J’ai voulu vous faire partager mon fou rire…
J’ai voulu vous faire partager mon fou rire…
(…)
Suite à mon papier d’hier, voici un message qu’a reçu le Huffington Post, à mon intention. Je le laisse dans son jus…
Arrête depenssezpour les autre à mon avis tu doit être pd toi Donne l information objectivement arrêté de donnez celle ci avec ta façon de pensez l on sais bien que s en culer entre homme c est devenue une mode n est ce pas dans ce que tu écrit on ressent ton amour pour les pd moi j e respecte les homo tent qu il reste à leur place mais quant je vais courir en forêt et que je me sens regarder en temp que mec hétéroclite ça me dégoute j’ai même foutu une claque dans la gueule d un homo une foi car il m avait fait une réflexion douteuse
Je ne sais pas si je préfère « l on sais bien que s en culer entre homme c est devenue une mode » ou bien l’admirable « quant je vais courir en forêt et que je me sens regarder en temp que mec hétéroclite ça me dégoute ».
😉
Sans culer, franchement !
Va donc, eh, sale hétéroclite ! 🙂
on s’en souviendra!
Ferait mieux de travailler son orthographe!
Il apparaît clairement dans ce message que les hétéroclites sont homoclites. C’est troublite.
Hétéro-clitoris, bien entendu 😉 😉 😉
A classer ds les perles de l’homophobie qd tout ça se sera tassé. Enfin pour l’instant c’est lui qui est tassé
C’est ce qu’on appelle un personnage hétéroclite (bizarre) 🙂
Et puis cette manière récurrente chez certains de venir réclamer l’interdiction à tel ou tel de donner son avis parceque dans leur délire paranoïaque du « grand complot » ils sont convaincus que le libre arbitre n’existe pas !
On est dans le monde de l’étrange face à des gens pareils !
C’est aussi drôle que dramatique !
moi je dis qu’il faut manifester pour « l’orthographe pour tous »…
Espèce d’hétéroclito …
Il écrit sans ponctuation,c’est le nouveau James Joyce.
Son orthographe est le reflet de sa pensée ou intelligence primaire. Il me fait penser à un homosexuel refoulé, qui a peur d’attraper une maladie.
« Un mec hétéroclite », rien que ça ça vaut son pesant d’or, encore un champion 🙂
Merci pour l’éclat de rire.
Si vous avez des nouvelles de Gay Dad, je suis preneur : http://youtu.be/HQjG08EtuUY
Donc en toute logique il devrait y avoir des homoclites aussi, forcément…
Pd pour pédéraste ou pour pédophile?
Il faut autoriser le mariage des directeurs d’école publique: http://www.leparisien.fr/faits-divers/epinal-un-directeur-d-ecole-avait-telecharge-4400-videos-pedophiles-25-05-2013-2834237.php
Ma pensée du jour concernera le lendemain puisque nous en sommes encore aux singeries manifestantes contre ce mariage homo qui commence à me faire suer ! Il n’est pas qu’en 2040 les opposants à ce fameux mariage n’y soient pas encore 🙂
Mal tourner, mal tourner ! Ça fait plus de 30 ans qu’on me raconte que ça va mal tourner, que ça finira mal ! Ils en mettent du temps pour que « ça tourne mal » dites moi donc ! Mon avis c’est que tant que ça tournera en rond ça ne peut pas tourner mal (oui c’est une loi de la physique pourrait on dire) ! Pour que ça ne tourne plus en rond il faudra un miracle, un quiproquo, un malentendu, se tromper d’adresse ou que sais je ! On n’est plus capable de créer un malentendu là est le l’ennui !
J’ai trouvé un très bel hymne pour les barjots 🙂 http://www.youtube.com/watch?v=ryjZjI-E024
Oui je sais on se demande quelle mouche a piqué Bonnie Tyler pour chanter façon agitée en buvant un bol de café 🙂 les besoins du scénario on va dire !
Vous êtes tous tombés dans le piège !
Il est évident que si je suis contre le mariage des homos, je suis forcément un illettré homophobe.
L’école trotskiste est quand même très efficace…
C’est un canular d’un pote si ça se trouve..
Dans dix ans, vingt ans.., un qui vous dira « Dis, tu te souviens de « tu dois être pd toi »? »
-« Ah oui la marrade, je faisais du footing dans les bois à l’époque alors tu parles.. »
-« eh ben cétez moa, cé mon stile qand j’écris spontanément mais t’en savez rien, tu pouvais pas me reconnaitre et je me suis dit que ça te ferai rigoler ».
-« non?, c’était toi? Pas possible. »
-« Sissi, la preuve »
Arf, plutôt que de se préoccuper de l’ enseignement en anglais pour les ceusses qui font des études supérieures il serait urgent et sage de s’ inquiéter du français en sixième…
TchÔ.
Ça fait moyennement rire, toute cette violence.
Je le place ici : merci pour le Dave par Radio Soulwax.
Pour les fans ou ex-fans de Bowie, vraiment bon moment !
C’est vrai que c’est pénible c’t’ambiance, Oblivion. Mais l’auteur du commentaire cherche à faire naitre de la violence par des mots qu’il pense provocant, (l’insulte est un soulagement/soupape, à chaud, ou de la provocation, à froid, si on fait court). Taper sur un clavier n’est pas tout à fait un acte réflexe comme peut l’être l’insulte à l’oral.
Le rire en retour permet de rompre le cercle vicieux.
Enfin on peut se dire ça.
« Arrête de pensez pour les autres… » enfin, c’est ce que je comprends au début de cet assemblage hétéroclite de mots mal orthographiés. Donc altruiste = pd … c’est bon à savoir.
J’apprécie tous les commentaires que j’ai lus sur cette page, mais personne ne pense au sketch des Inconnus « Tournez Ménages » où il y a une jolie candidate (qui va être éliminée, les blaireaux restant seuls en lice) qui parle » d’éclectisme » et Bernard Campan reprend en hésitant et dit qu’il aime assez « l’athlétisme » lui aussi?
Ouais enfin, c’était drôle, là ça fait peur.
Ne t´en vas pas déjá cula.