont également concernés)

    Cordialement

  11. Ok, je la refais :

    Cette tribune, que VOUS avez recopiée, commence par “Nous, citoyens français de confession musulmane…”

    De quel droit est-elle présentée dans ce blog (où vous l’avez trouvée) comme la “POSITION” de tous les Français “MUSULMANS”… ???

    (Etc.)

  12. Les homos vont pouvoir aussi faire bouger la jurisprudence sur le viol entre époux/épouses

    J’ai hâte que le mariage zoophile soit à l’ordre du jour, tout en sachant que le mariage pédophile ne le sera sans doute pas de mon vivant.

  13. Toute cette sotte agitation me conforte dans l’idée qu’on a confondu laïcité avec tolérance ! Le religieux a repris trop de place dans le débat public et par esprit de « tolérance » on a déplacé de fil en aiguille le curseur de la laïcité ! Grave erreur !
    Plus la laïcité sera rigide plus elle mettra à l’abri les religions de la tentation de se mêler des questions d’intérêt général ! Un vrai chantier 😉

  14. délicieusement kitch, j’étais jeune ado (comme on spécifie aujourd’hui) après j’allais dessiner sur le sable son doux visage qui me …

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 Avr, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...