My Sunday Feeling

Rétro

Une chanson du dimanche à l’ancienne…

Une chanson du dimanche à l’ancienne…

(…)

13 Commentaires

  1. quelle repaire de beatniks 🙂

  2. Ca me rappelle de sacrés souvenirs !

  3. 🙂

  4. (quel repaire de beatniks) c’est mieux !
    Et à ce sujet si c’est bien 120 000 beatniks sans culotte agglutinés ce jour à la Bastille, permettez moi dans ce cas là d’espérer que ça tourne mal (ou tourne bien) et que notre ami Mélenchon se fasse déborder jusqu’à être obligé de mener le cortège à l’Élysée fourches (ou smartphones) à la main ! C’est le moment où jamais : la seule fenêtre de tir révolutionnaire avant bien longtemps ! Avis aux amateurs 🙂

  5. Superbe discours…
    Citer machado et jaures!
    Un petit bemol son intonation de voix qui m’a rappele le grand charles.
    A si le ps pouvez parle ainsi.
    Liberte,egalite,fraternite et 6ieme republique.

  6. Un discours sans doute raccourci ! Pourquoi ?
    Ce n’est pas uniquement une grande manifestation de gauchistes, c’est bien davantage ! Mélenchon a sans doute mesuré psychologiquement, physiquement ce que peut signifier un seuil critique !

  7. Le sans-culotte… le blason d’une certaine France ! A coeur vaillant rien d’impossible. Mélenchon va peut-être le faire… décarrer l’infâme à la place de l’autre zigouigoui. Beau meeting. Le cocomuniste n’est pas mort, il frétille de sa belle queue.

  8. Parait que c’est la préfecture qui a exigé un discours de courte durée.

  9. Mélenchon a écourté son discours à la Bastille pour s’étendre sur un plateau rive gauche (BFM). Son porte-parole en veste Paul Smith et lunettes Prada a rassuré le petit peuple amassé à la Bastille sur la nécessité d’une insurrection civique. Après il est facile de vilipender les clients du Fouquet’s, j’imagine que la bande à Mélenchon sirote son after à la buvette de la Poste de Clichy-sous-Bois. Cette campagne 2012 est grotesque.

  10. BFM, c’était du différé (enregistré qqs heures plus tôt).

    Sinon, grotesque, oui.

  11. Bonjour♫♪☼
    @Saturnin, la formule « décarrer l’ infâme à la place de l’ autre zigouigoui » m’ a fait rire. « Qui plus outre » j’ ai beaucoup de tendresse pour le p’tit coin-coin et même sa voix de Ricet Barrier.
    ♫On n’ lâche rien, ♫On n’ lâche rien.
    Merci et kenavo.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 Mar, 2012

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...