Onze ans de solitude

Chute

Il y a une bonne tribune dans Le Monde, cet après-midi…

Il y a une bonne tribune dans Le Monde, cet après-midi…

(…)

Elle est signée d’Emmanuel Pierrat, ami et avocat.

Et je goûte sa chute…

😉

 

4 Commentaires

  1. C’est bien connu, il n’est jamais bon d’avoir raison trop tôt.
    Si François veut se mettre en ménage avec Nicolas ou si Valou veut Ségo de son côté, je donne ma bénédiction mais avec cet avertissement …
    Les histoires d’amour finissent mal
    En général… 😉

  2. Assez dac avec ce papier, si les histoires intimes des politiques et autres personnages publiques ne m’intéressent pas, en revange, sur le sujet, je répondais, il y a peu, à ma jeune fille qui me questionnait sur ce que je pensais,
    que ce qui me choque le plus, c’est le comportement des journalistes, leur arrogance, outragés tel des vierges offensées (le pire étant celui qui sévit le samedi soir chez Ruquier) , « je savais, mais la vie privée moi je n’en parle pas pas » sauf en off….
    Alors, que penser de ces m^mes journalistes pétris de déontologie, quand ils écrivent un papier ( ou causent)sur l’un ou l’autre de ces personnages, alors qu’ils détiennent des éléments privés sur les susnommés, comment rédigent-ils leurs infos ? et pourquoi je ferais confiance, sachant après coup ce qui alimentait leurs conversations en OFF…bref mis à part politis et médiapart, semaine dure (encore) pour l’image de la profession.
    C’est vrais pour la vie privée ou tout autres sujets off que certains se complaisent à narrer en plus, dans des livres- romans, après coup.( toute honte bue…) petits privilèges, petits pouvoirs, pour des petits secrets de polichinelle, grotesques
    Et plus que théorie du complot, j’y vois un bien grand mépris des lecteurs ou alors qu’ils la ferment jusqu’au bout, là au moins ça aurait du panache.

  3. Comme disait feu Edgar Faure : « Avoir toujours raison, c’est un grand tort ».

  4. pour lever toutes confusions possibles sur mon commentaire, le livre qui m’avait franchement ENERVE (et que je n’ai évidemment pas lu) est celui- ci ( aujourd’hui prudence et vigilance sont plus que nécessaires)

    http://www.amazon.fr/Off-Nicolas-Sarkozy-naurait-jamais/dp/2213661847
    je revois encore les impudiques auteurs faire la pub de leur « livre »

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

28 Jan, 2014

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

« Toutes les histoires sont vraies »

« Toutes les histoires sont vraies »

Le 9 septembre je publie mon premier roman aux éditions Braquage. Voici le texte de la quatrième de couverture. Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiographie (où tout serait vrai), Guy...