Cette fois c’est foutu…
(…)
J’essaie de tenir l’épicerie du mieux que je peux.
Chaque jour qui passe, inlassablement, j’en remplis tous les rayons.
Des archives, des billets, des humeurs, des cartoon, des images, des vidéos.
Du sens. Le mien. Une forme d’ambiance. La mienne.
Eh bien, en dépit de ces efforts, voici le mail que je viens de recevoir…
Affligé, je suis…
Guy, vous êtes snob. Les classes moyennes ont le droit de goûter à votre humour et de se reposer le week end en parc de loisirs.
en effet c est absolument flatteur 😉
Cher Guy,
Vous devriez être flatté au contraire. Cela prouve que votre blog plaît beaucoup et que votre petite épicerie s’apprête à concurrencer les grandes.
Ceci-dit, je vous comprends.
Amitiés.
Euréka
Je vois… Parfois, on se sent comme un animal incompris : http://youtu.be/mfwN0X8YnWo
Et puis, reprenant confiance, on se met soudainement à hurler en boucle : http://youtu.be/1WCFbdOOmOY
Faudrait pousser plus loin pour qu’on voit vraiment où ça veut en venir.
Si les conditions de rémunération sont de vous offrir une ristourne sur un cottage, une semaine gratuite pour l’achat de 3 semaines dans l’année, (oui-oui c’est possible que): c’est pas vraiment une atteinte.. soyez pas triste! Imaginez la multitude de blogueurs qui est susceptible de recevoir l’offre comme vous et qui serait flattée de la reconnaissance! Vous voyez où je veux en venir? Ce ne sont pas les lecteurs du blog mais les blogueurs eux-même qu’on cible avec cette démarche publicitaire.
Ou bien ma supposition ci-dessus est fausse et je veux savoir combien ça vous rapporterait la vidéo, pour rire un peu…
Donc expérimentalement, dites oui et mettez-nous la vidéo, on ne risque rien, on ne cottagera pas et vous non plus, et on témoignera tous ici, pour votre réputation, que c’était expérimental. En plus vous avez vendu des box pour orange pas plus tard qu’hier soir.. (joke)
Domaaaaaage
Vous êtes bien trop père la rigueur, ben quoi, un petit séjour gratos à Bois Francs à une encablure de votre petite maison de trouville, ça c’est du dépaysement assuré, avec pizzeria, piscine, jacouzy bref, barbotage et braillage à tous les étages et cette foule qui fait que vous ne vous sentez jamais seul ….c’est vos enfants qui vont vous faire la tête…faut dire le proposer à la fin des vacances c’est pas très com.sauf à penser que les retraités sont majoritairement clients de l’épicerie…bon je me marre bien sur ce billet
jacuzzi