Geoffrey est revenu !

The Voice

J’y crois, donc je le suis…

Je crois, donc je le suis…

(…)

Je vous ai déjà parlé de ma découverte.

Cette fois, je vous propose le discours de Geoffrey Carvalhinho, à l’occasion du pique-nique francilien organisé par Valérie Pécresse, à Issy-les-Moulineaux.

« C’est la relève » entend-on distinctement dans la foule.

 

Post scriptum N’hésitez pas à me faire parvenir vos trouvailles en matière de vidéos politiques. J’aime les nouveaux talents.

 

18 Commentaires

  1. Moi qui adore les bons orateurs, même si leur propos me déplait, je suis consterné. De Gaulle reviens, ils sont devenus fous !

  2. Se repasser la vidéo en ne regardant que Pécresse qui a du mal à dissimuler son embarras ça vaut son pesant de cacahuète.

  3. des showmen ,
    ils (les hommes de parti sous la cinquieme).
    Des pros de la politique,un seul but en vivre et meme en mettre de coté.

  4. Heureusement, il est nettement moins nul que Hollande. Autant dire qu’il peut espérer être, un jour, élu Président. Ah non, c’est vrai : la droite ne vote pas pour n’importe qu(o)i, elle.

    Et quand est-ce que, sur ce blog, on parlera de ceux qui ont tous les pouvoirs ?

  5. V. tu veux parler du pouvoir des patrons ? t’as raison. Quand à Geoffrey il ne doute de rien , et surtout pas de lui même, alors qui sait… il peut aller loin, malheureusement !

  6. Oui, il a une bonne tête de vainqueur !

  7. AYUTO!
    …Le grand blond à la gauche de Geoffrey(celui d’ Angélique est plus romantique et sexy) me fait penser à Ashton Kutcher dans un rôle de crétin-des-Alpes qu’ il réussit bien d’ ailleurs.
    Bon week-end♫♪☼

  8. Dans mes souvenirs, il était bien question dans cette chanson d’un « Jefrey with one f, Jefrey, Jefrey with one f… » : https://www.youtube.com/watch?v=urJW5ed-5G4

    @eric : Bien vu 🙂

  9. avec un tel homme, Pantin va être sauvée ! quel orateur !

  10. « Et quand est-ce que, sur ce blog, on parlera de ceux qui ont tous les pouvoirs ? » ??? Euh de qui s’agit-il ?

  11. « …Des pros de la politique,un seul but en vivre et meme en mettre de coté… » Tout à fait d’accord avec iBan, pour de nombreux politicards, c’est en partie pour cette raison que le peuple est dans la mouise.

  12. « Ils croivent en nous, rencontrer une ReTT, taxer les gens qui payent trop, etc… » En massacrant la langue française, vous méprisez le peuple, c’est pas très politique. Des cours de français, l’UMP peut vous en offrir avec les 7 millions d’euros que l’UMP a pris dans la poche de tous contribuables français, de droite, de gauche et des extrêmes !. Un remerciement serait la moindre des choses, pas vrai jeune homme ?.

  13. Ben voilà, j’ai les boules de pas habiter Pantin pour voter pour lui. Le maire de pantin sera un guignol, voilà un slogan !

  14. Qui ? Mais ceux qui détiennent la majorité au Sénat et à l’Assemblée Nationale, qui dirigent 21 des 22 régions (24 avec les DOM), plus le gouvernement et le président, voyons.

  15. Son nom signifie « petit chêne », mais je crois qu’il ressemble plus à son fruit ! Dit sans animosité aucune, seulement une constatation.

  16. A chaque apparition publique, Pécresse surjoue le moindre ses ses gestes.
    C´est marrant á voir en soi.

  17. Et encore, vous n’avez pas vu son affiche !
    Et les détournements qui ont été faits…
    Ce serait à mourir de rire si ce jeune homme n’incarnait pas, à lui tout seul, le vide sidéral de la politique, l’absence totale d’idées et le triomphe de la forme sur le fond.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 Sep, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...