À Strasbourg

Dédicace

Capture d’écran 2015-05-11 à 15.21.56Samedi…

Samedi…

(…)

Si vous êtes dans la région de Strasbourg, je serai heureux de vous rencontrer à la Librairie Kleber.

À partir de 16h30…

Capture d’écran 2015-05-11 à 15.21.56

 

 

3 Commentaires

  1. Je suis surpris et même déçu de ne pas voir de débat sur votre blog (débat, allons, rêvons, façon domaine de la lutte).
    Il y a tant d’éléments cruciaux pour beaucoup d’entre nous dans la description de votre … dépression, trois petits points pour ne pas dire que je puisse définir par ma belle intelligence, l’ensemble de vos maux.
    Mais j’aimerai un beau débat, délire, délice de lecture aussi à voir ici exprimer des hargnes, des admirations, des égos aussi. Je pense que ceux qui vous ont suivi sont comme moi, 50 50. Cinquante d’âge de vains projets puis, cinquante à construire avec l’intelligence du vécu.
    J’ai aimé votre livre car il me rassure de mes propres angoisses et de toutes nos identités s’interactivant pas ce grand grand cerveau innervé qu’est le net.
    J’ai lu quelques critiques sur votre livre dans les commentaires Amazon, Critiques bien naturellement humaines. Ma mère, un jour, que je lui demandais ce qu’elle pensait de mon amie du moment, me répondit une expression tellement française : “elle est pas fière”, ceci étant à ses yeux un compliment.

  2. Il ne tient qu’à vous de l’initier ! Je vous donne les clés écrivez un texte, je le publie…

  3. Bj, Dommage trop limité ce matin le débat sur France Culture concernant le burn-out. Bien à vous, Soph

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Mai, 2015

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Sous le coude

Sous le coude

Depuis mars 2020, moi qui suis fan de nonsense, j'ai été servi. Les plages interdites, puis les plages "dynamiques" (interdit de rester sans bouger sur le sable), les stations de ski ouvertes sans leurs remontées mécaniques, désormais les parcs d'attractions sans...

S’empêcher

S’empêcher

Pas facile de reprendre. Idéalement, après un tel début en fanfare, avec de si nombreux visiteurs (merci à toutes et tous), il faudrait un truc qui buzze, qui claque, qui pique. Un sujet polémique, un clash pour attirer le chaland. Une bonne petite baston, comme à la...