Quand on tombe sur une telle perle…
Quand on tombe sur une telle perle…
(…)
On est content de la partager !
2 octobre 1977…
On revient de loin, non ?
Le 9 septembre je publie mon premier roman aux éditions Braquage. Voici le texte de la quatrième de couverture. Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy...
Les imprimantes à marguerite… toute ma jeunesse. On les vendait à la tonne. Un bruit d’enfer, ça coutait un bras.
Je demande pardon ici à tous les clients à qui j’ai pu fourguer ces machins…
😉
Au niveau réalisation je préfère 1000 fois les reportages d’information de 1977
Je suis d’accord.
Écoute ça! D’abord il y a des murs de casiers à dossiers puis, au vente une secrétaire et une photocopieuse, la secrétaire a un dossier à copier, la secrétaire se retrouve ensuite en tenue légère, puis il y a 4 secrétaires, la même photocopieuse, de nouveaux dossiers à copier, les 4 secrétaires se retrouvent naturellement en tenue légère, clin d’oeil léger à Helmut Newton… T’en penses quoi Coco ? On le tient notre scénar pour le clip Coco… C’est quoi le titre de la chanson… The Weekend ? Bah… Pas grave, on va dire qu’elles sont trop impatientes d’être en week-end nos 4 filles… On le tient, là, Coco !
https://www.youtube.com/watch?v=GR8jOJZERhs
Cher correcteur automatique de mon petit téléphone, tu prends des initiatives que je réprouve parfois… Écris-moi correctement si tu le veux bien : « … puis au centre une secrétaire et une photocopieuse… »
Tu es bien brave. Je te remercie pour ta soudaine bienveillance.
« a la vitesse énorme de 500 mots à la minute. » Rien que la voix OFF suffit à penser au suicide .