The Beatles Were Ahead of Their Time

Fallon

 😉

😉

(…)

 

 

5 Commentaires

  1. On entend plus dans les silences

    Je souhaiterais juste que l’épicerie ne ferme pas, tant de lieux de rêveries, de réflexions, de silences, de fureurs, de non raison, de pour rien, ces petits jardins, ces petites places peuvent disparaitre (disparaissent) rongées par les affres, tourments venants de multiples horizons, conséquences de menaces réelles et ou suggérées…

    Être là juste pour le plaisir d’être là, pour rien, pour cela c’est si bien…et aussi parce que ceux qui y viennent partagent m^mes en opinions divergentes les m^mes aspirations.

  2. Toute activité a une Gauss attitude. Ne sommes nous pas habitué à des successions de frustrations dans des bris de jouets ? Nous sommes aussi avide du jouet suivant.

  3. J’ai faim (comprenne qui pourra)

  4. Credible.

    (commentaire bilingue, but an acute accent on the first e )

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 Fév, 2014

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Montrer des « monstres »

Montrer des « monstres »

Quand des médias fascinés (télévisions, radios, sites internet de médias, etc.) arrêteront de considérer qu'ils doivent tendre leurs micros et braquer leurs caméras vers n'importe quel ego qui déraille ou qui délire, au prétexte de la liberté d'expression ou de...

Sale élection 2022

Sale élection 2022

Toutes les "autorités" les plus légitimes écrivent ou annoncent que la présidentielle qui s'annonce sera extrêmement sale. J'ai même entendu dire "dégueulasse". Soit. C'est probablement exact. Mais où étaient-ils en 2002 ? Ont-ils entendu parler du juge Halphen, de...